Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, wanda2016 a dit :

Bonsoir mes amis malgré l'ennui mais l'ambiance règne je vous en félicite moi j'ai bcp aimé le poste @quebec39 ice of base Céline Dion je te jure mon frère que tu es né par erreur en Algérie mais heureusement que tu a rattrapé la mise tu terminera ta vie au Canada 

Il peut même envoyer d'autres chansons de youtube.:lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, amily a dit :

Moi je vous dit que @Deadpool doit apprecier au plus haut point notre discussion mais sa fonction exige qu'il soit reservé.

Mais il y a un mais.

en fait doc :timide: tu as appréciés ton RDV galant :timide:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, idaghmasen a dit :

en fait doc :timide: tu as appréciés ton RDV galant :timide:

Rien de galant dans le rendez vous ,une bonne prise de contact avec un gentil monsieur très sympa en plus.

J'ai apprécié.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

Bonsoir mes amis malgré l'ennui mais l'ambiance règne je vous en félicite moi j'ai bcp aimé le poste @quebec39 ice of base Céline Dion je te jure mon frère que tu es né par erreur en Algérie mais heureusement que tu a rattrapé la mise tu terminera ta vie au Canada 

ace of base a madame :fou4::fou4: " aprés " traduis on est 2017 :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Rien de galant dans le rendez vous ,une bonne prise de contact avec un gentil monsieur très sympa en plus.

J'ai apprécié.

:Crylol::Crylol::Crylol: en ce moment c'est le huis clos total :rofl::rofl: 

• Habitués
Posté(e)

bonne fin de soirée l’équipe :wub: :wub::wub: gardez le moral :wub::wub::wub: il nous as bien eus hichem :fou4::fou4::fou4::fou4:

s

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

ils ont fermé les vannes juste après la fugue de Hicham:lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

Les Algériens du complot tout le temps,il voient partout l'ennemi "extérieur",

Personne n'a parlé du complot ici .Pourquoi?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, amily a dit :

ils ont fermé les vannes juste après la fugue de Hicham:lol:

dorénavant c'est plus hichem son nom sir jack sparrow :lol::lol::lol:

sparrow.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, amily a dit :

Les Algériens du complot tout le temps,il voient partout l'ennemi "extérieur",

Personne n'a parlé du complot ici .Pourquoi?

de quoi tu parle doc :shok::shok: tu as perdu les pédales toi aussi ou quoi :crying: quel complot :o quel ennemi extérieur :o 

• Habitués
Posté(e)

de quoi tu parle doc :shok::shok: tu as perdu les pédales toi aussi ou quoi :crying: quel complot :o quel ennemi extérieur :o 

On n'a pas nos brunes,il y a un fautif,je l'ai identifié je dois rendre compte à la communauté.

C'est mon devoir d'ex bon citoyen.

• Habitués
Posté(e)

On n'a pas nos brunes,il y a un fautif,je l'ai identifié je dois rendre compte à la communauté.

C'est mon devoir d'ex bon citoyen.

balance a doc '' y vive mon frère'' traduis :lol: les barbituriques stp :crying::crying::crying: .........:lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Ou bien tu fait partie toi aussi @idaghmasen du complot qui veut que je n'ai pas ma brune.

Toi et les hackers Moscovites déjà démasqués par un de nos brillants forumistes.

• Habitués
Posté(e)

Ou bien tu fait partie toi aussi @idaghmasen du complot qui veut que je n'ai pas ma brune.

Toi et les hackers Moscovites déjà démasqués par un de nos brillants forumistes.

:Crylol::Crylol::Crylol: non j'en fait pas partie :crying: :crying: il tire seulement :lol::lol: demain il va nous dire j'ai mon compte ecas au panama :shok::shok: balance les barbituriques :lol::lol: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: non j'en fait pas partie :crying: :crying: il tire seulement :lol::lol: demain il va nous dire j'ai mon compte ecas au panama :shok::shok: balance les barbituriques :lol::lol: 

Au Panama,non, y a des sociétés of-shore qui gèrent son empire de là bas.Son Ecas est un compte fantôme,il a disparu avec l'Avion airbus au dessus de l'atlantique.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, amily a dit :

Au Panama,non, y a des sociétés of-shore qui gèrent son empire de là bas.Son Ecas est un compte fantôme,il a disparu avec l'Avion airbus au dessus de l'atlantique.

:lol::lol: doc tu me tue de rire :Crylol::Crylol::Crylol: il faut qu'il viens avec nous :lol: on peu pas le laissé ici c'est un bijoux :lol:

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol: doc tu me tue de rire :Crylol::Crylol::Crylol: il faut qu'il viens avec nous :lol: on peu pas le laissé ici c'est un bijoux :lol:

Un cas unique doit avoir un Ecas unique.

On le prend quitte à le ligoter.:fou4:

En plus il aime trop la musique.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, amily a dit :

Un cas unique doit avoir un Ecas unique.

On le prend quitte à le ligoter.:fou4:

En plus il aime trop la musique.

ace of base :lol::lol::lol: c'est un grand :lol::lol: il reste deux fans de ice of base dans le monde  :lol::lol: quebec 39 et ace off base lui même  :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

salut les amis dite moi cmb de temps pour une réponse de la part de paris pour un renseignement ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

ace of base :lol::lol::lol: c'est un grand :lol::lol: il reste deux fans de ice of base dans le monde  :lol::lol: quebec 39 et ace off base lui même  :lol::lol:

il y a eu un attentat en Suède aujourd hui , et ace of base sont suedois , 

pensez vous qu'il y a un lien ??