Habitués amily Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 J'ai beau chercher des excuses à mon ami MF . Y'en a pas,il est lent ,trop lent! Citer
Habitués amily Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Bon je monte dormir ,y a rien à espérer à 1:25 madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, amily a dit : J'ai beau chercher des excuses à mon ami MF . Y'en a pas,il est lent ,trop lent! Ça va venir , encore un peu de patience ! ismaisma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Bonne nuit les gars. Bon courage. vivrenpaix2015 et ismaisma ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit : Ça va venir , encore un peu de patience ! Après le sacrifice du mouton,pourtant je me dis chaque fois année c'est la dernière fois. Et bien sur ,vu que je suis toujours là chaque fois je constate la malchance chronique. Une guigne me poursuit. Dadou.kurt et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Bon extinction des feux,bonne nuit. En cours... Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 27 minutes, amily a dit : Après le sacrifice du mouton,pourtant je me dis chaque fois année c'est la dernière fois. Et bien sur ,vu que je suis toujours là chaque fois je constate la malchance chronique. Une guigne me poursuit. Vous n'êtes pas la seule ,je crois que je vais vous remplacer une fois votre visa obtenu,la malchance me poursuit tout le temps ! Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Voici le formulaire que doit mon mari le remplir de nouveau et le signer ,que doit il écrire à la case du demandeur son nom ou mon nom sachant que c'est moi le requérant principal, excusé moi ,je n'arrive pas à me concentrer ,mes neurones sont brûlés ! Modifié 21 juillet 2017 par vivrenpaix2015 re Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Modifié 21 juillet 2017 par vivrenpaix2015 re madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Bonsoir mes chers ami(e)s désolé je ne connecte plus comme avant puis que ici la vie est rapide je pense a vous et a votre patiente amily je pense a toi tu es courageux mais franchement ici c'est beaux espérons que vous nous rejoindre et félicitations pour ce qu'ils ont reçu leurs brune moi je ne suis pas a jour sorry. Et bonne chance a tous amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 4 heures, vivrenpaix2015 a dit : vivrenpaix2015 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charliil Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Il y a 9 heures, talentino84 a dit : Bonjour mes amis Suite à l'envoie d'ajout de mon fils et le faite d'avoir moi et ma femme chacun un csq individuel obtenu avant le mariage Nous venons de recevoir un mail du midi l'objet l'original de la déclaration de consentement parental Copie du passeport Ma question c'est quoi ce document est ce qu'il y a des cas similaire à notre cas Merci de bien vouloir me répondre Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour je pense que c'est ce document https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/etudes/D08a-dyn.pdf puis que vous et votre conjoint vous avez des dossiers chacun a part source https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/certificat-acceptation/enfant-mineur.html Modifié 21 juillet 2017 par charliil ajout Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 1 heure, madino2013 a dit : Bonjour,vous pouvez me dire comment envoyé le document via mon compte clé G une fois scanner je suis nulle en informatique ? Citer
doudou4 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Tu va cliquer là où c'est écrit voir ma demande présentée ti verras à où c'est mentionner televerser tu cliques là dessus pour joindre le fichier. J'espère c'est clair Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit : Bonjour,vous pouvez me dire comment envoyé le document via mon compte clé G une fois scanner je suis nulle en informatique ? il y a 12 minutes, doudou4 a dit : Tu va cliquer là où c'est écrit voir ma demande présentée ti verras à où c'est mentionner televerser tu cliques là dessus pour joindre le fichier. J'espère c'est clair Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com N'oublies surtout pas de confirmer l'envoi à la fin par une page relative à une signature électronique qui confirmera que c'est bien toi qui a effectué le téléversement. Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 3 heures, madino2013 a dit : Bonjour, dernière question ?,pour moi ce formulaire est OK par contre le problème se pose pour mon conjoint, alors dans la section À dans la case demandeur je mis mon nom car c'est moi le requérant principal normalement,et pour mère et père je dois mettre mes parents où les parents du conjoint là je suis perplexe , veuillez m'aider svp Citer
Habitués amily Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 4 heures, hello17 a dit : Bonsoir mes chers ami(e)s désolé je ne connecte plus comme avant puis que ici la vie est rapide je pense a vous et a votre patiente amily je pense a toi tu es courageux mais franchement ici c'est beaux espérons que vous nous rejoindre et félicitations pour ce qu'ils ont reçu leurs brune moi je ne suis pas a jour sorry. Et bonne chance a tous Bonjour, Ainsi va la vie des anciens sont partis,certains vont partir d'autres resteront. Des nouveaux remplaceront les anciens. Voilà la vie ne s’arrête pas,on est juste passagers. hello17 et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Flameboy Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Salut je veux savoir est ce qu un voyage en egypte peuvent influencer le traiemnet du dossier federal .. Merci Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : N'oublies surtout pas de confirmer l'envoi à la fin par une page relative à une signature électronique qui confirmera que c'est bien toi qui a effectué le téléversement. Je mettrai ma signature c'est ça ? Citer
Habitués _RiK Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Bonjour, dernière question ?,pour moi ce formulaire est OK par contre le problème se pose pour mon conjoint, alors dans la section À dans la case demandeur je mis mon nom car c'est moi le requérant principal normalement,et pour mère et père je dois mettre mes parents où les parents du conjoint là je suis perplexe , veuillez m'aider svp Tu es la requérante principale mais vous êtes tous les deux demandeurs. Donc chacun son formulaire, et çà chaque fois un de vous deux est le demandeur et remplira avec sa propre famille. vivrenpaix2015 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés