Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, heliopolis a dit : Salut Vous pouvez faire votre examen médical partout dans le monde, mais seulement avec un médecin approuvé par CICDans mon cas, j'ai fait mon examen médical pendant mon séjour en dehors de l'Algérie salut helipolis sauvez par le gang ,ben voila je me retrouve au même cas , un peu plus de détail svp Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 6 minutes, daia a dit : salut helipolis sauvez par le gang ,ben voila je me retrouve au même cas , un peu plus de détail svp Quand vous recevez votre ivm, visitez le lienHttp://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspxSélectionnez le pays de votre séjour, puis choisissez le médecin près de votre lieu de residence et pas trop cher, contactez-le et prend un rendez vous. Citer
Habitués wahyou Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux H-med, Velocy, soleildebonheur et 23 autres ont réagi à ceci 26 Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 2 minutes, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux felicitation wahyou ravi pour ta famille wahyou et Roadtocanada ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, heliopolis a dit : felicitation wahyou ravi pour ta famille bravo wahyou wahyou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 9 minutes, heliopolis a dit : Quand vous recevez votre ivm, visitez le lienHttp://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspxSélectionnez le pays de votre séjour, puis choisissez le médecin près de votre lieu de residence et pas trop cher, contactez-le et prend un rendez vous. merci heliopolis heliopolis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 6 minutes, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Je suis super heureux pour vous @wahyou toute mes félicitations. wahyou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 1 minute, daia a dit : merci heliopolis de rien bon voyage Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 24 minutes, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux bravo wahyou wahyou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 27 minutes, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu j'en pleure j'en pleure j'en pleure j'en pleure de joie de joie de joie toutes mes félicitations mon dieu il ya une finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est la fiesta Dadou.kurt, fleuredelys06 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fleuredelys06, Dadou.kurt et H-med ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 25 minutes, heliopolis a dit : de rien bon voyage merci heliopolis ,la je peux partir tranquille heliopolis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Aller je fais l'appelle je veux tout le monde présent pour la fête de wahyou family Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
QVO Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Oui c'est demandé dans le dossier tu dois remplir des cases correspondant à la période du service national. Si elle exemptée du service militaire pas besoin de la carte Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 NEXT wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 1 minute, daia a dit : NEXT Prié pour moi bien que je n'ai pas reçu de deuxième VM mai prier comme même Dadou.kurt et med1287 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 4 minutes, wanda2016 a dit : Prié pour moi bien que je n'ai pas reçu de deuxième VM mai prier comme même GOD est grand wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 1 heure, viking a dit : Oui . Est ce que vous avez réussi a joindre le cic ? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 bonjour, svp j'ai vraiment un prb, svp aidez moi, depuis hier que j'essaye de téléverser des documents qu'ils m'ont demandé mais rien a faire, il n'y a que le reçue qui a pu être téléverser, svp répondez moi, si non est ce qu'il y a un autre moyen pour envoyer les formulaires.merci de me répondre et je compte énormément sur votre aide. Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour tout le monde, C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00. J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin. Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours. Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux Toutes mes félicitations...je suis très très contente pour vous...je vous souhaite beaucoup de bonheurEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com wahyou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés