Habitués senzo Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a une heure, QVO a dit : Bonjour tt le monde en remplissant le formulaire "RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE", je voudrais savoir pour la case "État civil" de la "Mère" et le" père", s'il faut mettre "Marié présent" comme indiqué sur le guide, sachant que ce dernier précise de mettre cette mention seulement pour le demandeur et le conjoint. merci. 1.docx Oui seulement pour le demandeur et son conjoint(e). bon courage!! Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 chandjib, Juillet et Aout 2016 à zapper ( on a rien vu passer). d’après mes stats ; du moment qu'il n y a pas eu AR depuis le mois de juin , donc dossiers juin, juillet Aout toujours en attente AR. peu etre qu'ils peuvent liquider Juin et juillet en 2016 mais Aout je pense que ça sera pour l'année prochaine. Hicheme m a bien remonter le morale en me montrant les stats de l'année passée mais la franchement je ne pense pas que je vais être parmi les brunistes de 2016. snif Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : hahahah ou es le le problème je ferai pareil en t’accueillant à l'aéroport de Montréal, sauf que ça sera con te benvenuto ça marche mais ça se fait pas de laisser son ombre derrière pour quitter le pays libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Mils88 a dit : Guys wouhouuuuu incroyable j'arrive même pas à lire les instructions !!! Brune reçu à l'instant !!!! DF 13/04/2016 AR 18/05/2016 IVM 26/05/2016 VM 27/05/2016 FDRP 09/06/2016 Décision prise 17/09/2016 Félicitations mils88 xxxxxxx , fais tes valises et bon départ Modifié 4 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Mils88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : chandjib, Juillet et Aout 2016 à zapper ( on a rien vu passer). d’après mes stats ; du moment qu'il n y a pas eu AR depuis le mois de juin , donc dossiers juin, juillet Aout toujours en attente AR. peu etre qu'ils peuvent liquider Juin et juillet en 2016 mais Aout je pense que ça sera pour l'année prochaine. Hicheme m a bien remonter le morale en me montrant les stats de l'année passée mais la franchement je ne pense pas que je vais être parmi les brunistes de 2016. snif l'année passé les AR prenaient du temps à atterrir dans les boites mail et durant le 2e semestre on a vu les AR tombaient dans un mois et 5 jours en moyenne et même ceux du 1er semestre 2016. d'après mon analyse les délais globaux restent de 6à 7 mois sauf quelques cas qu'on ignore pourquoi(tu peux voir avec les statistiques de nos amis qui viennent de recevoir leur ebrunes) libek, Hicham2012 et sirine2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 ce que je ne sais pas ,c'est est ce que ces deux mois d'attente AR sont comptabilisés , ou bien je commencerai à compter après AR? Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Les VMs janvier février 2016 quoi de neuf ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, sirine2014 a dit : ce que je ne sais pas ,c'est est ce que ces deux mois d'attente AR sont comptabilisés , ou bien je commencerai à compter après AR? normalement ils sont comptabilisés, j'aimerai qu'on passe pas par le chemin de nos amis yanni (11 mois) et missoum, patientepatiente,....etc zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Merga a dit : ça marche mais ça se fait pas de laisser son ombre derrière pour quitter le pays aaa là booooomxxxxxxxxx, tu ma eu, donc je resterai ici t'attendre Modifié 4 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : normalement ils sont comptabilisés, j'aimerai qu'on passe pas par le chemin de nos amis yanni (11 mois) et missoum, patientepatiente,....etc je l’espère mon ami , en tt cas on attend avec impatience votre AR et celui de dizayl histoire de voir que sa débloque. zizou27 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 je pense à partir de la semaine prochaine y aura quelque chose, déjà je suis à 105 jours zizou27, libek, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ermec Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Attendait attendait il essais de dire queque chose .......... mais laissez le parlé bon sang de bon soir ........ il veut dire quel que chose quesque c´est ??? vasy dit le c quoi ????....... Ali ga tort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 48 minutes, Aksof a dit : merci mon frère hicham espérant pour toi aussi le suuuuuuuuuuuuuuuuuivant . Salutaksof F E L I C I T AKSOF T I O N S ET ET ET AUUUUUUUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAANT Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 55 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitations MF est de retour Mort Finalement....pas Aksof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 1 minute, ermec a dit : Attendait attendait il essais de dire queque chose .......... mais laissez le parlé bon sang de bon soir ........ il veut dire quel que chose quesque c´est ??? vasy dit le c quoi ????....... qui ??? Citer
ermec Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 1 minute ago, ermec said: Attendait attendait il essais de dire queque chose .......... mais laissez le parlé bon sang de bon soir ........ il veut dire quel que chose quesque c´est ??? vasy dit le c quoi ????....... LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ libek, Aksof, Ali ga tort et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 à l’instant, ermec a dit : LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 9ab9oubi, zizou27 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 OOOO00000000OH !!! QUE DES BONNES NOUVELLES ! félicitations @ermec au suivant ??? ermec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Felicitations !!!! ermec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 21 minutes, ermec a dit : LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Félicitations, enfin DL s'est réveillé libek, karim moh, Aksof et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés