Habitués Alharba Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, sirine2014 a dit : c'est tout à fait normal , c'est pour vous inciter à consulter votre compte clégc en cas ou vous l'avez pas fait. bon dans la case je met le numéro identification ci celui de ma demande non ? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a une heure, Alharba a dit : bon dans la case je met le numéro identification ci celui de ma demande non ? tu met le numéro qui commence pas EP00000000 Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 cest presque votre tours Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : 10 h pas de nouvelles Bonjour l'ami , ou es tu , tu vas ou ? ou sont les trois mousquetaires ? , ou est ton chameau ? idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 12 minutes, sirine2014 a dit : c'est tout à fait normal , c'est pour vous inciter à consulter votre compte clégc en cas ou vous l'avez pas fait. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 7 novembre 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 février 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 février 2017. voici ce que je trouve dans ecase avez vous des renseignement sur ça? Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 cest presque votre tours tu met le numéro qui commence pas EP00000000 je veux savoir la date du dépôts si c'est possible...merci Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 à l’instant, fleuredelys06 a dit : je veux savoir la date du dépôts si c'est possible...merci la date denvoi le 02-11-2016 reçu a sydeny le 07-11-216 et bon chance a vous aussi Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a une heure, Alharba a dit : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 7 novembre 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 février 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 février 2017. voici ce que je trouve dans ecase avez vous des renseignement sur ça? le traitement de ton dossier a commencé le 20 février , c'est pour cela que je t'ai dis c'est encore trop tôt pour démissionner . Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 2 minutes, sirine2014 a dit : le traitement de ton dossier a commencé le 20 février , c'est pour cela que je t'ai dis c'est encore trop tôt pour démissionner . oupssss encore des mois et des mois de travaille dans l obscurantisme alors donc je dois résister cest la seul chose a faire avec ces gens la je veux savaoiir au maximaum combien il me reste a ton avis svp? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 18 minutes, laSolution a dit : Bonjour l'ami , ou es tu , tu vas ou ? ou sont les trois mousquetaires ? , ou est ton chameau ? bonjour mon pote , tu ma laissé tout seul le chameau es au garage , il refuse empreindre cette route désertique on faite c'est nous les chameaux avec cette attente zizou27, laSolution et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a une heure, Alharba a dit : oupssss encore des mois et des mois de travaille dans l obscurantisme alors donc je dois résister cest la seul chose a faire avec ces gens la je veux savaoiir au maximaum combien il me reste a ton avis svp? je dirai 03 à 04 mois au max amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 38 minutes, senzo a dit : Félicitations tharewlaaaaa hhhhhh bien sur tharoulaaa win youfin makhetaneth youkhlene Citer
Habitués Alharba Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, sirine2014 a dit : je dirai 03 à 04 mois au max ouffff cest pas grave pour cette période, enfin je peux résister ou bien la solution de faire une longue maladie pour garder ma santé Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : refuse empreindre il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : bonjour mon pote , tu ma laissé tout seul le chameau es au garage , il refuse empreindre cette route désertique on faite c'est nous les chameaux avec cette attente ah non , j'abondonne pas les amis moi , je ne suis pas de ceux qui se disparaissent en ayant la brune , je pense qu'il faut contacter l académie française , et leur suggérer une expression , avoir la patience d'un chameau ne tient pas la route , on va dire avoir la patience d'un attendeux de sa brune idaghmasen, amily, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 38 minutes, laSolution a dit : ah non , j'abondonne pas les amis moi , je ne suis pas de ceux qui se disparaissent en ayant la brune , je pense qu'il faut contacter l académie française , et leur suggérer une expression , avoir la patience d'un chameau ne tient pas la route , on va dire avoir la patience d'un attendeux de sa brune jean jurés à dit " y a pas de république sans républicains" nous on dit " ya pas d'attente sans attendeux de la brune" laSolution, Moos0006, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Bonjour les Québécois d'ici et voici la citation de ce mercredi ; “Avoir un but attire la chance.” idaghmasen, laSolution, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués happyday Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 @TunisoCanadien j ai lu dans un forum qu ils peuvent faire une prolongation des resultats médicaux sans repasser la vm ! tu as quoi sur ton clégc sur l examen med? apres expiration Citer
Habitués amily Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Il y a 1 heure, Alharba a dit : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 7 novembre 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 février 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 février 2017. voici ce que je trouve dans ecase avez vous des renseignement sur ça? Attends toi à recevoir ton IVM.Bonne chance! Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 16 minutes, happyday a dit : @TunisoCanadien j ai lu dans un forum qu ils peuvent faire une prolongation des resultats médicaux sans repasser la vm ! tu as quoi sur ton clégc sur l examen med? apres expiration +1. Je confirme cette info. Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 33 minutes, idaghmasen a dit : jean jurés à dit " y a pas de république sans républicains" nous on dit " ya pas d'attente sans attendeux de la brune" un philosophe grec a dit un jour , il y avait de ça 3000 ans avant idaghmanus , son nom si je me rappele bien c'est Solutionus " pour obtenir sa brunus ( médaille à l'époque ) , usez votre patience de schiste " amily, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés