Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, missoum a dit :

XXXXXXXXXXXXXXX,

Est-ce que c'est le nom ou le titre d'un nouveau processus pour le fédéral? Est-ce si difficile de respecter les règles et les autres forumistes?

• Habitués
Posté(e)

ignorer ce Dentan. il n'a rien a faire :excl:

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

Est-ce que c'est le nom ou le titre d'un nouveau processus pour le fédéral? Est-ce si difficile de respecter les règles et les autres forumistes?

ok  chère monsieur , désolé, et merci pour votre amabilité

Posté(e)
Il y a 2 heures, shix88 a dit :

Bonjour,

tu scannes les pages du passeport de Madame de tels sorte qu'elles soient lisibles.

pour la période de chômage, tu fait un tableau word (le meme que le formulaire déclaration des antécédents) de juin 2005 à mars 2006 et tu mets Chômage. c'est simple. en principe tu peux envoyé cela aujourd'hui.

ce n'est pas grave. au moins cela prouve que ton dossier avance. bon courage.

merci pour votre reponse 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, shix88 a dit :

ignorer ce Dentan. il n'a rien a faire :excl:

XXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
insulte directe envers un membre
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, libek a dit :
Il y a 10 heures, libek a dit :

pour le cas des périodes creuse que vous avez cité est ce que on doit remplir tous le formulaire de nouveau formulaire antécédent /déclarations et compléter les période manquante "les quelle n'est pas mentionnée creuse"??? ou bien il remplie juste les période manquante dans le formulaire?  ou bien utuliser un fichier word on site tous les période creuse ?merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les forumistes,

Bonne nouvelle aujourd'hui, courriel reçu de la part de Paris pour le paiement des FRDP seulement, donc aucun complément de dossier demandé pour ma part. 

Nom de mon agent: CC

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, soleildebonheur a dit :

pour le cas des périodes creuse que vous avez cité est ce que on doit remplir tous le formulaire de nouveau formulaire antécédent /déclarations et compléter les période manquante "les quelle n'est pas mentionnée creuse"??? ou bien il remplie juste les période manquante dans le formulaire?  ou bien utuliser un fichier word on site tous les période creuse ?merci

d'après la demande du CIC, c'est sous forme de liste . donc fichier word. 

dans la trousse fédéral c'est mentionner que lorsque on n'a pas assez d'espace en utilise une annexe sous format word tous en respectant les cases du formulaire original.

• Habitués
Posté(e)
Message à tous, il faut écrire exclusivement en français sur le forum. Pas de mot arabe 'écrit' en français. @dentan01, à l'avenir, utilisez le bouton signaler pour avertir la modération au lieu d'intervenir de façon inappropriée. Merci et bonne journée à tous.
  • Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, wahyou a dit :

Bonjour les forumistes,

Bonne nouvelle aujourd'hui, courriel reçu de la part de Paris pour le paiement des FRDP seulement, donc aucun complément de dossier demandé pour ma part. 

super content wahyou super 

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, wahyou a dit :

Bonjour les forumistes,

Ce/Cette CC bosse beaucoup contrairement à ce que les délais laissent entendre !
Il/Elle se voit confier un bon nombre de dossiers !

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, libek a dit :

super content wahyou super 

Bonne chance pour la suite

Merci Libek, bonne chance à vous aussi

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gheith a dit :

Ce/Cette CC bosse beaucoup contrairement à ce que les délais laissent entendre !
Il/Elle se voit confier un bon nombre de dossiers !

oui mais en meme temps s'il elle est en charge de +sieur dosssier ya de quoi qui /elle met du temps pour cloturer les dossiers aussi 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, missoum a dit :

ok  chère monsieur , désolé, et merci pour votre amabilité

ici 

regarde les stats de maribel 

ici aussi 

regarde les stats de lordrod 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, soleildebonheur a dit :

Aucune idée, me concernant j'ai suivi les instructions reçues  dans le mail( qui est de compléter a nouveau le formulaire), fais ce qui est écrit c'est mieux!

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, yanni a dit :

ici 

ici aussi 

merci yanni, mais comment accéder a leur statistique???

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, dentan01 a dit :

XXXXXXXXXXXXXX 

Modifié par arkel
insulte directe envers un membre
  • Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, yanni a dit :

ici 

ici aussi 

c'est bon yan  merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous! Enfin j'ai reçu la brune dieu merci le rêve devient réalité et j espère de nouvelles pareilles à vous tous????

Félicitations Inès 06

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

• Habitués
Posté(e)

Svp es que mon courrier est bien arrivé ? 

image.jpg