Habitués fantasticos Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 3 minutes, Soleil2013 a dit : J'ai déjà annoncé cette nouvelle ,@amily . Et est ce que c'est vrai ou juste un poisson ? Au point où on en ai on a ni le coeur ni le moral pour ce genre de blague. laSolution, Soleil2013, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Et est ce que c'est vrai ou juste un poisson ? Au point où on en ai on a ni le coeur ni le moral pour ce genre de blague. Justement c'est la le moment de garder son flegme et de relativiser, c'est une procédure éprouvante mais, il y a bien pire dans ce monde, faut lui sourire et provoquer sa chance, en plus, ça fait pas de mal. idaghmasen, Dadou.kurt et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 à l’instant, fantasticos a dit : Et est ce que c'est vrai ou juste un poisson ? Au point où on en ai on a ni le coeur ni le moral pour ce genre de blague. Oui,ç vrai,mais ca concerne seulement les dossiers reçu en 2016. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 à l’instant, Soleil2013 a dit : Oui,ç vrai,mais ca concerne seulement les dossiers reçu en 2016. Enfin ç ce qu' un agent du MIDI ma avoué,et c'est une personne que je connais,voila tous. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) il y a 28 minutes, Soleil2013 a dit : Enfin ç ce qu' un agent du MIDI ma avoué,et c'est une personne que je connais,voila tous. merci pour cette bonne nouvelle . Modifié 1 avril 2017 par nad-beren idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Le 25/03/2017 à 14:25, idaghmasen a dit : cic stp balance les brunes pour que je puisse ouvrir mon resto mon rêve je prend la liste des clients potentiels des maintenant souhaitez moi bonne chance les potes je suis ton clients idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : Bon travail amily merci pour le partage mais est ce que tu as la page 3 ? Vu ke l'article y est ! ! Merci. Ah oui ,je vais essayer de l'envoyer (la page 24 et non 3 comme tu dit) des que je peux. Mais sinon qu'est ce que tu en penses,car au fond et si on raisonnes bien,c'est bien ça le plus important. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 55 minutes, amily a dit : Ah oui ,je vais essayer de l'envoyer (la page 24 et non 3 comme tu dit) des que je peux. Mais sinon qu'est ce que tu en penses,car au fond et si on raisonnes bien,c'est bien ça le plus important. OK merci du moment que c'est pas un poisson j'en pense que c'est une très bonne nouvelle. Il y a 1 heure, Soleil2013 a dit : Oui,ç vrai,mais ca concerne seulement les dossiers reçu en 2016. Oui si c'est le cas j'en fait parti et j'ai vraiment hâte de voir décision prise les amis je suis en mode déprime totale . idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) Bonjour tout le monde; Je vous demande de me donner une solution à mon problème car, j'ai envoyé mon dossier fédéral, ils m'ont demandé de lier ma demande RP à la CléGc, ce que j'ai fait. Mais dans le tableau de bord de suivi de ma demande (messages;...) j'ai découvert une érreur dans mon prénom et ma date de naissance. Pour cela, dois-je les contacter ( Bureau de Sydney) afin de corriger ces deux erreurs et comment? (e-Mail ,Téléphone et adresse postale) parceque c'est très urgent avant de recevoir l'instruction de visite médicale (IVM). Bon courage et le combat continu Merci. Modifié 1 avril 2017 par maximus1981 erreur idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 22 heures, maximus1981 a dit : Bonjour tout le monde; Je vous demande de me donner une solution à mon problème car, j'ai envoyé mon dossier fédéral, ils m'ont demandé de lier ma demande RP à la CléGc, ce que j'ai fait. Mais dans le tableau de bord de suivi de ma demande (messages;...) j'ai découvert une érreur dans mon prénom et ma date de naissance. Pour cela, dois-je les contacter ( Bureau de Sydney) afin de corriger ces deux erreurs et comment? (e-Mail ,Téléphone et adresse postale) parceque c'est très urgent avant de recevoir l'instruction de visite médicale (IVM). Bon courage et le combat continu Merci. persque ton cas est semblable au mien ,mais moi je trouve le profil vide y a rien . Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 2 heures, amily a dit : Ah oui ,je vais essayer de l'envoyer (la page 24 et non 3 comme tu dit) des que je peux. Mais sinon qu'est ce que tu en penses,car au fond et si on raisonnes bien,c'est bien ça le plus important. c'est un croccodile d'avril ça, le journal n'existe pas déjà idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 5 minutes, quebec-39 a dit : persque ton cas est semblable au mien ,mais moi je trouve le profil vide y a rien . Moi jeje peux voir ma demande mais j'ai deux érreurs, mon prénom dans ma demande et la date de naissance de mon épouse, je contacté ircc via le formilaire web, mais pas de réponse depuis une semaine !!!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour tout le monde; Je vous demande de me donner une solution à mon problème car, j'ai envoyé mon dossier fédéral, ils m'ont demandé de lier ma demande RP à la CléGc, ce que j'ai fait. Mais dans le tableau de bord de suivi de ma demande (messages;...) j'ai découvert une érreur dans mon prénom et ma date de naissance. Pour cela, dois-je les contacter ( Bureau de Sydney) afin de corriger ces deux erreurs et comment? (e-Mail ,Téléphone et adresse postale) parceque c'est très urgent avant de recevoir l'instruction de visite médicale (IVM). Bon courage et le combat continu Merci il y a 7 minutes, quebec-39 a dit : persque ton cas est semblable au mien ,mais moi je trouve le profil vide y a rien . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Urgent corriger mais deux erreurs dans mon dossier fédéral: Bonjour tout le monde; Je vous demande de me donner une solution à mon problème car, j'ai envoyé mon dossier fédéral, ils m'ont demandé de lier ma demande RP à la CléGc, ce que j'ai fait. Mais dans le tableau de bord de suivi de ma demande (messages;...) j'ai découvert une érreur dans mon prénom et ma date de naissance. Pour cela, dois-je les contacter ( Bureau de Sydney) afin de corriger ces deux erreurs et comment? (e-Mail ,Téléphone et adresse postale) parceque c'est très urgent avant de recevoir l'instruction de visite médicale (IVM). Bon courage et le combat continu Merci Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 22 heures, maximus1981 a dit : Moi jeje peux voir ma demande mais j'ai deux érreurs, mon prénom dans ma demande et la date de naissance de mon épouse, je contacté ircc via le formilaire web, mais pas de réponse depuis une semaine !!!! moi aussi j'ai déclaré un problème téchnique mais y a rien . Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) Il y a 22 heures, quebec-39 a dit : moi aussi j'ai déclaré un problème téchnique mais y a rien . Voir mes demandes ou profils soumis afficher 10 éléments numéro de la demande type de demande nom du demandeur date de pérsentation détails messages action vide vide vide vide vide vide vide Modifié 1 avril 2017 par quebec-39 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-204 reste 95 jours a attendre, Montréal j'arrive ,happy fish day a tous merci @PACAtoQC Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Modifié 1 avril 2017 par idaghmasen zizou27, PACAtoQC, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 @amily, merci doc, pour tes recherche , good job , tu flaire les nouvelles comme un chat laSolution, Dadou.kurt, quebec-39 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Dadou.kurt, jjimmyb17 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : requin d'avril, espérant bien Alors. Merci @amily zizou27, Dadou.kurt, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés