Habitués patience patience Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a une heure, soleildebonheur a dit : tu as reçus quoi de paris patience patience ??? rien du tout pour le moment Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Merga a dit : si bien sur c fait après la bonne nouvelle de partiro... et ben toujours rien pour moi, RAS, "non commencé" courage Citer
mouvement Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 10 heures, idaghmasen a dit : @libek, j'ai cherché sur internet est j'ai trouvé que la vitesse moyenne de l’escargot et de 47 cm /h je te jure (histoire de m'occuper un peut hhhhh ) , donc logiquement parlant si tu as une terrasse max de 1000 m, (je suppose que la terrasse fait beaucoup moins que çà, disant en prend le max 1000 m) ,donc mathématiquement c'est une logeur de 100 000 cm , par la règle de trois ton joli petit escargot BORIS va traversé la terrasse en 2 127,66 heurs soit 1 mois 18 jours 6 heurs et 53 min. hhhh donc pour résumé il est plus rapide que cic hhhh, C'est pour ca j'ai mis un escargot comme une phot de profil , d'accord je vais l'appeler Boris..... idaghmasen, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : courage merci vieux je garde espoir je crois à al théorie du T4 ! speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, mouvement a dit : C'est pour ca j'ai mis un escargot comme une phot de profil , d'accord je vais l'appeler Boris..... ton escargot sur al photo a l'air plus rapide que ton agent et le mien si tu veux mon avis libek et mouvement ont réagi à ceci 2 Citer
mouvement Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, Merga a dit : ton escargot sur al photo a l'air plus rapide que ton agent et le mien si tu veux mon avis je n'ai jamais entendu parlé de mon agent: AWV Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 6 minutes, mouvement a dit : C'est pour ca j'ai mis un escargot comme une phot de profil , d'accord je vais l'appeler Boris..... fais gaffe c'est mon Boris a moi hahahaha propriété intellectuelle mouvement et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, mouvement a dit : je n'ai jamais entendu parlé de mon agent: AWV si si il existe bien !!! mouvement a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Camarades demain est un autre jour Bonne nuit Merga, mouvement et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
mouvement Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : fais gaffe c'est mon Boris a moi hahahaha propriété intellectuelle D'accord le mien je vais l'appeler USAIN BOLT idaghmasen, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 6 heures, tchitchef a dit : mail visa pret reçu il y a 1 heure je l'espere pour tout le monde pour tres bien tot Toutes mes félicitations. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 11 minutes, mouvement a dit : je n'ai jamais entendu parlé de mon agent: AWV J'ai le même agent et je lui parle toujours. Mais il est très silencieux. libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
mouvement Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, valdemar a dit : J'ai le même agent et je lui parle toujours. Mais il est très silencieux. Je l'ai envoyé un mail le 14/09 et il m'a répondu le lendemain, on n'a aussi presque les mêmes dates l'ami libek et valdemar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 bonsoir mes amis comment allez vous? désolé pour l'absence c vraiment fatigant les préparatifs de voyage les paperasses et le bagage... no mais ça reste un delice quoi nous partons ce samedi si dieu le veut, un sentiment waaaw joie+stresse.. J'etais abscente alors je dis felicitation pour ceux qui ont leurs brunes ou décisions prises et patience pour le reste des gladiateurs je vous espère tous une belle joie a tres bientôt. Je vous donnerais un récit pour le voyage et tt les etapes a tres bientôt mes amis wahyou, speedy1984, Hicham2012 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, mouvement a dit : Je l'ai envoyé un mail le 14/09 et il m'a répondu le lendemain, on n'a aussi presque les mêmes dates l'ami Oui, mon ami. Peux-tu le citer là? Qu'est-ce qu'il a répondu? Voilà sa reponse: Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est en cours de traitement. Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude. Au besoin, nous vous contacterons. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, mouvement a dit : je n'ai jamais entendu parlé de mon agent: AWV je disais ça pour tous les agents vu le blocage qu'on a eus, ta photo on voit que l escargot fait un effort, contrairement à cic en général mouvement a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, partiro a dit : pkoi personne ne veux me félicité j'ai eu un changement de statut quand même, c un grand exploit avec CC toutes mes félicitations partiro, normalement t'aras décision prise sur ecas dans max 72 heures, t'es à la dérniére ligne droite partiro, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
mouvement Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, valdemar a dit : Oui, mon ami. Peux-tu le citer là? Qu'est-ce qu'il a répondu? Voilà sa reponse: Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est en cours de traitement. Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude. Au besoin, nous vous contacterons. Exactement le même mail PS: Je passe par Accès Canda Citer
mouvement Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Merga a dit : je disais ça pour tous les agents vu le blocage qu'on a eus, ta photo on voit que l escargot fait un effort, contrairement à cic en général Mon escargot je l'ai appelé USAIN BOLT Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, mouvement a dit : Mon escargot je l'ai appelé USAIN BOLT nous en algérie on Mekhloufi le médaillé d'or, libek devrait appeler son escargot mekhloufi au lieu de boris naouhi, speedy1984 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés