Habitués Minoo77 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 5 heures, ermec a dit : SVP tout le monde connaissait vous l´adresse de Royale Air Maroc ici en Algérie SVP adress et numero de Tél merci La ram se trouve à Sidi yahia Hydra - Alger si je ne me trompe pas Citer
ermec Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 1 minute ago, Minoo77 said: La ram se trouve à Sidi yahia Hydra - Alger si je ne me trompe pas MERCI bien mon ami et j´espére vous voir tous comme vous etes a Montreal et c moi qui Invite libek, Minoo77, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 merci beaucoup et j´éspére que tu aurras assez vite l´occasion d´en dire autant Merci ermec je l'espère aussi je sens que le cris de liberté va sortir du fond des tripes ! ermec, Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 SVP tout le monde connaissait vous l´adresse de Royale Air Maroc ici en Algérie SVP adress et numero de Tél merci Félicitation. la RAM est à sidi yaya prêt du magasin techno en descendant vous la trouverais sur votre droite.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com ermec et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Felicitation printemps40Pour l'instant tu n'as rien à faire , il faut patienter d'avoir l'ivm et ça ne devrait pas prendre bcp de temps (entre 2 jours et une semaine max) enfin c'est le délai appliqué le printemps dernier .. bon courage pour la suite les délais ont augmentés maintenant, c'est un mois et plus. je suis à 25 joursEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Printemps40 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 14 heures, Merga a dit : wech gheit? toujours là frère? content de te lire, c'est pour quand le grand départ? Toujours là oui, pour un moment d'ailleurs, je crains même de voir mon projet fondre comme neige au soleil ! Mais bon, on y peut rien ! Au meilleur des cas j'irai pour 10 jours le temps de valider la rp ! je sais pas ! Bon courage à tous ! libek, zizou27 et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour tt le monde J pu relier ma demande sur Clégec et sur mon compte je trouve que le statu pour paiement est de 0$ !! alors que j payé la totalité des frais ( visa + FDR ) lors de l'envoie ??? Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 10 heures, libek a dit : Mon 2e enfant je l'appellerai HICHAM c'est décider moi j'appelerai mon 2ieme enfant T4 Merga, libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Bien le bonjour à toutes et à tous ah mes camarades qu'elle semaine merci dieu tout puissant !!!!! Il y a 9 heures, Printemps40 a dit : Chuuuuuuuuut ne dit a personne j reçu l'AR a l'instant !!!!!!!! Weyyyyyyyyyyy youpiiiiiiiiiiiiii en fin Très content enfin un AR auuuuu suivaaaaaaaaaaant! Il y a 8 heures, kader2006 a dit : alors les amis puits-je crée un compte sur le site du CIC avent l'envois du dossier Salut kader non pas possible, seul au moment de payer en ligne tu as cette possibilité mais sinon seulement apres la réception de lar ou tu recevras ton IUC et la c'est un compte automatique pour le suivi de la demande ecase! Il y a 7 heures, Printemps40 a dit : Mercii bcp DF reçu le 30 mai 2016 AR 04 octobre 2016 Ouffd alors quoi faire maintenant ?? est ce que j'attend encore plus au cas ou ils demandent d'autre chose en cas d'erreur dans le dossier !!? et si tout vas bien combien de temps pour la VM ? En moyenne Dici 5 jours max tu aura ton IVM alors préparé toi et commence à chercher le médecin CIC le plus proche ! Il y a 7 heures, Aksof a dit : merci le gladiateur prochainement sa sera pour toi pas plus d'une semaine brebbi puisque au même jour presque la visite médicale mois de mai . Merci aksof oui on est jumeau de delais jai effectue la VM le même jour aussi Avec les wahyou on verra bien ! il y a 28 minutes, Printemps40 a dit : Bonjour tt le monde J pu relier ma demande sur Clégec et sur mon compte je trouve que le statu pour paiement est de 0$ !! alors que j payé la totalité des frais ( visa + FDR ) lors de l'envoie ??? Oui c'est normal c'est pareil pour nous tous pas d'inquiétude !!! Printemps40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 15 minutes, aouthakim a dit : moi j'appelerai mon 2ieme enfant T4 Jhhhh mdr ! theodore84, Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 47 minutes, Gheith a dit : Toujours là oui, pour un moment d'ailleurs, je crains même de voir mon projet fondre comme neige au soleil ! Mais bon, on y peut rien ! Au meilleur des cas j'irai pour 10 jours le temps de valider la rp ! je sais pas ! Bon courage à tous ! Salut ex Ccistes ! pourquoi si Cest pas trop indiscret ? Besoin d'aide ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 23 minutes, aouthakim a dit : moi j'appelerai mon 2ieme enfant T4 9ab9oubi, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, Printemps40 a dit : Bonjour tt le monde J pu relier ma demande sur Clégec et sur mon compte je trouve que le statu pour paiement est de 0$ !! alors que j payé la totalité des frais ( visa + FDR ) lors de l'envoie ??? Bjr; mes félicitations , vous nous donnez espoir en ce beau temps de printemps avec cette interminable attente , auuuuu suivant Printemps40, zizou27, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 @soleildebonheur tu as disparue.....des nouvelles de Paris? 9ab9oubi et libek ont réagi à ceci 2 Citer
MayEmmy Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. libek, chnadjib, sirine2014 et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, MayEmmy a dit : Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. oooo mes félicitations mon frère MayEmmy et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Game ouver Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 9 minutes, partiro a dit : oooo mes félicitations mon frère il y a 15 minutes, MayEmmy a dit : Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. félicitation mon frère MayEmmy et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 27 minutes ago, MayEmmy said: Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. Félicitations !! MayEmmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 27 minutes, MayEmmy a dit : Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. MayEmmy et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés