Habitués Life is good Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 50 minutes, Cherrybee a dit : Vous n'avez pas besoin d'un informaticien pour maitriser Excel. La maitrise d'Excel est essentielle pour n'importe quel assistant administratif au Québec par exemple! Maitrise Excel ppt outlook ...... c'est des basiques même pour un étudiant Dadou.kurt, zizou27, Soleil2013 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 Il y a 1 heure, los-suenos a dit : www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp Tu choisis l'option 2, prends avec toi le csq de préférence Ça se passe comme une visite medicale ordinaire sauf que tu n'auras pas d'invitation, faut préciser au médecin que c'est une anticipation et il fait le.necessaire Super merci ça c'est un bon plan j'adore! los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 j arrive pas a supporter l obscurantisme prié pour moi et bon départ pour vous wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 35 minutes, idaghmasen a dit : quelqu’un pour me répondre ou c'est juste le cas des clinique a l'ouest Ceux qui demande aux candidats d'envoyer eux même leurs rapports médicaux non pas l'application e-medical sur Alger tout les médecins on cette application boukhtouch aitbelkacem mais le soucis avec ceux qui non pas de e-medical c'est que. Des fois les candidats l'eau l'envoi pas correctement d'où l'intérêt de ce déplacer sur Alger et avoir le coeur net voila idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 3 minutes, Life is good a dit : Maitrise Excel ppt outlook ...... c'est des basiques même pour un étudiant Bonjour, "maîtriser" est un bien grand mot je dirais qu'être alaise avec est indispensable Noufa, Y4Qb et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 7 minutes, mouvement a dit : Envoi de dossier fédérale: 10-03-2016/ / Première ligne sur mon CIC: 29 mars 2016 // Deuxième ligne: 2 mai 2016 IVM: 03 mai 2016 // VM: 12 mai 2016 Réception d'un courrier pour payer les FDRP et BVC Paris me demande si je vais changer mon passeport : 06 juin 2016 // Paiement des frais et envoi du nouveau passeport la semaine d'après // agent: AWV Nous avons presque les même statistiques vos antécédents sont ils passé en coure mouvement et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 2 minutes, wanda2016 a dit : Ceux qui demande aux candidats d'envoyer eux même leurs rapports médicaux non pas l'application e-medical sur Alger tout les médecins on cette application boukhtouch aitbelkacem mais le soucis avec ceux qui non pas de e-medical c'est que. Des fois les candidats l'eau l'envoi pas correctement d'où l'intérêt de ce déplacer sur Alger et avoir le coeur net voila ouf ouf ouf , j'ai presque eu un avc c'est soulagent wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 5 minutes, wanda2016 a dit : Ceux qui demande aux candidats d'envoyer eux même leurs rapports médicaux non pas l'application e-medical sur Alger tout les médecins on cette application boukhtouch aitbelkacem mais le soucis avec ceux qui non pas de e-medical c'est que. Des fois les candidats l'eau l'envoi pas correctement d'où l'intérêt de ce déplacer sur Alger et avoir le coeur net voila salut wanda elle ne m'a pas donné les résultats des analyses c'est juste deux feuilles ou s'est ecrit e-medical avec ma photo scanné et que j'ai passé la visite médicale wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : ouf ouf ouf , j'ai presque eu un avc c'est soulagent c'est soulagent pour toi et déprimant pour moi wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Cherrybee a dit : Vous n'avez pas besoin d'un informaticien pour maitriser Excel. La maitrise d'Excel est essentielle pour n'importe quel assistant administratif au Québec par exemple! hhhh je ne suis pas aussi doué que toi pour moi c'est une découverte pourtant je suis un responsable (xxxxx) j'ai un stagiaire qui le maîtrise (xxxxxx). Modifié 11 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 1 minute, amily a dit : c'est soulagent pour toi et déprimant pour moi désolé , oui je sais courage , en ce moment c'est dure pour tout le monde et c'est plus que dépriment je te comprend j’espère un dénouent pour tout le monde au plus vite amily et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Cherrybee a dit : Vous n'avez pas besoin d'un informaticien pour maitriser Excel. La maitrise d'Excel est essentielle pour n'importe quel assistant administratif au Québec par exemple! hhhh je ne suis pas aussi doué que toi frero xxxxxxxxx. c'était juste une proposition Einstein. Modifié 11 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués Alharba Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 1-image vol N 501 sont déjà installer 2-image vol N 502 entrain de partir 3- image vol N 5.......en attente AR pour partir Achraf1 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redred Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : désolé , oui je sais courage , en ce moment c'est dure pour tout le monde et c'est plus que dépriment je te comprend j’espère un dénouent pour tout le monde au plus vite Salut ami ci quoi cette histoire les amis en dois envoyer e medical repond moi svp idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 2 minutes, redred a dit : Salut ami ci quoi cette histoire les amis en dois envoyer e medical repond moi svp sa concerne que les gens qui passe leur VM a l'ouest et apparemment je suis la seule idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : désolé , oui je sais courage , en ce moment c'est dure pour tout le monde et c'est plus que dépriment je te comprend j’espère un dénouent pour tout le monde au plus vite quand on passe la VM notre dossier est deja a paris ou tjr a cic? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : sa concerne que les gens qui passe leur VM a l'ouest et apparemment je suis la seule Bon courage amily amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 1 minute, amily a dit : quand on passe la VM notre dossier est deja a paris ou tjr a cic? d’après hicham2012 - 3 ligne ecas c'est paris donc normalement toi c'est paris , @redred, slt , c'est pour les attendeux de l'oust du pays , apparemment le doc n'a pas e medical , un souci en plus , courage nos amis Citer
Habitués amily Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : d’après hicham2012 - 3 ligne ecas c'est paris donc normalement toi c'est paris , @redred, slt , c'est pour les attendeux de l'oust du pays , apparemment le doc n'a pas e medical , un souci en plus , courage nos amis ok merci et pour le mail de paris c'est quoi [email protected] ou [email protected]???? Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 Il y a 2 heures, Life is good a dit : Heu si je devais voter ca sera pour pour Ted/A ou infomina voilà des suggestions mûrement réfléchies Je suis entièrement d'accord avec vous,surtout Ted/A. Achraf1, Noufa et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés