Fifa Fati Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 bsr!!! regardez mon ecas!!! regardez mon tableau sur Clégc!! mais jai pas recu ni AR ni IVM sur clégc et boite email jusqu'a mnt?? je suis perdue; je n'arrive pas à comprendre ANARKI99 a réagi à ceci 1 Citer
babyto Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 8 minutes ago, amily said: C'est pas grave,renvois le au plus vite.Un jour de perdu,dix de retrouvés. 5 minutes ago, tito76 said: t'en fais trop mon ami des fois on se contente de ce qu'on qu'au pire, mieux comme ça que pire (je te laisse traduire) je sais que c'est pas facile mais regardons le coté positive en disant dieux merci que ce n'est pas un rejet et tu a tjrs la possibilité de reposer une autre fois ta demande, n'oublie pas que tu a remboursé les frais de traitement du dossier ne complique pas trop la vie disant que c plus du peur que du mal et je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant qu'ils priorisent ton dossier merci infiniment tito76 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 7 minutes, Fifa Fati a dit : bsr!!! regardez mon ecas!!! regardez mon tableau sur Clégc!! mais jai pas recu ni AR ni IVM sur clégc et boite email jusqu'a mnt?? je suis perdue; je n'arrive pas à comprendre C'est normal ,tu seras à jour quand les données seront actualisées donc pas de panique ,le systeme informatique mis en place ne t'oubliera pas ne t'en fais pas. Fifa Fati et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 4 minutes, babyto a dit : merci infiniment Regardes ceux qui ont eu de pires mésaventures.Tu as perdu du temps mais pas ton projet. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Fifa Fati Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 merci!! veut dire quoi examen des résultats médicaux en cours?? est ce que ca veut IVM envoyé?? ou non?? Citer
Habitués Manimour Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 merci!! veut dire quoi examen des résultats médicaux en cours?? est ce que ca veut IVM envoyé?? ou non?? En route amily et Fifa Fati ont réagi à ceci 2 Citer
Fifa Fati Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 noramal de ne pas recevoir AR sur clégc et boite email?? par contre mentionné juste sur ECAS? Citer
ABCDEFG Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a une heure, Fifa Fati a dit : noramal de ne pas recevoir AR sur clégc et boite email?? par contre mentionné juste sur ECAS? Ton AR t'a été envoyé le 5 février, ton IVM plus tard. Comme tu n'as reçu aucune notification, je te conseille de contacter CIC en urgence sur leur formulaire en ligne pour signaler ce soucis. Fifa Fati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 (modifié) xxxxxxxx...pour commencer la journée en beauté je vous annonce que j'ai eu le fameux AR a 2:53 h.... dossier reçu le 21/11 Accusé de reception 23/02 Modifié 23 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci fetsam, wanda2016, idaghmasen et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Il y a 9 heures, momoagr a dit : Mon AR a moi date du 10 janvier et toujours rien Toujours à la 3eme ligne ? tu a payé les frais au paravent? Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, j'ai envoyer mon Csq a Paris lundi et sur mon compte j'ai 4 lignes médical recu. Combien de temp apres l'envoie du Csq sa prend pour avoir un convocation pour l'entrevue? Citer
Habitués amily Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Il y a 9 heures, Fifa Fati a dit : merci!! veut dire quoi examen des résultats médicaux en cours?? est ce que ca veut IVM envoyé?? ou non?? ça veut dire que le dossier médical sera examiné par le médecin conventionné avec le CIC dés que tu recevra ton IVM et que ti=u te présentera chez lui. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-168 reste 131 jours a attendre, Montréal j'arrive , purée ! ils ont une bonne dizaine de dossier sur leurs bureaux , ils ont lancés les enquêtes sécuritaires , et ils attendent le feu vert , à chaque fois qu'ils ont une réponse ils donnes la brunes à personnes concerné , mais entre temps ils chômes Allez CIC Allez Allez Paris Allez Moos0006 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Il y a 10 heures, babyto a dit : iiihh wi mon ami ,au moment d avoir AR, g eu cet Email ,alor au total 5 mois perdu,,,a tou refaire ,,,,voila prkoi jpoz ces question ,,jss cmpletment perturbé! Svp de quel formulaire s'agit ?! Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Il y a 7 heures, fleuredelys06 a dit : xxxxxxxx...pour commencer la journée en beauté je vous annonce que j'ai eu le fameux AR a 2:53 h.... dossier reçu le 21/11 Accusé de reception 23/02 Toutes mes félicitations bon courage pour la suite j'espère que vous n'aurez pas le même parcours que moi et que sa sera plus fluide idaghmasen, senzo, fleuredelys06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Il y a 7 heures, fleuredelys06 a dit : xxxxxxx...pour commencer la journée en beauté je vous annonce que j'ai eu le fameux AR a 2:53 h.... dossier reçu le 21/11 Accusé de reception 23/02 félicitation fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Il y a 7 heures, fleuredelys06 a dit : xxxxxx...pour commencer la journée en beauté je vous annonce que j'ai eu le fameux AR a 2:53 h.... dossier reçu le 21/11 Accusé de reception 23/02 Félicitations. fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Il y a 7 heures, fleuredelys06 a dit : xxxxxxx...pour commencer la journée en beauté je vous annonce que j'ai eu le fameux AR a 2:53 h.... dossier reçu le 21/11 Accusé de reception 23/02 Félicitations, à présent place à l'IVM, bravo fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Il y a 3 heures, wanda2016 a dit : Toutes mes félicitations bon courage pour la suite j'espère que vous n'aurez pas le même parcours que moi et que sa sera plus fluide Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Il y a 7 heures, fleuredelys06 a dit : xxxxxxxx...pour commencer la journée en beauté je vous annonce que j'ai eu le fameux AR a 2:53 h.... dossier reçu le 21/11 Accusé de reception 23/02 Félicitations et bonne chance fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés