Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Bonsoir mes amis malgré l'ennui mais l'ambiance règne je vous en félicite moi j'ai bcp aimé le poste @quebec39 ice of base Céline Dion je te jure mon frère que tu es né par erreur en Algérie mais heureusement que tu a rattrapé la mise tu terminera ta vie au Canada Il peut même envoyer d'autres chansons de youtube. idaghmasen, wanda2016 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Moi je vous dit que @Deadpool doit apprecier au plus haut point notre discussion mais sa fonction exige qu'il soit reservé. Mais il y a un mais. en fait doc tu as appréciés ton RDV galant laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : en fait doc tu as appréciés ton RDV galant Rien de galant dans le rendez vous ,une bonne prise de contact avec un gentil monsieur très sympa en plus. J'ai apprécié. idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 3 minutes, wanda2016 a dit : Bonsoir mes amis malgré l'ennui mais l'ambiance règne je vous en félicite moi j'ai bcp aimé le poste @quebec39 ice of base Céline Dion je te jure mon frère que tu es né par erreur en Algérie mais heureusement que tu a rattrapé la mise tu terminera ta vie au Canada ace of base a madame " aprés " traduis on est 2017 wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Rien de galant dans le rendez vous ,une bonne prise de contact avec un gentil monsieur très sympa en plus. J'ai apprécié. en ce moment c'est le huis clos total Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 bonne fin de soirée l’équipe gardez le moral il nous as bien eus hichem s zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : en ce moment c'est le huis clos total ils ont fermé les vannes juste après la fugue de Hicham laSolution, zizou27, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : en ce moment c'est le huis clos total Les Algériens du complot tout le temps,il voient partout l'ennemi "extérieur", Personne n'a parlé du complot ici .Pourquoi? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : ils ont fermé les vannes juste après la fugue de Hicham dorénavant c'est plus hichem son nom sir jack sparrow amily et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Les Algériens du complot tout le temps,il voient partout l'ennemi "extérieur", Personne n'a parlé du complot ici .Pourquoi? de quoi tu parle doc tu as perdu les pédales toi aussi ou quoi quel complot quel ennemi extérieur Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : de quoi tu parle doc tu as perdu les pédales toi aussi ou quoi quel complot quel ennemi extérieur On n'a pas nos brunes,il y a un fautif,je l'ai identifié je dois rendre compte à la communauté. C'est mon devoir d'ex bon citoyen. wanda2016, los-suenos, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : On n'a pas nos brunes,il y a un fautif,je l'ai identifié je dois rendre compte à la communauté. C'est mon devoir d'ex bon citoyen. balance a doc '' y vive mon frère'' traduis les barbituriques stp ......... Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Ou bien tu fait partie toi aussi @idaghmasen du complot qui veut que je n'ai pas ma brune. Toi et les hackers Moscovites déjà démasqués par un de nos brillants forumistes. idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Ou bien tu fait partie toi aussi @idaghmasen du complot qui veut que je n'ai pas ma brune. Toi et les hackers Moscovites déjà démasqués par un de nos brillants forumistes. non j'en fait pas partie il tire seulement demain il va nous dire j'ai mon compte ecas au panama balance les barbituriques Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : non j'en fait pas partie il tire seulement demain il va nous dire j'ai mon compte ecas au panama balance les barbituriques Au Panama,non, y a des sociétés of-shore qui gèrent son empire de là bas.Son Ecas est un compte fantôme,il a disparu avec l'Avion airbus au dessus de l'atlantique. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Au Panama,non, y a des sociétés of-shore qui gèrent son empire de là bas.Son Ecas est un compte fantôme,il a disparu avec l'Avion airbus au dessus de l'atlantique. doc tu me tue de rire il faut qu'il viens avec nous on peu pas le laissé ici c'est un bijoux laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : doc tu me tue de rire il faut qu'il viens avec nous on peu pas le laissé ici c'est un bijoux Un cas unique doit avoir un Ecas unique. On le prend quitte à le ligoter. En plus il aime trop la musique. idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Un cas unique doit avoir un Ecas unique. On le prend quitte à le ligoter. En plus il aime trop la musique. ace of base c'est un grand il reste deux fans de ice of base dans le monde quebec 39 et ace off base lui même Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 salut les amis dite moi cmb de temps pour une réponse de la part de paris pour un renseignement ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : ace of base c'est un grand il reste deux fans de ice of base dans le monde quebec 39 et ace off base lui même il y a eu un attentat en Suède aujourd hui , et ace of base sont suedois , pensez vous qu'il y a un lien ??? idaghmasen, wanda2016 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés