Habitués lami2016 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 8 minutes, Merga a dit : les gars, autre question: j'ai recommencé à bosser il y a qqs mois quand j'ai vu que mon projet n'avançait pas (merci CC...), et du coup je bosse encore à ce jour. Je suis en période d'essai, je veux juste que qqn qui s'y connaît me confirme que je peux effectivement mettre fin à tout moment à cette période d'essai avant de me barrer... Y'a vraiment rien à faire ni à attendre? mon employeur est du genre mais vraiment chi**t et il va sacrément m'en vouloir de le lâcher (oui je suis indispensable même en période d'essai ) alors il ne peut rien faire pour me mettre des bâtons dans les roues? dois-je préparer quelque chose ? ou m'attendre à des difficultés auxquelles je n'ai aps encore pensé pour l'instant? merci encore pour votre aide les ami(e)s normalement tu peux démissionner a n'importe quel moment et ton chef n'a pas le droit a dire non une question ton visa expire a ta date de VM? Merga et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 4 heures, Merga a dit : purée les amis, je viens de réaliser un truc tout bête mais qui me stress beaucoup ... comment je peux faire pour réserver un logement temporaire sans carte bancaire qui fonctionne en ligne???? Je voulais réserver dans une auberge de jeunesse les premiers jours (je n'ai pas de famille ou amis pour m'accueillir au canada) mais comment réserver sans carte bancaire purée???airbnb c pareil, que faire alors??? faut que je réserve vite les prix vont flamber l'été c saison touristique... qqn a eu cette expérience et comment avez-vous fait? j'ai pas non plus l'option de demander à des gens pour m'aider à régler avec leur carte bancaire française ou autre... Décontractes toi,une fois au Canada tu vas trouver tout facile,suffit juste de poser las bonnes questions aux bonnes personnes,aller aux bons endroits. Dis tu n'as pas de carte bancaire?Cherches sur google des groupe d'entraide . C'est pas si dur,et quand tu y seras tu diras ;"il fut un temps quand j'étais au pays des moustachus et que tout était compliqué". idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 7 minutes, Merga a dit : les gars, autre question: j'ai recommencé à bosser il y a qqs mois quand j'ai vu que mon projet n'avançait pas (merci CC...), et du coup je bosse encore à ce jour. Je suis en période d'essai, je veux juste que qqn qui s'y connaît me confirme que je peux effectivement mettre fin à tout moment à cette période d'essai avant de me barrer... Y'a vraiment rien à faire ni à attendre? mon employeur est du genre mais vraiment chi**t et il va sacrément m'en vouloir de le lâcher (oui je suis indispensable même en période d'essai ) alors il ne peut rien faire pour me mettre des bâtons dans les roues? dois-je préparer quelque chose ? ou m'attendre à des difficultés auxquelles je n'ai aps encore pensé pour l'instant? merci encore pour votre aide les ami(e)s @Merga, demain tu va a ton lieu de travail en ( slip ) respect les glads et tu lui chante "au revoir présidant" ca suffira rachid*06, zizou27, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Félicitations bonne continuation Merci bon chance a vous même Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 49 minutes, ANARKI99 a dit : BonjourJ'ai changement sur ecas décision priseMais clé GC pas changement d'antécédents en cours depuis samedi F é l i c i t a t i o n s Dadou.kurt, davidlbreton et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 3 heures, senzo a dit : bonjour à toutes et à tous, après avoir signaler le problème technique sur ma clégc, aujourd'hui j'accède enfin a mon compte. C'est avec une joie immense et intense que je vous annonce officiellement que MA BRUNE EST CHEZ ELLE (datée du vendredi 12-05-2017) et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt F é l i c i t a t i o n s senzo, davidlbreton, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 F é l i c i t a t i o n s Merci amily bon chance a vous Tu aura des bon nouvelle cette semaine [emoji4] amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 DOC @amilyon attends plus que toi pour partir mange ton mille feuille et go out fortepluie, zizou27, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Allez CIC on vous fait confiance. Dadou.kurt, idaghmasen et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : DOC @amilyon attends plus que toi pour partir mange ton mille feuille et go out Salut, Sors moi de là l'ami . rachid*06, patience patience, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : @Merga, demain tu va a ton lieu de travail en ( slip ) respect les glads et tu lui chante "au revoir présidant" ca suffira Hhhhhhhh hhhhhhhh mdr idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 5 minutes, ANARKI99 a dit : Merci amily bon chance a vous Tu aura des bon nouvelle cette semaine félicitation. Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 félicitation. Merci Kader vous etes aussi pas loin il ne reste pas boucoup frère Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 10 minutes, idaghmasen a dit : DOC @amilyon attends plus que toi pour partir mange ton mille feuille et go out J'avais joué au loto,il fut un temps mais jamais eu la chance de gagner Déjà naitre au pays des moustachus,c'était dés le début tirer le mauvais numéro. Merga, Automn et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, ANARKI99 a dit : Bonjour J'ai changement sur ecas décision prise Mais clé GC pas changement d'antécédents en cours depuis samedi Félicitations Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Mon compte clé GC es bloquer Quel scénarioJe pense que ma brune est la bâ Citer
Habitués hello17 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 5 minutes, ANARKI99 a dit : Mon compte clé GC es bloquer Quel scénario Je pense que ma brune est la bâ il est en réparation vous patientez ANARKI99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, lami2016 a dit : normalement tu peux démissionner a n'importe quel moment et ton chef n'a pas le droit a dire non une question ton visa expire a ta date de VM? non, il expire à mi-juin alors que ma vm ct le 19 mai en fait je crois que la date d'expiration du visa correspond à la date à laquelle eux reçoivent les résultats. samiabdesslam et lami2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, amily a dit : Décontractes toi,une fois au Canada tu vas trouver tout facile,suffit juste de poser las bonnes questions aux bonnes personnes,aller aux bons endroits. Dis tu n'as pas de carte bancaire?Cherches sur google des groupe d'entraide . C'est pas si dur,et quand tu y seras tu diras ;"il fut un temps quand j'étais au pays des moustachus et que tout était compliqué". oui c'est bien beau pour la suite si dieu veut, mais la première nuit au moins il faut que je sois logée hehe j'arriverai la nuit avec la RAM Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : @Merga, demain tu va a ton lieu de travail en ( slip ) respect les glads et tu lui chante "au revoir présidant" ca suffira HAHA tu me donne vraiment envie de le faire Citer
Messages recommandés