Habitués missoum Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 1 minute, libek a dit : C'est moi qui gâte! La personne à qui il a demandé la cni à presque les mêmes stats que yanni, depuis le 30/03 plus rien ! Si i, à du nouveau je te le ferais savoir à toi et yanni! T'inquiète ! pareil de mon coté, merci camarade libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Il y a 4 heures, missoum a dit : slt yann, y a rien de ton coté ? Non pas de nouvelle, Mais je pense que ça tombera en même temps pour toi, moi, boubexx et peut être libek ( le dernier prodige CC hhhh) car connaissant cet agent il avait hiberné pendant un certain temps vers la fin 2015 début 2016 puis a libéré dans la semaine tous ces dossiers, il pleuvait même que du CC .... Bon mois sacré du carême pour vous tous, ça nous aidera peut être à penser à autre chose... Modifié 4 juin 2016 par yanni missoum, speedy1984, MezzoDee et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués monna Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) bonjour, xxxx 6ans et encorexxxx marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'attendre Modifié 5 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci chnadjib, eagleoneDZ, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 9 heures, yanni a dit : Non pas de nouvelle, Mais je pense que ça tombera en même temps pour toi, moi, boubexx et peut être libek ( le dernier prodige CC hhhh) car connaissant cet agent il avait hiberné pendant un certain temps vers la fin 2015 début 2016 puis a libéré dans la semaine tous ces dossiers, il pleuvait même que du CC .... Bon mois sacré du carême pour vous tous, ça nous aidera peut être à penser à autre chose... merci yann yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour les amis J'ai envie de vous dire que mon statut vient d'être changé en (Décision prise) ... mais malheureusement ce n'est pas le cas! yanni, libek et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 il y a 8 minutes, Gheith a dit : Bonjour les amis J'ai envie de vous dire que mon statut vient d'être changé en (Décision prise) ... mais malheureusement ce n'est pas le cas! Vous n'avez pas reçu la communication de Paris? Rien du tout? Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 14 heures, missoum a dit : je l ai envoyé, moi juste une periode creuse apres l obtention du diplome, que j ai pas mentionné Salut ! Je suivais votre discussion et Aie Aie Aie! pareil que toi missoum, j'ai une période creuse Je me tiens le ventre. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 il y a 2 minutes, INSAFE a dit : Salut ! Je suivais votre discussion et Aie Aie Aie! pareil que toi missoum, j'ai une période creuse Je me tiens le ventre. une ami a moi, ça n a pas lui a causé bcp de probleme, elle a meme remplie le formulaire la deuxième fois d une façon ironé, elle a u la brune juste un mois aprés la notification, mais si t es avec CC, c est un autre histoire INSAFE et ncr146 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 bonjour tous le monde je préparé le dossier fédérale a transmettre et j'ai quelque question: -la photo d'identité selon les exigence je la trouve très grande par rapport a celle de nos photos d'identité normale .est'il normale cela. -le casier judiciaire j'ai retiré et traduit a une validité de 3 mois doit-je l'envoyé ou demandé un autre documents ....si ya t'il . et merci pour votre aide . Citer
Habitués lyesice Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Hello @aero-lyes ! il y a 25 minutes, aero-lyes a dit : bonjour tous le monde je préparé le dossier fédérale a transmettre et j'ai quelque question: -la photo d'identité selon les exigence je la trouve très grande par rapport a celle de nos photos d'identité normale .est'il normale cela. Oui c'est normale ! oublie pas de mettre les infos nécessaires dernière la photo. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#appendiceA Citation -le casier judiciaire j'ai retiré et traduit a une validité de 3 mois doit-je l'envoyé ou demandé un autre documents ....si ya t'il . et merci pour votre aide . Pour ma part, le casier (en arabe + traduction) que j'ai envoyé a une validé de 3 mois a partir de la date d'envoi (+/- 2j). En gros fais le au moment ou tu t’appète à envoyer le dossier. Lyes. Modifié 5 juin 2016 par lyesice chnadjib, aero-lyes, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 il y a 38 minutes, lyesice a dit : Hello @aero-lyes ! Oui c'est normale ! oublie pas de mettre les infos nécessaires dernière la photo. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#appendiceA Pour ma part, le casier (en arabe + traduction) que j'ai envoyé a une validé de 3 mois a partir de la date d'envoi (+/- 2j). En gros fais le au moment ou tu t’appète à envoyer le dossier. Lyes. dit moi s'il vous plait dans tes photo on voit tes épaules car les mienne on les voit pas Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 Les épaules doivent apparaître. La tête haute. Pas de grimaces ni de grand sourire. Vous étés sur quelle wilaya. Si ce n'est pas indiscret ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 Un mois après la visite médicale chez bekhtouche (VM passé le 03/05/2016) et toujours pas de quatrième ligne ( analyses reçus) je commence à m'inquiéter. D'après la secrétaire ils ont été envoyés le 13/05. Est ce que ce là influ sur le délai de traitement de notre demande ou bien la mise à jour du compte cic est indépendant ? SVP des témoignage Citer
Habitués valdemar Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 il y a 12 minutes, Dali Li a dit : Un mois après la visite médicale chez bekhtouche (VM passé le 03/05/2016) et toujours pas de quatrième ligne ( analyses reçus) je commence à m'inquiéter. D'après la secrétaire ils ont été envoyés le 13/05. Est ce que ce là influ sur le délai de traitement de notre demande ou bien la mise à jour du compte cic est indépendant ? SVP des témoignage Ca peut etre les mises à jour de l'ECAS qui sont en retard. Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamalus26 Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour les amis je viens de consulter mon compte sur CIC et la je voit que mon statut a changé vers "DÉCISION PRISE" enfin après une longue période d'attente, j’espère que ça sera une bonne nouvelle (E-brune) inchalah.maintenant je ne sait pas est ce que je l'ai reçu aujourd’hui ou pendant le weekend, la dernière fois ou j'ai jeter un coup d’œil c’était jeudi passé, bref c'est pour compter le délais de réception de la fameuse e-brune j’espère que bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine inchalah wanda2016, Dali Li, MezzoDee et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 il y a 29 minutes, shix88 a dit : Les épaules doivent apparaître. La tête haute. Pas de grimaces ni de grand sourire. Vous étés sur quelle wilaya. Si ce n'est pas indiscret ? je suis a blida il ma fait des photos de 80mm sur 50 et le visage avec 45mm alors que je lui est bien expliqué les éxigences Citer
Habitués valdemar Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) il y a 14 minutes, kamalus26 a dit : Bonjour les amis je viens de consulter mon compte sur CIC et la je voit que mon statut a changé vers "DÉCISION PRISE" enfin après une longue période d'attente, j’espère que ça sera une bonne nouvelle (E-brune) inchalah.maintenant je ne sait pas est ce que je l'ai reçu aujourd’hui ou pendant le weekend, la dernière fois ou j'ai jeter un coup d’œil c’était jeudi passé, bref c'est pour compter le délais de réception de la fameuse e-brune j’espère que bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine inchalah Félicitations !!!! Vos statistiques, s'il vous plait. Modifié 5 juin 2016 par valdemar Citer
Habitués lyesice Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 Coucou @kamalus26 ! il y a 13 minutes, kamalus26 a dit : Bonjour les amis je viens de consulter mon compte sur CIC et la je voit que mon statut a changé vers "DÉCISION PRISE" enfin après une longue période d'attente, j’espère que ça sera une bonne nouvelle (E-brune) inchalah.maintenant je ne sait pas est ce que je l'ai reçu aujourd’hui ou pendant le weekend, la dernière fois ou j'ai jeter un coup d’œil c’était jeudi passé, bref c'est pour compter le délais de réception de la fameuse e-brune j’espère que bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine inchalah Félicitation ! kamalus26 a réagi à ceci 1 Citer
ines 06 Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 2 heures, Gheith a dit : Bonjour les amis J'ai envie de vous dire que mon statut vient d'être changé en (Décision prise) ... mais malheureusement ce n'est pas le cas! Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous et la décision est prise hier je vous le souhaite pareil à vous tous, c est dur dur l attente eagleoneDZ, MezzoDee, Gheith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kamalus26 Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) il y a 54 minutes, valdemar a dit : Félicitations !!!! Vos statistiques, s'il vous plait. ENVOI DF: 06/01/2016, REÇU LE : 18/01/2016 AR SYDNEY: 26/02/2016 IVM : 02/03/2016 VM : 15/03/2016 RÉSULTATS MÉDICAUX REÇUS: 25/04/2016 mon domaine: Eléctrotechnique Modifié 5 juin 2016 par kamalus26 Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés