Habitués ZIADFINA Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Posté(e) 8 juillet 2017 slm pouvez vous me faire une capture d'écran ou se situe le bouton téléverser car n'existe pas sur mon compte Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 BONJOUR TOUT LE MONDE PLEASE UNE AIDE J'ai eu du nouveau jeudi passé le 06/07/2017 sur mon compte clégc me demandant de remplir les formulaires IMM5669 DE MOI MEME et mon époux depuis mars 2017, et le formulaire IMM008 la taille exacte ainsi que la couleur des yeux de ma fille et mon conjoint Alors mes questions sont: 1. Est ce que je dois renseigné tout le formulaire de IMM008 et là le code à barre va complétement changer; ou bien je renseignes juste ce qu'ils m'ont demandé c.à.d. ( la taille et la couleur des yeux) 2.comment faire pour la signature électronique. Merci de me répondre. L'agent c MF Citer
Habitués fanbach Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 bonjour tous le monde. je reviens vers vous pour vous demander es reiseignements à propos de mon ajout de coinjoint et enfant. moi j'ai déja mon CSQ obtenu.j'aimerai ajouter ma femme et mon enfant. alors vois mes questions : pour les formulaires dois-je remplir le formulaire une fois pour moi et un atre pour mon conjoint? si c'est oui alors c'est quoi comme formulaire à remplir? Cordialement Citer
Habitués charliil Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 2 heures, fanbach a dit : bonjour tous le monde. je reviens vers vous pour vous demander es reiseignements à propos de mon ajout de coinjoint et enfant. moi j'ai déja mon CSQ obtenu.j'aimerai ajouter ma femme et mon enfant. alors vois mes questions : pour les formulaires dois-je remplir le formulaire une fois pour moi et un atre pour mon conjoint? si c'est oui alors c'est quoi comme formulaire à remplir? Cordialement re bonjour mon ami ci joint le formulaire pour ajouter votre femme et votre enfants http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdfhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Citer
Princeofpersia Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour chers forumistes, Besoin de votre aide svp dans le remplissage du formulaire "RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE" Au fait, mon conjoint a une demi-sœur et un demi-frère qui vivent à paris. Mon souci, c'est que nous n'avons pas leurs adresses exacte à paris et aucun moyen de rentrer en contact avec eux pour l'avoir, donc ma question, est ce que : 1/ je mets dans l'adresse "Paris, France" et c'est tout ou bien 2/ je n'inclus pas les demi-frères dans le formulaire Merci de m'aider Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 UNE FOIS TEVERSER LES DOCUMENTS DEMANDES ON PEUT LES VISUALISER APRES L'ENVOI CAR J' ai pas pu le faire? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 1 heure, Princeofpersia a dit : Bonjour chers forumistes, Besoin de votre aide svp dans le remplissage du formulaire "RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE" Au fait, mon conjoint a une demi-sœur et un demi-frère qui vivent à paris. Mon souci, c'est que nous n'avons pas leurs adresses exacte à paris et aucun moyen de rentrer en contact avec eux pour l'avoir, donc ma question, est ce que : 1/ je mets dans l'adresse "Paris, France" et c'est tout ou bien 2/ je n'inclus pas les demi-frères dans le formulaire Merci de m'aider Mettre paris France et il faut les déclarer pour ne pas avoir de problème. Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 Le 23/06/2016 à 11:57, fanbach a dit : une toute derniere question. est ce que mon dosseir sera réaxaminé? voilà mon frère je te souhaite un bon courage .mon cas est trés similaire a le votre mais du sens opposé , moi mon conjoint dés le départ j'ai mets dans le dossier qu'il va pas m'accompagner avec mes deux petits enfants parceque au départ il avais des obligations professionnel "miliaire " après avoir mon CSQ par la poste et DF envoyé + VM favorable j'attends ma brune je voudrais changé ma situation et de le joindre dans mon dossier , mais ...dans ce cas je dois redémarer de zérooooo parceque je dois leur renvoyer les CSQ et passer par la nouvelle grille d'évaluation et Dieu qui sais si on passe ou pas c a d on atteint les 57pnts ou pas donc cela vas prendre enormément du temps . donc nous sommes sorties par une décision c'est de faire le parrainage une fois je serai au canada avec mes petits enfants et sa va prendre en tous six mois que de risqué pour le reste de ma vie c'est a toi de décidé , ma copine à oparriné son conjoint en moi décembre2015 et le 1 juillet 2016 etait chez elle bon courage Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
Princeofpersia Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 17 minutes, fantasticos a dit : Mettre paris France et il faut les déclarer pour ne pas avoir de problème. Merci fantasticos Citer
Jean007 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) je viens de recevoir mon duplicata de csq sauf qu'il avait qu'un seul exemplaire avec une erreur du prénom de ma fille . est ce que c'est normal qu'il ait un seul exemplaire? + j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi Modifié 9 juillet 2017 par Jean007 el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 bonjour je suis algérien? je cherche d'un traducteur qualifié et expérimenté dans le domaine de l'immigration a Oran ou a Alger Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 l’équipe... wanda2016, los-suenos, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jean007 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 ou son les bons âmes . j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 BIG bonjour a toutes et a tous... wanda2016, Roadtocanada, madino2013 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Jean007 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 je viens de recevoir mon duplicata de csq sauf qu'il avait qu'un seul exemplaire avec une erreur du prénom de ma fille . est ce que c'est normal qu'il ait un seul exemplaire? + j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Jean007 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 je viens de recevoir mon duplicata de csq sauf qu'il avait qu'un seul exemplaire avec une erreur du prénom de ma fille . est ce que c'est normal qu'il ait un seul exemplaire? + j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi.j'aimerai bien savoir c'est quoi un duplicata Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 1 minute, Jean007 a dit : je viens de recevoir mon duplicata de csq sauf qu'il avait qu'un seul exemplaire avec une erreur du prénom de ma fille . est ce que c'est normal qu'il ait un seul exemplaire? + j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi NON, il faut deux copies / membre de famille , avec les mentions 1 - titulaire 2- immigration canada il faut appelé pour rectifier le scq est mentionné que tu na reçu qu'une seule copie de chaque. ** bon courage** Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jean007 a dit : je viens de recevoir mon duplicata de csq sauf qu'il avait qu'un seul exemplaire avec une erreur du prénom de ma fille . est ce que c'est normal qu'il ait un seul exemplaire? + j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, moi et mes enfants avons reçu des copies portant la mention 1-titulaire vous trouvez ça normal ? svp répondez moi je crois que vous devriez recevoir 2 explaires du csq : 1 titulaire et l'autre immigration Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 @Dadou.kurt@los-suenuos @kader2006@lilla233 salut les potes amily, los-suenos, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jean007 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 j'ai reçu une copie portant la mention immigration canada celle de ma femme requérante principale, 1seul copie et 4 copie portant la mention -titulaire .on tout 5 copies Citer
Messages recommandés