Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Achraf1 a dit :

Félicitations Lotfi. Bonne continuation.

Ton dossier a été traité rapidement :)

Je pense voir un ophtalmologue très vite:fou4:je ne comprends plus rien avec CIC ou bien je vois mal, le mec il a eu belle brune en 2mois et quelques poucier.:j-aime:

• Habitués
Posté(e)

Bon courage a toutes et à tous

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit :

Je pense voir un ophtalmologue très vite:fou4:je ne comprends plus rien avec CIC ou bien je vois mal, le mec il a eu belle brune en 2mois et quelques poucier.:j-aime:

je pense que les délais sont entrain de se réduire !

en plus l'agent Cc d'après ce que j'ai vu , est le plus rapide 

j'espère l'avoir comme agent :) 

Posté(e)
il y a 13 minutes, aoued a dit :

donc tas passé 5 mois pour avoir ton AR fedéral et moi je m'inquiète trop puisque je ne l'ai pas eu dans ma boite mail par contre  je l'ai trouvé dans le service en ligne  regardé ce mssage  votre suggetion stp parceque j'ai fixé un RDV avec le medecin Ait belkacem pour passé ma visite médicale demain inchallah sans la présence de la convocation est ce que c possible ou bien je vai jeter  mon argent

il te faut des imprimés qui sont renseignés que tu recevra par mail format  PDF sans cela tu peux pas anticiper pour la VM en plus DR Ait Belkacem est très antipathique tu ne peux même pas négocier avec elle

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, Noufa a dit :

de quelle visite médicale vous parlez?! vous venez d'envoyer le dossier . comment avez vous passé la VM?!

avez vous passé la visite médicale sans la convocation ou quoi???????explication

Posté(e)

q@Hicham2012,@idaghmasen Bonjour comment vous avez fait pour envoyé le reçu de payement de la FRDRP ils disent une copie de cette lettre est ce que le message lui même ou le fichier pdf merci

Posté(e)
il y a 9 minutes, charliil a dit :

SVP qui a le contact pour la VM a alger

adresse

mail

et contact telephonique

merci

Nom: Rachida Ait Belkacem 
Adresse: Clinique Diar-Saada,
100 Chemin Abdelkader,
El Mouradia,
Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749
(213) 21698711 - [email protected]
Langues parlées: Anglais, Français

Antipathique mais efficace et rapide pour le renvoi du dossier

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, lotfibena a dit :

Bonjour a tous

bonne nouvelle ça avances bien les stats vont  changer

DF 30/06/2016

AR 07/11/2016

VM 15/11/2016

FDRP 06/12/2016

brune et visa 19/01/2017

hicham est porté disparu pour mettre ajour le tableau

félicitations frère peut on savoir votre agent

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Dadou.kurt a dit :

franchemement meme moi j'été surpris quand j'ai recu le mail (visa prêt pour émission) xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lotfibena a dit :

il te faut des imprimés qui sont renseignés que tu recevra par mail format  PDF sans cela tu peux pas anticiper pour la VM en plus DR Ait Belkacem est très antipathique tu ne peux même pas négocier avec elle

il y a 1 minute, aoued a dit :

avez vous passé la visite médicale sans la convocation ou quoi???????explication

c vrai je suis d'accord avec toi trés antipatique  , si tu as le numéro de dr boukhtouche donne le moi et l'adresse exate c'est ou a elmouradia enface quoi car il rédend pas au TEL , et de quelle formulaire vous parlez

Posté(e)
il y a 3 minutes, Noufa a dit :

félicitations frère peut on savoir votre agent

Agent CC

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, lotfibena a dit :

Bonjour a tous

bonne nouvelle ça avances bien les stats vont  changer

DF 30/06/2016

AR 07/11/2016

VM 15/11/2016

FDRP 06/12/2016

brune et visa 19/01/2017

hicham est porté disparu pour mettre ajour le tableau

Félicitations heureux de votre délivrance :yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, lotfibena a dit :

franchemement meme moi j'été surpris quand j'ai recu le mail (visa prêt pour émission)xxxxxxx

le mail tu l'as eu aujourd'hui ou le 19??

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, charliil a dit :

SVP qui a le contact pour la VM a alger

adresse

mail

et contact telephonique

merci

0554622526 Dr AIT Belkacem 

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, lotfibena a dit :

oui TQQ

agent CC

Félicitations. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, lotfibena a dit :

franchemement meme moi j'été surpris quand j'ai recu le mail (visa prêt pour émission)xxxxxxxxx

@lotfibena toute mes félicitations mon frère vite chez UPS:yahoo::yahoo:...profite avant que l'agent CC ne change d'avis  :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, aoued a dit :

c vrai je suis d'accord avec toi trés antipatique  , si tu as le numéro de dr boukhtouche donne le moi et l'adresse exate c'est ou a elmouradia enface quoi car il rédend pas au TEL , et de quelle formulaire vous parlez

c'est une grande clinique clibique saada juste apres riad el fathe ils vont vous transferer vers plusieurs poste pour arriver chez sa secrétaire

Nom: Rachid Boukhtouche
Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia,
El Mouradia,
Téléphone: (213-21) 697640 - Fax:(213) 21696983
Courriel: [email protected]
Langues parlées: Arabe, Berbère, Français

Nom: Rachida Ait Belkacem
Adresse: Clinique Diar-Saada,
100 Chemin Abdelkader,
El Mouradia,
Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749
(213) 21698711 - [email protected]
Langues parlées: Anglais, Français

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, aoued a dit :

Salut. pour votre VM je ne sais pas quoi vous répondre? si vous passez votre VM comment le doc va entrer les résultats sur le systeme si il ne connait pas votre code barre ? désolé je peux pas vous répondre sur ça faut voir avec le médecin et lui expliquer la situation et savoir si il peut vous trouvez sur le système si il a accée .  Bon courage 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Dadou.kurt a dit :

@lotfibena toute mes félicitations mon frère vite chez UPS:yahoo::yahoo:...profite avant que l'agent CC ne change d'avis  :D

pas UPS sur VFS  ca ma pris 2 jours seulement