Habitués Alharba Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 Il y a 12 heures, amel90 a dit : Bonjour @Alharba @kader2006 j'ai reçu mon AR hier :)))) DF reçu par le CIC le 02/11 checkez vos boites les amis cest bientôt votre tours enfin une bonne nouvelle et félicitation .très content pour v espéreront pour ivm la semaine prochaine et bonne continuation et pour moi pas encore kader2006 et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 (modifié) il y a 8 minutes, amily a dit : comment le sais tu? chuuuuut!!! Agt 007 Modifié 17 février 2017 par senzo idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 il y a 17 minutes, zizou27 a dit : Je crois qu'il faut avoir le numéro IUC après L'AR. A vérifier avec les autres membres. Ce n'est pas le même ? Citer
Habitués amily Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 il y a 2 minutes, senzo a dit : chuuuuut!!! Agt 007 Le CIC devrait te recruter. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 (modifié) Il y a 13 heures, kader2006 a dit : Accusé de réception - 16 février 2017 18:53:35 HNE 16 février 2017 18:53:35 HNE sur ma cleG xxxxxxx et Bon chance pour le reste est prie pour moi Modifié 17 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 à l’instant, amily a dit : Le CIC devrait te recruter. Le forum est calme ce soir, ce n'est pas toi par hasard qui leur a mis Atarax dans leurs bols ? Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit : Ce n'est pas le même ? Non un autre. Citer
Habitués laSolution Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 voilà mon agent , et en plus c est mon pilote préféré . et j'aime bien ce geste , ( le doigt levé ) Allez SEb grouille toi idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 il y a 20 minutes, canari-chardonnret a dit : Ce n'est pas le même ? non il faut mettre l'IUC canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : les amis pour le ECAS quel numéro je mis est-es que je doit attendre quelque jour pour pouvoir accéder a se dernier . Tu mettras EP000... Avant tu dois choisir numéro de la demande/numéro de cas kader2006 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 il y a 50 minutes, canari-chardonnret a dit : Le forum est calme ce soir, ce n'est pas toi par hasard qui leur a mis Atarax dans leurs bols ? Non la fameuse bi-thérapie : Cyprohepatadine-Celestene idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
sofsosso Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 bsr jaimerai bien avoir des informations concernant ce tableau 1- pour le secondaire c"est CEM+lycée ou bien le lycée fait partie des études collège et université 2- dois je inclure les études du CEM dans le tableau? merci beaucoup Citer
Habitués nanimo Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 Il y a 8 heures, quebecois2018 a dit : carte visa agb prepayée .... livraison 24heures Compte devise minimum 100 € ... ce compte utiliser pour les recharges de la carte visa , il faut avoir au debut 200 €, 100 pour le compte et 100 pour la premiere recharge de la carte ... Compte dinar minimum 5000 da .... utiliser pour payer les frais d,aquisition et les recharges de la carte Compte dinar 30000 da minimum .... c un compte d.epargne ... Tu peux cloturer les comptes apres un mois à condition d,annuler la carte visa (déconseiller de cloturer parceque en cas de probleme de paiement avec cic alors .........) oh ok , j'ai compris , merci infiniment pour votre aide... donc je vais opter pour AGB alger centre, juste une autre question , es ce que elle est anonyme !! ou avec information ? Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 il y a 6 minutes, sofsosso a dit : bsr jaimerai bien avoir des informations concernant ce tableau 1- pour le secondaire c"est CEM+lycée ou bien le lycée fait partie des études collège et université 2- dois je inclure les études du CEM dans le tableau? merci beaucoup Bonsoir. 1 secondaire c'est le CEM + lycée 2 oui vous devez l'inclure sur le tableau. Bon courage. sofsosso a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 février 2017 Habitués Posté(e) 18 février 2017 Passée la VM ,er arrivant le printemps à grands pas j’entrevoie une histoire d'amour qui va commencer avec le CIC . Chaque jour vous ferez au moins une consultation de votre dossier pour voir l'état d'avancement. Profitez de cette belle histoire.Happy post-Valentine fleuredelys06, zizou27, Akiminori et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 18 février 2017 Habitués Posté(e) 18 février 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Passée la VM ,er arrivant le printemps à grands pas j’entrevoie une histoire d'amour qui va commencer avec le CIC . Chaque jour vous ferez au moins une consultation de votre dossier pour voir l'état d'avancement. Profitez de cette belle histoire.Happy post-Valentine ? ? bonjour vous Avez entièrement raison Dailleurs j'ai constaté sur le tableau un petit changement ce matin examen médicale réussie ps: je consulte le tableau deux fois par jour des mon réveil et avant de dormir mdr ? canari-chardonnret, amily, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 février 2017 Habitués Posté(e) 18 février 2017 il y a 2 minutes, Life is good a dit : ? ? bonjour vous Avez entièrement raison Dailleurs j'ai constaté sur le tableau un petit changement ce matin examen médicale réussie ps: je consulte le tableau deux fois par jour des mon réveil et avant de dormir mdr ? Félicitations! Life is CIC... zizou27 et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 18 février 2017 Habitués Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, bonne nouvelle à bon matin, je découvre l'AR on me l'a envoyé aujourd'hui à 4h du matin Achraf1, idaghmasen, amel90 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 18 février 2017 Habitués Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, bonne nouvelle à bon matin, je découvre l'AR on me l'a envoyé aujourd'hui à 4h du matin félicitation...contente pour vous. Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 18 février 2017 Habitués Posté(e) 18 février 2017 Félicitations pour les ar et ivm !! Chauffez vous les novembristes !! fleuredelys06, idaghmasen, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés