Habitués wanda2016 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Bonsoir tout le monde alors c'est mort rien ne bouge CIC en mode flemmard idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Bonsoir tout le monde alors c'est mort rien ne bouge CIC en mode flemmard plutôt mode off Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Il y a 2 heures, Manimour a dit : Prompt rétablissement. idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madent Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 (modifié) il y a 50 minutes, kader2006 a dit : salut les amis cmb de temps entre l'AR et l'IVM . 2 jours a 1 mois, actuellement les délais tourne autour de 15 a 20 jours. Modifié 20 février 2017 par madent kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Fédéraux 2015 < Fédéraux 2016< Fédéraux 2017 ...et pas de brune wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Melina-2016 Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 pour moi l'étape la plus dangereuse c'est cette étape de l'éxamen médical ,et je me sens toujours quand je fais une chose que je trouve un obstacle,une grande oeil me surveille,et j'étais victime au passé du charlatain ,et depuis ma sortie de l'université je me sens paralysé et je peux rien faire ,à 41 ans je ss encore célibataire à cause de l'oeil et les mauvais actes commis par les gens qui m'entourent .et là je triste pour ma situation ici . Garde la pêche frère. Dans pas longhtemps tout sa ne sera que des souvenirs ( tu vas en rire d'ailleurs), bientôt résultats médicaux ressus ( examens médicaux réussis). [emoji6] Wah c Québec 39 tu nous emmerde avec tes histoires à la con ' c'est un forum d'échanges d'information et de délai pas de raconter des conneries de charlatans . idaghmasen, Life is good, quebec-39 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 7 minutes, Melina-2016 a dit : Wah c Québec 39 tu nous emmerde avec tes histoires à la con ' c'est un forum d'échanges d'information et de délai pas de raconter des conneries de charlatans . Bonne tactique de drague ! zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués happyday Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 ceux qui on rempli le formulaire de dépassement des délais IRCC : c quoi leurs réponses moi aucune réponse depuis 10 jours ? alors que dans l'accusé de récéption la réponse est dans 10 jours wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 8 minutes, happyday a dit : ceux qui on rempli le formulaire de dépassement des délais IRCC : c quoi leurs réponses moi aucune réponse depuis 10 jours ? alors que dans l'accusé de récéption la réponse est dans 10 jours Avez vous antécédents en cour s et puis quand il dépasse 10jours relancé Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 @eagleoneDZ sava ????? Citer
Habitués happyday Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Avez vous antécédents en cour s et puis quand il dépasse 10jours relancé depuis la liaisons de mon compt le 19 aout sont en cours Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 9 minutes, happyday a dit : depuis la liaisons de mon compt le 19 aout sont en cours Relancer relancer parcque ya rien qui justifie si je me rappelle bien c'est vous qui est rajouté un enfant @dahbia aussi à rajouter un enfant et son âgent c'est MF et elle a eu sa brune dans les temps sauf que là il faut relancer CIC pas votre agent parcque lui je pense pas qu'il a une réponse pour vous sinon autrement il vous aurez liquider Citer
Habitués Alharba Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Il y a 4 heures, quebec-39 a dit : en algérie l'homme qui boit et qui fréquente les femmes ,qui visite bien les bars ,et le bienvenue ,il pourra se marier facilement avec une jeune belle fille ,fonctionnaire meme s'il était pas éduqué ,et ne pratique pas la prière,les jeunes qui ont peur de dieu et veulent se fortifier contre tt ce qui est illicite ne trouvent jamais ce qu'ils cherchent ,une société tiermondiste et terre de tristesse vraiment ,je prie dieu de me donner tt le succès pour quitter cette terre vers une nouvelle vie ou y a des gens sourants et ne surveillent pas par leur oeils ........ ne vous inquiétez pas cest le destin qui t orienter vers cette chemin pour prendre une décision comme celle ci de quitter définitivement je compte pas mal des gens comme votre statu et ils ont réussi de partir et ont récupéré les année précédente que dieux te protège on a le problème le mal chance dans ma vie partout la au je me tourner il me retrouve ces pas moi quil le trouvé a ce moment la j Ecrit ces ligne je souffre des douleurs insupportable (l hernié ) depuis 3 jours pourquoi parce que jattends AR et IVM le mal chance qui travaille toujours contre moi . jai f une radion est le medecin il ma dit que suis bien et le mal d ou til v je ne sais pas. jarrive même pas faire marche depuis ça je suis en convalescence surtout les AR sont arrivé au 4 novembre ces presque mon tours mais cv toutes ira bien la seul chose daller jusque au bout [ y a moi ya ce projet ,] quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Bsr mes amies je viens de recevoir mon ivm mais le problème c j'ai reçu un seul pdf et sans selui de mon mari vis conseils et avis stp j'attend vos réponses merci zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Je pense qu'il ne faut pas trop s'égarer et rester dans le sujet. "Attente et échange de dates". Que les informations partagées soient donc utiles pour tous. Pour ma part depuis la VM passée le 5/2 je n'ai toujours eu de mise à jour sur mon compte. Citer
Habitués dyou Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Bsr mes amies je viens de recevoir mon ivm mais le problème c j'ai reçu un seul pdf et sans selui de mon mari vis conseils et avis stp j'attend vos réponses merci Citer
Habitués redred Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 2 minutes, dyou a dit : Bsr mes amies je viens de recevoir mon ivm mais le problème c j'ai reçu un seul pdf et sans selui de mon mari vis conseils et avis stp j'attend vos réponses merci Félicitation c'est le nouveau systeme de cic ils envoi le imm 1017 que pour le requerant prencipale vous prone les passeporte chez le medecin et vous trouve le reste chez le medecin bon courage. los-suenos et dyou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Il y a 2 heures, Melina-2016 a dit : Wah c Québec 39 tu nous emmerde avec tes histoires à la con ' c'est un forum d'échanges d'information et de délai pas de raconter des conneries de charlatans . hhhhhh je me sens que ce monsieur Quebec39 je le connus depuis longtemps puisque on a le même statu et la même expérience espéreront de te voir au Quebec et de prendre un café ensemble quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 hhhhhh je me sens que ce monsieur Quebec39 je le connus depuis longtemps puisque on a le même statu et la même expérience espéreront de te voir au Quebec et de prendre un café ensemble azul...un candidat sur Facebook a reçu son AR le 18/02 et son dossier a été reçu a Sydney le 14/11...j'espère que ce sera bientôt votre tour Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 26 minutes, dyou a dit : Bsr mes amies je viens de recevoir mon ivm mais le problème c j'ai reçu un seul pdf et sans selui de mon mari vis conseils et avis stp j'attend vos réponses merci Félicitations. dyou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés