Habitués quebec-39 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : c'est bizarre oui je suis en bonne santé je comprends rien . tout est possible en algérie,ils peuvent te dire tu es malade et toi en forme !!!!!!! eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : c'est bizarre oui je suis en bonne santé je comprends rien . Il ne faut pas hésiter à boire beaucoup d'eau. Ça peut être anodin. Citer
lila23 Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 @senzo est ce que vous avez contacter votre médecin pour confirmer merci Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 18 minutes, quebec-39 a dit : les amis le medecin m'a demandé de renouveller l'opération des échantillons des urines ,il parle du sang et il me demande de boire bc d'eau mais pourquoi ça un problème lors du traitement des analyses a paris? Non c'est au niveau du labo ici vos il n'y avait pas bcp de l'échantillon pour avoir des résultats fiable soit ils nous vous ont pas pris une grande quantité de sang soit votre sang n'était pas bien liquifier ce jour là et moi j'opte plus pour la première hypothèse qu'il n'ont pas pris un bon échantillons c'est tout ne vous inquiétez pas le médecin n'envoie de rapport comme sa il doit donné un rapport détaillé à quel laboratoire vous êtes aller voir Citer
Habitués amily Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 bonsoir l'ambassadrice du canada en Algérie parle sur dzair tv pour les gens qui sont intéressés chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Non c'est au niveau du labo ici vos il n'y avait pas bcp de l'échantillon pour avoir des résultats fiable soit ils nous vous ont pas pris une grande quantité de sang soit votre sang n'était pas bien liquifier ce jour là et moi j'opte plus pour la première hypothèse qu'il n'ont pas pris un bon échantillons c'est tout ne vous inquiétez pas le médecin n'envoie de rapport comme sa il doit donné un rapport détaillé à quel laboratoire vous êtes aller voir laboratoire lina à constantine. wanda2016 et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : tout est possible en algérie,ils peuvent te dire tu es malade et toi en forme !!!!!!! non je crois pas de graviter s il ya quelque chose apparaître il va te dis sur place peut être pour valider cest résultat et de la confirmer mais prends ça conseille en considération et soyez toujours positif et je veut savoir quel médecin vous avez consulte.? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 à l’instant, Alharba a dit : non je crois pas de graviter s il ya quelque chose apparaître il va te dis sur place peut être pour valider cest résultat et de la confirmer mais prends ça conseille en considération et soyez toujours positif et je veut savoir quel médecin vous avez consulte.? le mdedecin de l'est docteur "kouider bachir" à constantine . Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : bonsoir l'ambassadrice du canada en Algérie parle sur dzair tv pour les gens qui sont intéressés Fait nous un résumé j'ai pas canal dz chez moi Citer
Habitués amily Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Fait nous un résumé j'ai pas canal dz chez moi elle dis que tu vas recevoir ta brune ce mercredi hhhhh zizou27, patience patience et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : le mdedecin de l'est docteur "kouider bachir" à constantine . Vous ne pouvez pas vous déplacer à Alger la grande posté chez boukhtouch c'est le meilleur sur le territoire national duun professionnalisme irréprochable Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : le mdedecin de l'est docteur "kouider bachir" à constantine . je ne sais pas cest on peut change le medecin et de consulter un autre peut etre quil nest pas dans sa journée ou bien quelque chose de comme ça ? Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : elle dis que tu vas recevoir ta brune ce mercredi hhhhh De ta bouche à dieu si c'est le cas je vous ferai un méchoui je vous raconte pas mon état mes camarades je suis brûlée (traduisez) à la braise je n'arrive plus à géré cette attente patience patience et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 5 minutes, wanda2016 a dit : Vous ne pouvez pas vous déplacer à Alger la grande posté chez boukhtouch c'est le meilleur sur le territoire national duun professionnalisme irréprochable est ce que on peut lui demande de ne pas envoyé les résultat pour consulter un autre.? on cas au sens que le médecin il est pas dans ça journée.? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, wanda2016 a dit : De ta bouche à dieu si c'est le cas je vous ferai un méchoui je vous raconte pas mon état mes camarades je suis brûlée (traduisez) à la braise je n'arrive plus à géré cette attente tiens bon on a bien attendu des années pour le csq c'est parce qu’on nous a toujours dit après avoir le csq c'est rapide mais ce n,est plus le cas oublie ta brune ne t'obstine pas et t’inquiète pas ça viendra tôt ou tard. idaghmasen, wanda2016 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 17 minutes, Alharba a dit : est ce que on peut lui demande de ne pas envoyé les résultat pour consulter un autre.? on cas au sens que le médecin il est pas dans ça journée.? Tu as peur qui le prend mal moi je parler des analyses il les refait sur Alger Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Salut combien coûte la visite pour deux personnes merci. Citer
Habitués redred Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Il y a 1 heure, kader2006 a dit : Salut combien coûte la visite pour deux personnes merci. Bonjour 6000 Da visite medical et envoi de dossier , 1500 Da analyse sang et urine, 3000 Da radio telethorax Pour chaque persone adult. Sur Alger Citer
Habitués charliil Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : Salut combien coûte la visite pour deux personnes merci. bonjour 7500 da visite et analyse + 3000 da radio a alger Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Amis du jours bonjour , je crois que j’ai fait une erreur en remplissant déclaration des antécédents pour la scolarité Le secondaire c’est le CEM et le lycée en Algérie ? Elémentaire /école primaire 6 ANS Secondaire 6 ANS (CEM + Lycée) Université Collège 0 ANS (j’ai pas étudié au lycée ) Ecole de formation professionnel 3 ANS (de formation professionnel ) Est-ce que c’est juste ou pas ? Slts Citer
Messages recommandés