Habitués laSolution Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Au pays des brunes la brune se fait désirer! Au pays des blondes que serait la chose la plus recherchée? les papiers !!! zizou27 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
mariebenedicte Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 courage a chacun de vous , au final je comprend ceux qui on reçu leur visa hihihiih on se presse plus pour venir sur le site mais sa ira chacun de vous aura sa décision prise,wadan ou est tu ? reste calme et arme toi de patience sa ira ma cherie. laSolution et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 @idaghmasen ou es tu ??? viens nous montré ta belle brune solutionus ne la connais pas Djawed, idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués happyday Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 @wahyou Celle de la VM décembre elle n'a pas refait sa VM malgré qu'elle expire stp explique mieux car ma vm est expiré depuis 25/01 et tjr en cours Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 5 minutes, happyday a dit : @wahyou Celle de la VM décembre elle n'a pas refait sa VM malgré qu'elle expire stp explique mieux car ma vm est expiré depuis 25/01 et tjr en cours Ce n'est pas obligé de la refaire la VM, il faut surtout attendre les instructions du CIC ! laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 à l’instant, PACAtoQC a dit : Ce n'est pas obligé de la refaire la VM, il faut surtout attendre les instructions du CIC ! oui mais j ai pas vu un cas ou vm expiré et il est délibéré sans la refaire Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Il y a 1 heure, mariebenedicte a dit : courage a chacun de vous , au final je comprend ceux qui on reçu leur visa hihihiih on se presse plus pour venir sur le site mais sa ira chacun de vous aura sa décision prise,wadan ou est tu ? reste calme et arme toi de patience sa ira ma cherie. Toutes mes félicitations je suis vraiment très contente pour vous bon courage pour la suite donner nous de vos nouvelles j'espère que nous serons les prochains mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 42 minutes, happyday a dit : @wahyou Celle de la VM décembre elle n'a pas refait sa VM malgré qu'elle expire stp explique mieux car ma vm est expiré depuis 25/01 et tjr en cours Vm décembre 2016 elle n'a pas expiré. Citer
Habitués wahyou Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 (modifié) @happyday Voilà elle a eu sa brune 3 mois après avoir passé la vm xxxxxxxxxxx Modifié 24 février 2017 par Deadpool Langue étrangère dans l'image fetsam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Moi je pense que c'est une brune après une deuxième VM,car si on revoit les statistiques habituelles on constatera que ce n'est pas du tout conforme aux délais actuels. Citer
topsoufyane Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Moi je pense que c'est une brune après une deuxième VM,car si on revoit les statistiques habituelles on constatera que ce n'est pas du tout conforme aux délais actuels. Je côné personelment cette perssone c'est sa premiere vm fleuredelys06, zizou27 et zolita ont réagi à ceci 3 Citer
topsoufyane Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Moi je pense que c'est une brune après une deuxième VM,car si on revoit les statistiques habituelles on constatera que ce n'est pas du tout conforme aux délais actuels. Je côné personelment cette perssone c'est sa premiere vm fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a une heure, happyday a dit : oui mais j ai pas vu un cas ou vm expiré et il est délibéré sans la refaire Ma VM est expirée et elle est toujours réussie sur la clégc. Je pense que j'ai eu un prolongement de VM. fetsam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 17 minutes, topsoufyane a dit : Je côné personelment cette perssone c'est sa premiere vm Félicites la de ma part,elle a les deux pieds au Canada. Citer
Habitués Manimour Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Ma VM est expirée et elle est toujours réussie sur la clégc. Je pense que j'ai eu un prolongement de VM. Oui , certainement,pour une éventuelle brune dans Les plus brefs délais. Si dieu le veut. TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Je pense que sont dossier est 2016 pas 2015 je crois qu'elle a eu un parcours très rapide non Citer
Habitués amily Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 28 minutes, TunisoCanadien a dit : Ma VM est expirée et elle est toujours réussie sur la clégc. Je pense que j'ai eu un prolongement de VM. C'est tout le mal qu'on souhaite,le soulagement est proche. Life is good et TunisoCanadien ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Je pense que sont dossier est 2016 pas 2015 je crois qu'elle a eu un parcours très rapide non Bof rapide ,pas vraiment,il ne faut pas oublier qu'elle a eu son ar au bout de quatre mois.... Elle a eu sa brune après presque 7 mois et demi c'est la moyenne . Félicitons la et Souhaitons lui plutôt bonne chance . Et au suivaaant comme dirait un certain[mention=122377]libek[/mention]!! Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Il y a 1 heure, Manimour a dit : Bof rapide ,pas vraiment,il ne faut pas oublier qu'elle a eu son ar au bout de quatre mois.... Elle a eu sa brune après presque 7 mois et demi c'est la moyenne . Félicitons la et Souhaitons lui plutôt bonne chance . Et au suivaaant comme dirait un certain[mention=122377]libek[/mention]!! Donc ce n'est pas un dossier 2015 donc sa VM n'a pas expirer Citer
Habitués fetsam Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 3 hours ago, wahyou said: @happyday Voilà elle a eu sa brune 3 mois après avoir passé la vm Bonne nouvelle ! Je pense que je vais désactiver le "Mode en veille" et commencer à vérifier mon compte CléGC de temps en temps ! amily, Djawed et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés