Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 15 minutes, tabet a dit : mais dans tout ça je n'ai pas encore recu de scq je viens de recevoir que verifation des documents produit apres une annee et demi sur une liste d'attente d'entrevue (depuis 05/10/2015) Oui dans leur jargon il y a une terminologie assez spéciale ,ton CSQ finira par arriver tôt ou tard. Bonne continuation et bon rétablissement à Madame. tabet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour les amis , j'espere que vous m'aviez critiqué longuement surtout toi @idaghmasen , j espere que vous allez bien , j'ai pas pu etre present avec vous a cause des problemes de la sale race j espere des bonnes nouvelles pour bientot , Félicitations pour les candidats ayant eu des bonnes nouvelles , que je vais les feliciter plus tard fetsam, los-suenos, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) il y a une heure, amily a dit : Oui dans leur jargon il y a une terminologie assez spéciale ,ton CSQ finira par arriver tôt ou tard. Bonne continuation et bon rétablissement à Madame. mercixxxxx Modifié 5 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 salut les amis voila un bon lien https://idees.banquenationale.ca/nouveaux-arrivants-comment-faire-ses-courses-au-canada/?utm_campaign=acq_newcomers_newcomers-fall-2016_fr&utm_medium=display&utm_source=immigrercom&utm_content=infolettre-3mars&utm_term=140707316 fetsam et samirnovs ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 35 minutes, laSolution a dit : Bonjour les amis , j'espere que vous m'aviez critiqué longuement surtout toi @idaghmasen , j espere que vous allez bien , j'ai pas pu etre present avec vous a cause des problemes de la sale race j espere des bonnes nouvelles pour bientot , Félicitations pour les candidats ayant eu des bonnes nouvelles , que je vais les feliciter plus tard Bonjour l'ami, mais pour information ya rien eu ni brune ni changement de statut ni rien nada walou .alors je pense que t'aura pas à féliciter personnes. . idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Ni Brune Ni Monsieur Amar Ni Monsieur Bouzouar sur la Clé du Gc . tinhinane2012, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 1 heure, laSolution a dit : Bonjour les amis , j'espere que vous m'aviez critiqué longuement surtout toi @idaghmasen , j espere que vous allez bien , j'ai pas pu etre present avec vous a cause des problemes de la sale race j espere des bonnes nouvelles pour bientot , Félicitations pour les candidats ayant eu des bonnes nouvelles , que je vais les feliciter plus tard Bonjour,j'espere que ton soucis s'est réglé. Sinon il n'y a rien de rien à se mettre sous la dents.On attend toujours. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 ben le CIC a perdu lez chemin des brunes , qui peut lui montrer son chemin svp .... Citer
Habitués YASA Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 7 minutes, kader2006 a dit : ben le CIC a perdu lez chemin des brunes , qui peut lui montrer son chemin svp .... idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 La prise en otage continue. los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : La prise en otage continue. il ne faut une bonne équipe de négociateur et des bonne agents FBI... Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : il ne faut une bonne équipe de négociateur et des bonne agents FBI... Les agents sont déjà sur place au CIC. Les négociateurs c'est pas ce qui manque ici. Qu'est ce qu'on fait? idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 D'accord on se rend ,rendez nous nos Brunes et on quitte meme le forum puisque c'est comme ça. laSolution, jjimmyb17 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, samirnovs a dit : moi aussi le même problème dossier fédérale envoyé le 28/02/2017 reçu le 10/03/2017 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC et vous quelle date tu as envoyé le dossier fédérale moi mon dossier envoyé le 12/10/2016 ,au début j'ai pu le lier normal mais aprés je trouve pas mon profil c'est à dire un compte vide . Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 10 minutes, amily a dit : D'accord on se rend ,rendez nous nos Brunes et on quitte meme le forum puisque c'est comme ça. il semble que même aujourd’hui, le grand Nada, waloo, oulach, On fume du thé, on reste éveiller dans l’espoir de voir la brune venir sous la lumière de lune. idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Voilà ce que j'ai aujourd'hui pour les délais est ce que c'est votre cas j'ai une autre question mes amis ce délai ce compte a partir de quoi de la date de réception ou de la date début de traitement NessDakota et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 31 minutes, amily a dit : Les agents sont déjà sur place au CIC. Les négociateurs c'est pas ce qui manque ici. Qu'est ce qu'on fait? ben ont va négocier une libération total ... Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 mon problème avec les pirates russes et chinois qui ontpris mon profil sur clégc se puirsuit mes amis hhhhhhhhhh laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués happyday Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 21 minutes, wanda2016 a dit : Voilà ce que j'ai aujourd'hui pour les délais est ce que c'est votre cas j'ai une autre question mes amis ce délai ce compte a partir de quoi de la date de réception ou de la date début de traitement oui c 13 MOIS je viens de verifié idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés