Habitués fantasticos Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 2 minutes, tinhinane2012 a dit : SVP aidez moi , j'ai un autre quebec 39 à la maison , (mon mari) je n'arrête pas de lui dire que (résultats médicaux reçus sur ecas veut dire visite réussie) mais il n'arrive pas à avaler ça , vous pouvez confirmer et soyez nombreux SVP¨, Merci d'avance. Hhhh je vous plains, oui reçu sur ecas veut dire réussi lol.félicitations quebec-39, idaghmasen, nadou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 3 minutes, fantasticos a dit : Hhhh je vous plains, oui reçu sur ecas veut dire réussi lol.félicitations oh mon dieu , merci mon frère ça commence à me soulager hhhh Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Bonsoir à tous. Je félicite tous ceux qui arrivent au bout de ce long combat, je souhaite que la délivrance soit rapide pour ceux qui attendent et bien du courage pour ceux qui, comme moi ,s’apprêtent à entamer le volet fédéral. J'espère qu'on aura votre aide quand viendra notre tour pour des conseils et aide pour remplir les imprimés. Pour commencer, j'aimerais savoir les délais pour l'étape fédérale. Et aussi savoir ,combien de temps le CSQ est-il valable? Merci de me répondre,svp. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 17 minutes, tinhinane2012 a dit : oh mon dieu , merci mon frère ça commence à me soulager hhhh ben le monsieur votre femme vous dit vrais voila ... haddad32, tinhinane2012 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 à l’instant, kader2006 a dit : ben le monsieur votre femme vous dit vrais voila ... merci kader idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 16 minutes, Etoilefilante a dit : Bonsoir à tous. Je félicite tous ceux qui arrivent au bout de ce long combat, je souhaite que la délivrance soit rapide pour ceux qui attendent et bien du courage pour ceux qui, comme moi ,s’apprêtent à entamer le volet fédéral. J'espère qu'on aura votre aide quand viendra notre tour pour des conseils et aide pour remplir les imprimés. Pour commencer, j'aimerais savoir les délais pour l'étape fédérale. Et aussi savoir ,combien de temps le CSQ est-il valable? Merci de me répondre,svp. de 8 a 13 mois pour les délais pour le CSQ 3 ans a partir du jour de sa signature . Etoilefilante a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : de 8 a 13 mois pour les délais pour le CSQ 3 ans a partir du jour de sa signature . Merci beaucoup Kader. Stp et le visa, il est valable combien de temps? Promis, c'est la dernière question pour le moment. Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 2 minutes, Etoilefilante a dit : Merci beaucoup Kader. Stp et le visa, il est valable combien de temps? Promis, c'est la dernière question pour le moment. pour le visa un an depuis la date de la visite médicale , et tu peux poser autant de questions que tu veux , ce forum est fait pour ça. Etoilefilante a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 3 minutes, Etoilefilante a dit : Merci beaucoup Kader. Stp et le visa, il est valable combien de temps? Promis, c'est la dernière question pour le moment. une année a partir de la visite médicale Etoilefilante a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 1 minute, tinhinane2012 a dit : pour le visa un an depuis la date de la visite médicale , et tu peux poser autant de questions que tu veux , ce forum est fait pour ça. Merci. Juste un an, je pensais deux ans. Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : une année a partir de la visite médicale Je viens de l'apprendre, ça n'arrange pas trop mes plans. Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Etoilefilante a dit : Merci. Juste un an, je pensais deux ans. si tu veux encore repousser ton départ , tu peux retarder l'envoi du dossier fédéral puisque tu as trois ans pour le faire. Modifié 6 avril 2017 par tinhinane2012 erreur amily et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 20 minutes, Etoilefilante a dit : Merci beaucoup Kader. Stp et le visa, il est valable combien de temps? Promis, c'est la dernière question pour le moment. ben le viçsa sa date c'est la meme date de ton VM 1ans mais apres sa dépend de la date de la réception de ton visa exemple si tu passe le VM le 10/04/2017 et que tu reçois ton visa le 01/08/2017 tu aura une validité de 8 mois mais si tu reçois le visa le 01/02/2018 tu aura que 2 mois voila . Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 6 minutes, tinhinane2012 a dit : si tu veux encore prolonger ton départ , tu peux retarder l'envoi du dossier fédéral puisque tu as trois ans pour le faire. Oui. Le temps que le CSQ arrive, j'aurai pris une décision. Je pense que je vais sauter le temps sans tarder. tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : ben le viçsa sa date c'est la meme date de ton VM 1ans mais apres sa dépend de la date de la réception de ton visa exemple si tu passe le VM le 10/04/2017 et que tu reçois ton visa le 01/08/2017 tu aura une validité de 8 mois mais si tu reçois le visa le 01/02/2018 tu aura que 2 mois voila . J'ai bien compris. Merci. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 ben cette semaine et la pire des semaine du début d'année aucun Visa snifff , aller je re après .. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 36 minutes, kader2006 a dit : ben cette semaine et la pire des semaine du début d'année aucun Visa snifff , aller je re après .. c'est malheureux de constater que la status quo perdure. kader2006 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 1 heure, Etoilefilante a dit : Bonsoir à tous. Je félicite tous ceux qui arrivent au bout de ce long combat, je souhaite que la délivrance soit rapide pour ceux qui attendent et bien du courage pour ceux qui, comme moi ,s’apprêtent à entamer le volet fédéral. J'espère qu'on aura votre aide quand viendra notre tour pour des conseils et aide pour remplir les imprimés. Pour commencer, j'aimerais savoir les délais pour l'étape fédérale. Et aussi savoir ,combien de temps le CSQ est-il valable? Merci de me répondre,svp. Bonsoir @Etoilefilante , le CSQ est valable 03 ans, d'ailleurs c'est mentionné dessus, date de délivrance et date d'expiration. salutations Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 1 minute, jjimmyb17 a dit : Bonsoir @Etoilefilante , le CSQ est valable 03 ans, d'ailleurs c'est mentionné dessus, date de délivrance et date d'expiration. salutations Merci d'avoir pris la peine de me répondre. jjimmyb17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Bonsoir j'ai passé ma visite médicale fin fevrier j dois attendre combien du temps pr avoir la brune et esk ils sont terminés avec les decembriste et merci d'avance Citer
Messages recommandés