Habitués Astreblanc Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 19 minutes, Velocy a dit : D 24 pardon !! J'espère je veux la passer pour passer à autre chose Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 En resumé une seule Brune en 5 semaines!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dadou.kurt, los-suenos, Mon Manitoba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 salut, svp pour les photos on inscrit le nom du labo et son adresse,date de la prise notre nom et date de naissance tout en stylo ? c'est faisable car le labo ou j'ai fait les photo na pas de griffe juste une griffe du nom du labo c'est tout merci Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 28 minutes, Velocy a dit : Votre tour est pour bientot !!! En fait j'ai reçu ce soir un email de la part du CIC confirme que mon dossier à été reçu le 21 à Sydney , comportant le numéro de dossier ainsi l'iuc mais je ne sais pas si c'est le fameux AR ou non! fantasticos et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 31 minutes, dura2014 a dit : salut, svp pour les photos on inscrit le nom du labo et son adresse,date de la prise notre nom et date de naissance tout en stylo ? c'est faisable car le labo ou j'ai fait les photo na pas de griffe juste une griffe du nom du labo c'est tout merci Oui vous pouvez écrire avec un stylo et le photographe mettra sa griffe au dessus Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Oui vous pouvez écrire avec un stylo et le photographe mettra sa griffe au dessus meme si la griffe c'est que le nom genre ' new frontier ' Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 18 minutes, dura2014 a dit : meme si la griffe c'est que le nom genre ' new frontier ' Oui ,et s'il a un dateur ça sera mieux Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 35 minutes, vivrenpaix2015 a dit : En fait j'ai reçu ce soir un email de la part du CIC confirme que mon dossier à été reçu le 21 à Sydney , comportant le numéro de dossier ainsi l'iuc mais je ne sais pas si c'est le fameux AR ou non! Félicitations l'ami c'est le fameux AR. vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Chaque semaine on attend.Chaque semaine y a rienPuis on attend la nouvelle semaine et ainsi de suite.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Mehdi GRC, los-suenos, philly2003 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) il y a 29 minutes, fantasticos a dit : Félicitations l'ami c'est le fameux AR. Merci ouuf un grand soulagement,et un souci en moins surtout concernant le retour ? Modifié 6 juillet 2017 par vivrenpaix2015 re Citer
Habitués Velocy Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 1 heure, vivrenpaix2015 a dit : En fait j'ai reçu ce soir un email de la part du CIC confirme que mon dossier à été reçu le 21 à Sydney , comportant le numéro de dossier ainsi l'iuc mais je ne sais pas si c'est le fameux AR ou non! Et beh félicitation c'est bien la AR ?? vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Velocy a dit : Et beh félicitation c'est bien la AR ?? Svp quel était le nom del 'adresse mail du CIC ? Afin de gueter à notre tour ? Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 37 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Merci ouuf un grand soulagement,et un souci en moins surtout concernant le retour ? Ah la chance , je rigole felicitations bientôt la vm . vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 12 minutes, Velocy a dit : Et beh félicitation c'est bien la AR ?? Donc c'est l'AR de Sydney êt non du bureau de visas de Paris vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour,chères confères svp pour mettre a jour mon dossier fédéral concernant une sortie a l'étranger pour des vacances ,comment je fais j'envoie le formulaire au cic par poste ou bien je peux le télé versé sur compte clé GC ?????? Please une réponse de votre part........Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Velocy Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 20 minutes, Astreblanc a dit : Donc c'est l'AR de Sydney êt non du bureau de visas de Paris Cela signifie que votre dossier est complet ! Et qu'il est prêt à être envoyé à Paris bonne chance pour la suite vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 4 ème ligne sur ecas? quebec-39 et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 7 heures, Prohamdoud1984 a dit : Bonjour,chères confères svp pour mettre a jour mon dossier fédéral concernant une sortie a l'étranger pour des vacances ,comment je fais j'envoie le formulaire au cic par poste ou bien je peux le télé versé sur compte clé GC ?????? Please une réponse de votre part........ Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Vous avez trouver ou qu'on doit mettre a jour notre dossier après un voyage ???? Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 8 heures, vivrenpaix2015 a dit : Oui ,et s'il a un dateur ça sera mieux Et juste sur une photo pas les deux ? dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 8 heures, amily a dit : Chaque semaine on attend. Chaque semaine y a rien Puis on attend la nouvelle semaine et ainsi de suite. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Chaque semaine on attend le mercredi. Chaque mercredi y a rien Puis on attend la nouvelle semaine et ainsi de suite. Faut bien mettre le mercredi dans tes phrases c un jour important Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés