Habitués fantasticos Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 5 heures, Automn a dit : POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI Est ce que tu est arriver a ouvrir le contenu? Moi jy arrive pas !!!! Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Oh @idghamsen tu es seul idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Bonsoir,pour le formulaire paiement des frais , dois- je l'envoyer avec le dossier fédéral en sachant qu'un membre de ma famille habitant au Québec va me payer les frais du dossier avec sa carte ? Ma question est :doit 'il remplir le formulaire du paiement des frais et mettre ses coordonnées et son numéro de carte bancaire ? En sachant que je l'est désigné comme représentant Merci pour votre réponse à l'avance idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Jean007 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 salut tout le monde .puisque vous allez payer en ligne vous aurez 2 imprimes, l'un sera avec le dossier et l'autre vous le garde pour vous.donc vous n'aurez pas besoin de l'imprime de la trousse. vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : très important les jeunes en fin j'ai fait des manipulations sur ordi et je suis tombé par hasard sur une page web classé urgent j'ai le cœur qui bat la chamade, mon dieu la liste complète des noms et prénoms des candidats reçus a l’immigration Economique 2017 , au 27/ 03/2017 elle comprend 2500 noms , bon félicitation à tous , je connais pas vos noms alors jetez un coud œil et félicitation d'avance voici le lien la liste des condidats immigration economique 1.avi Tu es un as,un génie je suis trop content et ceci sans même l"avoir lue(la liste). Pourquoi me diras tu? Car moi je lis sous,sur et entre les lignes ,un seul m’intéresse ici c'est le fameux 78/2 il doit y aller même s'il le faut à la nage quitte a ce qu'il bouffe un gros poisson ou un requin en cours de son voyage. Bonne soirée l'ami. idaghmasen, zizou27, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Ben j'arrive pas à lire le contenu C est une vidéo ca ?Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ac/dc Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 19 heures, heliopolis a dit : les deux sont nécessaires Il y a un "s'il y a lieu" à coté du carnet (livret) de famille "le carnet de famille (s'il y a lieu)" Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a une heure, amily a dit : Tu es un as,un génie je suis trop content et ceci sans même l"avoir lue(la liste). Pourquoi me diras tu? Car moi je lis sous,sur et entre les lignes ,un seul m’intéresse ici c'est le fameux 78/2 il doit y aller même s'il le faut à la nage quitte a ce qu'il bouffe un gros poisson ou un requin en cours de son voyage. Bonne soirée l'ami. c'est ca bien sure 2-1 je t'adore doc est tu as raison ne te fait pas de souci pour le nom inscrit a la ligne 78/2 , il habite la wilaya d'el oued donc il sais navigué quand a moi je te remercié pour le compliment je suis ni un génie ni rien du tout juste un vendeur de sandwichs Life is good, amily, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 2 heures, wanda2016 a dit : Oh @idghamsen tu es seul pourquoi madame j'ai cru que vous étiez avec moi tous wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 18 minutes, idaghmasen a dit : c'est ca bien sure 2-1 je t'adore doc est tu as raison ne te fait pas de souci pour le nom inscrit a la ligne 78/2 , il habite la wilaya d'el oued donc il sais navigué quand a moi je te remercié pour le compliment je suis ni un génie ni rien du tout juste un vendeur de sandwichs JE prépares moi aussi mon show de circonstance.Il est même prêt ,j’hésite juste sur le moment . 78/2 dort?il est ou? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 18 minutes, ac/dc a dit : Il y a un "s'il y a lieu" à coté du carnet (livret) de famille "le carnet de famille (s'il y a lieu)" bien oui mon pote si tu es marié et dz donc normalement tu as un livret de famille que tu dois joindre a ta demande heliopolis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, amily a dit : JE prépares moi aussi mon show de circonstance.Il est même prêt ,j’hésite juste sur le moment . 78/2 dort?il est ou? je suis ton premier fans la classe , je me met sur mon 31 , réserve moi 8 places amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : je suis ton premier fans la classe , je me met sur mon 31 , réserve moi 8 places J'arrive pas à visionner la vidéo ! !! Ke dois je faire ?? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : J'arrive pas à visionner la vidéo ! !! Ke dois je faire ?? je te l'envoi en privé fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 @idaghmasen Bonjour j arrive pas à voir cette liste moi y a quoi dedans est ce que tu peux lire des noms au faite le stress de la brune m à rendu malade hospitalisée 2 fois avec la fatigue j ai failli lâcher merci de me tepondre idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 4 minutes, lila233 a dit : @idaghmasen Bonjour j arrive pas à voir cette liste moi y a quoi dedans est ce que tu peux lire des noms au faite le stress de la brune m à rendu malade hospitalisée 2 fois avec la fatigue j ai failli lâcher merci de me tepondre d'ou je connais ton nom et prénom lila la liste je te l'envoi en privé Citer
Habitués lila233 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 @idaghmasen et ces 2500 c est des algeriens tous idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Comment la recevoir je sais pas comment communiquer en prive idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, lila233 a dit : @idaghmasen et ces 2500 c est des algeriens tous va sur ton message te ne stresse pas trop on va tous partir laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, lila233 a dit : Comment la recevoir je sais pas comment communiquer en prive en haut a droite du site l'icone sous forme d'enveloppe c'est message privé Citer
Messages recommandés