Habitués fleuredelys06 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Aller je fais l'appelle je veux tout le monde présent pour la fête de wahyou family hhhh moi présente [emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Achouu ?DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
Habitués H-med Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Toutes mes félicitations@wahyou. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite au Canada DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Dadou.kurt, wanda2016 et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 2 heures, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Toutes mes félicitations cela fait chaud au cœur bon courage pour la suite , bon vent wahyou, Dadou.kurt et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 3 minutes, patience patience a dit : Toutes mes félicitations cela fait chaud au cœur bon courage pour la suite , bon vent il y a 27 minutes, H-med a dit : Toutes mes félicitations@wahyou. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite au Canada DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune J'aurais la même joie pour vous je vous que je consulte le forum juste pour vous je me dis toujours avant d'ouvrir que un des dino s'est libérée voilà aujourd'hui wahyou j'espère vous voir partir l'un après l'autre amily, H-med, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 2 heures, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Dieu tout puissant félicitations les wahyou Je suis vraiment contente pour toi et ma joie sera complète si amily et wanda se libère vite allez cic laisse les partir Dadou.kurt, wanda2016, hind* et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 2 heures, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Encore félicitation après celle de Facebook. Un jour sur Facebook Tu m'as dit tu poses trop de question ! ?? Si tu m'as reconnu fais moi signe ? en fin tu es libéré, hamdoullah. Dadou.kurt, wanda2016 et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer
viking Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) il y a une heure, Astreblanc a dit : Est ce que vous avez réussi a joindre le cic ? Non ils peut pas être joignable tout la journée , rahoum saymine tout la journée ........... j'ai appelé au téléphone , est j'ai envoyer 2 email , toujours y a rien . Modifié 19 juin 2017 par viking zak.d, Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués H-med Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 J'aurais la même joie pour vous je vous que je consulte le forum juste pour vous je me dis toujours avant d'ouvrir que un des dino s'est libérée voilà aujourd'hui wahyou j'espère vous voir partir l'un après l'autre Inchallah pour tousDF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune wanda2016 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 28 minutes, viking a dit : Non ils peut pas être joignable tout la journée , rahoum saymine tout la journée ........... j'ai appelé au téléphone , est j'ai envoyer 2 email , toujours y a rien . Serieux , j ai appelé plusieurs fois mais a chaque fois je me perds , taper 1 taper2 ...... Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 3 heures, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux félicitation bon vent . wahyou et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 4 heures, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Félicitations on est très heureux d'entendre cette bonne nouvelle surtous les enciene. Félicitations Citer
Habitués patience patience Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 2 heures, wanda2016 a dit : J'aurais la même joie pour vous je vous que je consulte le forum juste pour vous je me dis toujours avant d'ouvrir que un des dino s'est libérée voilà aujourd'hui wahyou j'espère vous voir partir l'un après l'autre je l'espère pour nous tous mais au moins nous sommes fixés il faut une deuxième ivm qui n'arrive pas. wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 14 minutes, patience patience a dit : je l'espère pour nous tous mais au moins nous sommes fixés il faut une deuxième ivm qui n'arrive pas. Il n'ya pas de logique cher ami comme il l'ont si bien dit chaque dossier est unique il ya eagleonedz à refait sa visite en mois de janvier et au dernières nouvelles il n'a rien eu happyday a eu une prolongation depuis plus de deux mois je crois est rien toujours alors il fait sagement attendre que votre enquête sécuritaire prend fin vous aurez votre brune et c'est tout Dadou.kurt et H-med ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charliil Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 6 heures, daia a dit : ow on vous a sauté ou quoi ! moi c début avril et toujours rien ! on comprend plus rien bonjour mes stat fédéral dossier reçu cic le 03.03.2017 AR fédéral 26.03.2017 IVM 29.03.2017 VM 01.04.2017 la radiologie de ma femme reporter juste apres l'acouchement avec un rapport de grossesse du medecin VM suite 12.05.2017 VM favorable 14.05.2017 en attente CSQ de ma petite fille erableu, Dadou.kurt et el bahri ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués YASA Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 6 heures, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. Félicitation @wahyou Citer
Habitués patience patience Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a une heure, wanda2016 a dit : Il n'ya pas de logique cher ami comme il l'ont si bien dit chaque dossier est unique il ya eagleonedz à refait sa visite en mois de janvier et au dernières nouvelles il n'a rien eu happyday a eu une prolongation depuis plus de deux mois je crois est rien toujours alors il fait sagement attendre que votre enquête sécuritaire prend fin vous aurez votre brune et c'est tout Mais il y a une chose qui diffère ,ils n'ont pas le même agent. Dadou.kurt et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 6 heures, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Alors la pour une bonne nouvelle s'en ai vraimentune. Je te l'avais dit kan tu as reçu ta 2eme ivm tu te souviens ? La franchement Desolé pour les autres mais on voyons ta libération je suis plus que soulager et beaucoup plus content de ta brune que de toutes les autres brune reçu. Dieu est grand et je vous souhaite la meilleure des nouvelles vie. Félicitations wahiou family samiabdesslam, wahyou, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 6 heures, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Félicitation pour la famille wahyou exemple de patience...bon courage c'est le meilleur moment .allez les valises dépêchez vous c'est pas la peine de faire les gâteaux del aid ... Bouchra2018 et wahyou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 8 heures, quebecois2018 a dit : Bonjour Svp, je veux savoir est ce que la carte militaire est demandee dans le dossier federal et dans les maj pour une personne exemptée? Non mon ami erableu et quebecois2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés