Habitués idaghmasen Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 10 heures, Life is good a dit : @idaghmasen je suis jalouse !!!!!! T'imagines si les fourmistes te respecte à travers la toile digitale t'imagines en vrai tu aura plein de nouveau potes bref comment on fait la ????? Tu vas te barrer qui va te remplacer ???? Alors kech élections y a plus @speedy1984 ni partiro .... et bientôt y aura pas de @idaghmasen et le prochain @amily si je tiens la boutique je risque de tout foutre en l'air avec ma grosse gueule alors qui ?????? Des propositions salut @lifeisgood familly tu va rien tenir tu viens avec nous tu aura ta brune très prochainement Life is good a réagi à ceci 1 Citer
momoagr Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 11 heures, davidlbreton a dit : Désolé, j'apporte un brin de réalité. La question de l'e-brune, c'est pas pour maintenant. Car un exemple, depuis Mars, ils vérifient mes antécédents. En Avril, demande pour savoir ce que j'ai fais depuis l'envoie du dossier. J'avais 30 jours. Donc depuis c'est comme toi Momoagr, c'est l'attente. wawwwwwwwwwww pas grave une autre cartouche de patience, j’espère que y'aura pas de surprise Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 38 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis, j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-xxx reste xx jours a attendre, Montréal j'arrive , Bonjour l’équipe , constat des lieux en fait après 8 mois de stresse et d'attente ; c'est pas que tu ne peu plus suivre le forum ..c'est que tu es tellement fatigué exténué que que tu ne même plus appuyé sur la touche on du pc sérieux ...mais bon courage les glads l'attente du cic n'est rien par rapport a la bureaucratie de chez ici " cic -ici " ..je risque de rester ici plus longtemps que prévus puisque j'ai 1 tonne de rappasse à réglé , bref courage les amis j'attend toujours la libération de @amily (qui ma jetter l'eau ) , @Dadou.kurt,@kader @fetsam,@fontasticos@ dedepollette @vendredicouscous@kader@wahyoufamily@madino@...., et tous les autres camarades je vous jure que du haut de mes 67 ans les trous de mémoire ce font de plus en plus leurs lois ... ps: les amis c'est pas que je me prend pour macron ; ceux qui m'ont demandé mon FB en PV c'est pas que je ne veut pas NE LE PRENAIS SVP pas MAL c'est que je suis pas trop FB ..c'est vrais que j'ai une page mais je l'utilise conjointement avec madame et uniquement pour consulter les groupes ...mais promis je vais essayé une fois que j'aurai les idées claire d'ouvrir une page pour le resto j'y travaille... en même temps c'est l'occasion de faire le Cyber réseautage en fin le Cyber raquéttage pour ceux qui vont prendre 1 million d'euro ( je suis sure que vous êtes beaucoup montrez vous ...je suis prêt pour une association gagnant gagnant ... a suivre. courage mon pote il faut gardé le moral c'est une question de temps non la famille @wanda2016 ne va dans aucun sens si ce n'est Alger to Montréal courage courage courage ...tu es bien placée pour savoir que MF est exigeant ...alors patience est on est la pour vous soutenir ... Merci mon. Frère que dieu te protège et te tu aura une bonne suite idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Merci mon. Frère que dieu te protège et te tu aura une bonne suite merci courage ma frangine on est tous la regarde mergus il as presque les même dates que les tienne tu va bientot recevoir ta brune positive au même temps si tu as 1 million d'euro fait moi signe ....pour le projet du resto tu vois wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : merci courage ma frangine on est tous la regarde mergus il as presque les même dates que les tienne tu va bientot recevoir ta brune positive au même temps si tu as 1 million d'euro fait moi signe ....pour le projet du resto tu vois Oui merga ces antécédents sont passées en cours le même jour que moi avec papillon prie pour moi et pour les un million on n'en discutera ,???? idaghmasen, Dadou.kurt, philly2003 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués happyday Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Oui merga ces antécédents sont passées en cours le même jour que moi avec papillon prie pour moi et pour les un million on n'en discutera ,???? la validité de son visa quelle date ? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Oui merga ces antécédents sont passées en cours le même jour que moi avec papillon prie pour moi et pour les un million on n'en discutera ,???? dieu faite on sorte qu'on en discutes Dadou.kurt, Merga et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 14 minutes, happyday a dit : la validité de son visa quelle date ? Aucune idée je ne sais même pas quand il était libéré exactement idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 @Merga stp partage tes statistiques stp pour les autres et pour les futur membres comme ça on a une idée. Merci Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 salut mes amis, j'éspére que vous etes tous bien. Révélation une question, une foi au canada quel sont les papiers que je dois apporter avec moi? merci Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 alors pas de nouvelle en se lundi ...... Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : moi non plus c’était quand ton VM? Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : moi non plus idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Du côté Français, pas mal ont constaté que leurs antécédents sont passé à "en cours"... ce week-end!Dont moi ;-)Envoi 09/2016AR 08/12IVM 20/12VM 03/01Frais anticipés, pas de MAJ Dadou.kurt, idaghmasen, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 7 minutes, lami2016 a dit : c’était quand ton VM? 09/03/2017 maj : 19/04/2017 ANARKI99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 depuis que je suis chômeur sa fait 10 jours sa me joue sur le moral avent je m'en fouter un peut je bosse et j'attend mais la ..... Dadou.kurt et ANARKI99 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 depuis que je suis chômeur sa fait 10 jours sa me joue sur le moral avent je m'en fouter un peut je bosse et j'attend mais la ..... Tu vas avoir ta Brune sous peu.Alors reste zen!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 depuis que je suis chômeur sa fait 10 jours sa me joue sur le moral avent je m'en fouter un peut je bosse et j'attend mais la ..... Tu vas avoir ta Brune sous peu.Alors reste zen!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dadou.kurt et kader2006 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés