Habitués yanni Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Le 6/11/2016 at 01:11, zmaykel2 a dit : Citer
Habitués yanni Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 6 minutes, chnadjib a dit : Est ce qu'on doit signer les renseignement sur liste de voyages Si c'est pas indiqué, ne pas le faire Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 4 minutes, yanni a dit : Si c'est pas indiqué, ne pas le faire parceque je vois pas une case pour dater et signer yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a une heure, chnadjib a dit : parceque je vois pas une case pour dater et signer Non je ne crois pas ya pas où signer si j'ai bonne mémoire ! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : Si c'est pas indiqué, ne pas le faire Yanni comment ça va j'ai envoyé un mp mais t'as pas répondu ! Du nouveau ? Si possible au bout de combien de temps t'as eu une réponse après avoir envoyer les docs demandès enfin si t'as eu une réponse ! Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 5 heures, chnadjib a dit : parceque je vois pas une case pour dater et signer Non, on la signe pas, ce n'est pas demandé. chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fif Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 11 heures, chnadjib a dit : je compte envoyer ma demande demain, si Dieu le veut Je te conseil de payer le tout au début chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aides e urgences je compte envoyé mon dossier fédérales dans quelque heurs je viens de payer les frais sur leur site et j'ai imprimé le recus ma question doit-je annexé le recus avec mon dossier ou ya un autre formulaire a remplir car ya indiqué sur le recus sauf les info de la carte et son détenteur ainsi que la valeur débité Citer
Habitués yanni Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 6 minutes, aero-lyes a dit : bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aides e urgences je compte envoyé mon dossier fédérales dans quelque heurs je viens de payer les frais sur leur site et j'ai imprimé le recus ma question doit-je annexé le recus avec mon dossier ou ya un autre formulaire a remplir car ya indiqué sur le recus sauf les info de la carte et son détenteur ainsi que la valeur débité tu annexe le reçu et tu inscrit ton nom prénom + numéro du CSQ en haut avec un stylo noire bon courage aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 10 heures, libek a dit : Yanni comment ça va j'ai envoyé un mp mais t'as pas répondu ! Du nouveau ? Si possible au bout de combien de temps t'as eu une réponse après avoir envoyer les docs demandès enfin si t'as eu une réponse ! salut Libek j'ai pas reçu ton MP pour répondre à ta question : j'ai envoyé le jours même le paiement de la RP (30/03) puis le 18/04 le nouveau passeport, j'ai envoyé un mail le 11/05 : aucune réponse, jusqu’à ce que je relance le 23/05 où CC m'avait indiqué que tous les documents demandés ont été reçu et que mon dossier était en cours de traitement. j'ai renvoyé un mail de relance le 13/06 mais sans réponse. il n'est pas trop bavard ce CC. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, yanni a dit : salut Libek j'ai pas reçu ton MP pour répondre à ta question : j'ai envoyé le jours même le paiement de la RP (30/03) puis le 18/04 le nouveau passeport, j'ai envoyé un mail le 11/05 : aucune réponse, jusqu’à ce que je relance le 23/05 où CC m'avait indiqué que tous les documents demandés ont été reçu et que mon dossier était en cours de traitement. j'ai renvoyé un mail de relance le 13/06 mais sans réponse. il n'est pas trop bavard ce CC. C'est qui un émail de relance? Citer
Habitués yanni Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : C'est qui un émail de relance? pour voir l'état d'avancement de mon dossier Citer
Sabu Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 21 minutes, aero-lyes a dit : bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aides e urgences je compte envoyé mon dossier fédérales dans quelque heurs je viens de payer les frais sur leur site et j'ai imprimé le recus ma question doit-je annexé le recus avec mon dossier ou ya un autre formulaire a remplir car ya indiqué sur le recus sauf les info de la carte et son détenteur ainsi que la valeur débité il y a 21 minutes, aero-lyes a dit : bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aides e urgences je compte envoyé mon dossier fédérales dans quelque heurs je viens de payer les frais sur leur site et j'ai imprimé le recus ma question doit-je annexé le recus avec mon dossier ou ya un autre formulaire a remplir car ya indiqué sur le recus sauf les info de la carte et son détenteur ainsi que la valeur débité Additivement au message de YANNI si le paiement est effectué par une tiers personne,vous rajoutez une lettre explicative reprenant toutes les informations du detenteur de la carte de paiement et détaillé le montant payé. aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 17 minutes, yanni a dit : tu annexe le reçu et tu inscrit ton nom prénom + numéro du CSQ en haut avec un stylo noire bon courage oui mais comment ils vont savoir a quelle droit cette somme a était payer car j'ai payé les frais de demande de la résidence en plus je suis célibataire vous avait fait comment vous Citer
Habitués missoum Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 17 minutes, yanni a dit : salut Libek j'ai pas reçu ton MP pour répondre à ta question : j'ai envoyé le jours même le paiement de la RP (30/03) puis le 18/04 le nouveau passeport, j'ai envoyé un mail le 11/05 : aucune réponse, jusqu’à ce que je relance le 23/05 où CC m'avait indiqué que tous les documents demandés ont été reçu et que mon dossier était en cours de traitement. j'ai renvoyé un mail de relance le 13/06 mais sans réponse. il n'est pas trop bavard ce CC. mais ta bien fait libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 7 minutes, Sabu a dit : Additivement au message de YANNI si le paiement est effectué par une tiers personne,vous rajoutez une lettre explicative reprenant toutes les informations du detenteur de la carte de paiement et détaillé le montant payé. s'ils vous plait vous pouvez me donner un exemple d'une lettre explicative vous avait du la fair. Citer
Sabu Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 57 minutes, aero-lyes a dit : s'ils vous plait vous pouvez me donner un exemple d'une lettre explicative vous avait du la fair. Ci-joint ma lettre. Fif a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 12 heures, libek a dit : Salut et bienvenue Commence par ça si questions n'hésites pas ! Un conseil lis bien le guide il contient toutes informations nécessaires pour la préparation de la demande fédéral merci beaucoup Citer
Habitués canmo Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 1 heure, aero-lyes a dit : oui mais comment ils vont savoir a quelle droit cette somme a était payer car j'ai payé les frais de demande de la résidence en plus je suis célibataire vous avait fait comment vous En plus de ce qui a été dit par sabu et yanni, y a le formulaire IMM5620 (payement des frais) qu'il faut remplir et sur ce formulaire qu'apparaiteront tes nom et nom du detenteur de la carte. Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 13 heures, libek a dit : Salut et bienvenue Commence par ça si questions n'hésites pas ! Un conseil lis bien le guide il contient toutes informations nécessaires pour la préparation de la demande fédéral je voulais aussi vous demander, y-a-t-il un délais pour déposé le fédéral? Citer
Messages recommandés