Habitués shix88 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 26 minutes, batela76 a dit : est-ce que les carnets de santé des enfants sont obligatoire pour la photo qu'il faut prendre, c'est avec quel format (classique ou 50/70mm) merci pour vos réponse oui. carnet de santé obligatoire. Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 58 minutes, batela76 a dit : est-ce que les carnets de santé des enfants sont obligatoire pour la photo qu'il faut prendre, c'est avec quel format (classique ou 50/70mm) merci pour vos réponse je suis content pour vous avis au prochain!!!!! oui le carnet des enfants est necessaire 01 photo type 3.5x4.5 rien dautre copie passeport de toutes la famille prevoir 6500/pers (adulte)+2000 da /adulte (radio) prevoir 3000/pers (enfant) le reste ne concerne pas les enfants de moins de 3 ans aussi prendre des jeux et tablette et nourritures pour les efnants voila bonne chance! twiklstar et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 8 heures, veniziano a dit : Un nouvelle feuille ( à part ou bien séparée) que tu ajouteras au formulaire en question. Cette feuille séparée, pourrait être une page word ou tout simplement la feuille du formulaire où ça inclue la rubrique ne question à compléter. NB : 1. j'insiste encore une fois sur le fait de ne pas laisser des vides temporels entre vos dates déclarées, en gros, faut que les dates se concordent et se suivent. Si vous faisiez rien pendant un espace temporel quelconque, mentionner-le et mettez par exemple : chômage. 2. Commencer par les périodes les plus récentes et finir par celles qui sont le plus anciennes. Merci veni! Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 12 heures, yanni a dit : Desolé libek je viens de me connecter La réponse de missoum sur l'autre fil me paraît raisonnable Puisque c'est l'agent qui t’a envoyé ce formulaire ben utilise le sans soucis . Pour le mot séparé je comprend donc que tu n'ai pas le requérant puisque il demande ça pour le conjoint (qui normalement est toi) si c'est ça il (l’agent) avait besoin de préciser que le formulaire doit être séparé de celui du requérant. Pour moi j’attend encore la délivrance Merci yanni, wow ce mot ma donné des maux de tete hier !!! lol oui je suis le conjoint donc je renseigne le formulaire et basta ! ok donc tes sans nouvelle de lui depuis quand ? eh bien bonne chanc a nous les CCistes !! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canmo Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 12 heures, Dali Li a dit : Moi je passé la VM le 03/05/2016 et la 4 ème ligne (analyses recu) n'apparaît toujours pas sur mon compte de suivi. Docteur bekhtouche ma conseiller d'envoyer les fiches qu'il m'a transmis ( chose que j'ai pas faite) selon lui sa pourrait accélérer le traitement de ma demande. Je vous conseille de le faire. Mi aussi pas de 4éme ligne et le Dr Boukhetouche ne m'a rien dit sur ça. Le hic est qu'on m'a demander de payer les FDRP, est ce possible avant reception des résultats médicaux? Citer
MezzoDee Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Chers Amis Je viens de recevoir le fameux email '' Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued '' , Dieu Merci . NB : Mon agent était MF , mais j'ai reçu l'email de la part de FG , iris yanis, Lokmani, speedy1984 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués happyday Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 qui as MF comme agent et attend encore la brune VM 25/1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 26 minutes, libek a dit : Merci yanni, wow ce mot ma donné des maux de tete hier !!! lol oui je suis le conjoint donc je renseigne le formulaire et basta ! ok donc tes sans nouvelle de lui depuis quand ? eh bien bonne chanc a nous les CCistes !! depuis le 23/05/2016 il m'avait dit que le traitement est toujours en cours libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 12 minutes, canmo a dit : Mi aussi pas de 4éme ligne et le Dr Boukhetouche ne m'a rien dit sur ça. Le hic est qu'on m'a demander de payer les FDRP, est ce possible avant reception des résultats médicaux? salut le site CIC ne synchronise pas aussi souvent donc si tu as reçu la demande de paiement fais le, n'attends pas la reception des résultats ca apparaîtra A+ canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, MezzoDee a dit : Chers Amis Je viens de recevoir le fameux email '' Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued '' , Dieu Merci . NB : Mon agent était MF , mais j'ai reçu l'email de la part de FG , félicitation MezzoDee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 3 minutes, MezzoDee a dit : Chers Amis Je viens de recevoir le fameux email '' Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued '' , Dieu Merci . NB : Mon agent était MF , mais j'ai reçu l'email de la part de FG , felicitations MZ je suis tres content pour toi et auuuuuuuu suiVAAAANT shix88 et MezzoDee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 4 minutes, yanni a dit : depuis le 23/05/2016 il m'avait dit que le traitement est toujours en cours je te souhaite une excellente nouvelle le 18 juin! il faut s'accrocher yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 5 minutes, MezzoDee a dit : Chers Amis Je viens de recevoir le fameux email '' Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued '' , Dieu Merci . NB : Mon agent était MF , mais j'ai reçu l'email de la part de FG , FELICITATION tu as eu une decision prise avant MezzoDee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 7 minutes, libek a dit : je te souhaite une excellente nouvelle le 18 juin! il faut s'accrocher hhhhhhhh pourquoi le 18 ? Citer
MezzoDee Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 8 minutes, happyday a dit : FELICITATION tu as eu une decision prise avant Merci pour vos félicitations , Pour répondre a ta question : Non ,il y a pas d'update sur mon espace ECAS , canmo, Gheith, happyday et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 4 minutes, yanni a dit : hhhhhhhh pourquoi le 18 ? il a dit, c bon ça sera pour le 18 yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 15 minutes, yanni a dit : hhhhhhhh pourquoi le 18 ? je ne sais c'est venu comme ca qui sait je te le souhaite ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 18 minutes, missoum a dit : il a dit, c bon ça sera pour le 18 salut missoum tu veux une date toi aussi ? missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Il y a 3 heures, libek a dit : salut missoum tu veux une date toi aussi ? Il y a 3 heures, missoum a dit : il a dit, c bon ça sera pour le 18 merci pour hierxxxxx! Modifié 8 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 je ne sais c'est venu comme ca qui sait je te le souhaite ! Libek t'es le marabou de ce file d'aprés ce que je vois :-) une date pour mon AR peut être ? iris yanis et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés