Habitués dyou Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Merci dieu merci dieu enfin accusé réception reçu aujourd'hui à 15h45 dossier arrivé à CIC le 21octobre Dadou.kurt, amel90, speedy1984 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Salut zizou 27 je connais quelqu'un qui a eu son IVM un mois et 8 jours après son AR , ça va venir [emoji4] Pour moi ivm après un mois et envoie de messages à parisimmigration zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 est-ce que y a une possibilité pour modifier le clégc et entrer le code IUC sur le compre clégc ? Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 5 minutes, dyou a dit : Merci dieu merci dieu enfin accusé réception reçu aujourd'hui à 15h45 dossier arrivé à CIC le 21octobre Félicitations Prochainement l IVM Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 bonsoir tt le monde, visite médicale passé aujourd'hui. fleuredelys06, Velocy, Dadou.kurt et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 13 minutes, dyou a dit : Merci dieu merci dieu enfin accusé réception reçu aujourd'hui à 15h45 dossier arrivé à CIC le 21octobre Toute mes félicitations :))) Alharba et Achraf1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 20 minutes, karim moh a dit : Pour moi ivm après un mois et envoie de messages à parisimmigration Je sais pas avec cic les délais sont trop aléatoire ,on verra bien zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 44 minutes, Merga a dit : LIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK C fou ce que tu me manque frère, ton message et ta pensée pour nous me touche énormément, je te souhaite une excellente installation et j'espère que tu auras le temps de passer nous dire bonjour plus souvent on t'aime kho on t'aime ya ton dieu, ça fait plaisir de te lire Quand à tu passée ta visite médicale Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 @TunisoCanadien as tu écris des relances à ton agent TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louizette Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 (modifié) on a appelé le midi ; une gentil dame nous a parlé, nous demandant nos informations, puis elle a dit: "vous attendez une bonne nouvelle??" mon mari a dit on l'espère pourquoi pas!, elle bien rit puis elle a dit : j'ai une bonne nouvelle pour vous! votre csq a été signé le 3 fevrier, félicittaions!! je ne vous raconte pas la suite, quelle joie, quel bonheur après tant d'années de stresse, de souffrance de ne pas avancer ici car on attendait le csq Canada qui ne voulait pas pointer son nez, on a parcouru des centaines de kilomètres pour passer les tests linguistique, on a recu un rejet d'ajout de notre enfant a cause du paiement, sans parler des problèmes personnels ouuuffffff............ un stress interminable!!! Mais xxxxxxxxxdieu existe, stats: DCSQ 2011 MEa fevrier 2016 alors je suis nouvelle dans ce poste: j'aurai besoin de vous pour le dossier fédéral Modifié 6 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci partiro, Merga, chnadjib et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 salut les amis quelqu’un parmi vous peut m eclairer le chemin a apprendre pour un départ (dAlger centre , 1 MAI ) vers saada (doc ait belkacem) si on prend un taxi collectif ou bien un bus Citer
Habitués Life is good Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 49 minutes, dyou a dit : Merci dieu merci dieu enfin accusé réception reçu aujourd'hui à 15h45 dossier arrivé à CIC le 21octobre Félicitations dyou Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, louizette a dit : on a appelé le midi ; une gentil dame nous a parlé, nous demandant nos informations, puis elle a dit: "vous attendez une bonne nouvelle??" mon mari a dit on l'espère pourquoi pas!, elle bien rit puis elle a dit : j'ai une bonne nouvelle pour vous! votre csq a été signé le 3 fevrier, félicittaions!! je ne vous raconte pas la suite, quelle joie, quel bonheur après tant d'années de stresse, de souffrance de ne pas avancer ici car on attendait le csq Canada qui ne voulait pas pointer son nez, on a parcouru des centaines de kilomètres pour passer les tests linguistique, on a recu un rejet d'ajout de notre enfant a cause du paiement, sans parler des problèmes personnels ouuuffffff............ un stress interminable!!! Maisxxxxxxxx dieu existe, stats: DCSQ 2011 MEa fevrier 2016 alors je suis nouvelle dans ce poste: j'aurai besoin de vous pour le dossier fédéral félicitations et très content pour vous, vite préparez votre trousse pour la demande fédérale, le gros est passé déjà vous êtes en retard gladiator gcj et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, louizette a dit : on a appelé le midi ; une gentil dame nous a parlé, nous demandant nos informations, puis elle a dit: "vous attendez une bonne nouvelle??" mon mari a dit on l'espère pourquoi pas!, elle bien rit puis elle a dit : j'ai une bonne nouvelle pour vous! votre csq a été signé le 3 fevrier, félicittaions!! je ne vous raconte pas la suite, quelle joie, quel bonheur après tant d'années de stresse, de souffrance de ne pas avancer ici car on attendait le csq Canada qui ne voulait pas pointer son nez, on a parcouru des centaines de kilomètres pour passer les tests linguistique, on a recu un rejet d'ajout de notre enfant a cause du paiement, sans parler des problèmes personnels ouuuffffff............ un stress interminable!!! Maisxxxxxxxxxdieu existe, stats: DCSQ 2011 MEa fevrier 2016 alors je suis nouvelle dans ce poste: j'aurai besoin de vous pour le dossier fédéral bienvenue au club . Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 aller le CIC envois moi le ARF . wanda2016, zizou27, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, dyou a dit : Merci dieu merci dieu enfin accusé réception reçu aujourd'hui à 15h45 dossier arrivé à CIC le 21octobre Félicitations Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : aller le CIC envois moi le ARF . je crois que notre AR v viendra dans quelque jours peut être cette semaine zizou27, amel90 et kader2006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 58 minutes, wanda2016 a dit : @TunisoCanadien as tu écris des relances à ton agent Non pas encore wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Il y a 6 heures, sirine2014 a dit : dites mes amis y a pas de nouvelles de @laSolution et encore moins de @Hicham2012 Salut les amis hicham il et sur un notre forum ( fédéraux 2017 ) Citer
Habitués redred Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, louizette a dit : on a appelé le midi ; une gentil dame nous a parlé, nous demandant nos informations, puis elle a dit: "vous attendez une bonne nouvelle??" mon mari a dit on l'espère pourquoi pas!, elle bien rit puis elle a dit : j'ai une bonne nouvelle pour vous! votre csq a été signé le 3 fevrier, félicittaions!! je ne vous raconte pas la suite, quelle joie, quel bonheur après tant d'années de stresse, de souffrance de ne pas avancer ici car on attendait le csq Canada qui ne voulait pas pointer son nez, on a parcouru des centaines de kilomètres pour passer les tests linguistique, on a recu un rejet d'ajout de notre enfant a cause du paiement, sans parler des problèmes personnels ouuuffffff............ un stress interminable!!! Mais xxxxxxxdieu existe, stats: DCSQ 2011 MEa fevrier 2016 alors je suis nouvelle dans ce poste: j'aurai besoin de vous pour le dossier fédéral Félicitation pour le csq bon courage Citer
Messages recommandés