Habitués missoum Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Le 28/5/2016 at 22:09, yanni a dit : Hhhhhhh la photo m’a tuée lol Oui je l'ai remarqué Il Y a toi boubexx et moi avec CC Les dernières brune de CC remontent je pense à 20 jours mais c'est pas lui qu'ils les a délivrées mais c'était LK slt yann, y a rien de ton coté ? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 7 heures, wahyou a dit : Bonjour chers forumistes; résultats médicaux reçus par CIC (3ème ligne apparue sur le suivi en ligne de ma demande) Salut cher (e)s forumistes, Ligne résultats reçus aussi aujourd'hui Et une autre pour la correspondance du 1er juin celle où je dois justifier les périodes creuses et le nouveau passport pour mon fils! Voilà juste pour infos A+ mehdi1981, shix88, Lokmani et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 11 minutes, libek a dit : Salut cher (e)s forumistes, Ligne résultats reçus aussi aujourd'hui Et une autre pour la correspondance du 1er juin celle où je dois justifier les périodes creuses et le nouveau passport pour mon fils! Voilà juste pour infos A+ salut libek, svp c'est quoi le nom de votre agent? Citer
Habitués libek Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 49 minutes, partiro a dit : salut libek, svp c'est quoi le nom de votre agent? Salut Monsieur CC! Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Salut Monsieur CC! aa ok merci, moi j'ai passé ma VM le 19/05/2016, et tjrs pas de 4ème ligne ( résultats reçus). Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : Salut Monsieur CC! toi aussi !!!! Fif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Le 1/6/2016 at 21:30, libek a dit : bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau en justifiant ceci IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de : entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire) entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire) et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout une pensée particuliere a YANNI @yanni ah oui signé du bureau de paris agent, CC......super! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? il y a 7 minutes, missoum a dit : toi aussi !!!! Cher (e)s forumistes, Et cellesl et ceux qui ont CC comme agent, s'il vous plaît comment se déroulent le traitement de votre dossier ? Comment ça se passe après l'envoi des informations et docs demandès ? Delais! Me concernant voilà ce qu'il nous demande Pour le formulaire avant le 1 juillet Pour le passport avant le 1 août Est ce que l'étude du dossier reprend des la réception des docs ou à terme des dates limites? Merci à vous Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Cher (e)s forumistes, Et cellesl et ceux qui ont CC comme agent, s'il vous plaît comment se déroulent le traitement de votre dossier ? Comment ça se passe après l'envoi des informations et docs demandès ? Delais! Me concernant voilà ce qu'il nous demande Pour le formulaire avant le 1 juillet Pour le passport avant le 1 août Est ce que l'étude du dossier reprend des la réception des docs ou à terme des dates limites? Merci à vous camarad tu peux voir ma joie avec CC speedy1984, partiro, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Fif Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Une rencontre tous ensemble autour d un café en août à Montreal? Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 3 minutes, Fif a dit : Une rencontre tous ensemble autour d un café en août à Montreal? c'est toi qui paie ? Gheith, speedy1984 et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 9 minutes, missoum a dit : camarad tu peux voir ma joie avec CC Ça va mijote alors lol! On est pas prêt de partir alors! Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 à l’instant, libek a dit : Ça va mijote alors lol! On est pas prêt de partir alors! c'est le ramadan, alors on prie dieu pour CC, rabi yehdihe speedy1984, shix88, yanni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 14 minutes, libek a dit : Cher (e)s forumistes, Et cellesl et ceux qui ont CC comme agent, s'il vous plaît comment se déroulent le traitement de votre dossier ? Comment ça se passe après l'envoi des informations et docs demandès ? Delais! Me concernant voilà ce qu'il nous demande Pour le formulaire avant le 1 juillet Pour le passport avant le 1 août Est ce que l'étude du dossier reprend des la réception des docs ou à terme des dates limites? Merci à vous Je sais par le biais de quelqu'un que CC demande même les CNI ! Pour vous dire Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 à l’instant, libek a dit : Je sais par le biais de quelqu'un que CC demande même les CNI ! Pour vous dire je l ai envoyé, moi juste une periode creuse apres l obtention du diplome, que j ai pas mentionné libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : c'est le ramadan, alors on prie dieu pour CC, rabi yehdihe On verra bien de toute façon on a pas le choix que dattedendre n'est ce pas ! Bonne chance missoum on garde contact ! Citer
Habitués Fif Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 6 minutes, missoum a dit : c'est toi qui paie ? Sais tu qu à Montreal le serveur ramène une facture séparée... Chacun règle sa consommation ... missoum, speedy1984 et Dali Li ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : On verra bien de toute façon on a pas le choix que dattedendre n'est ce pas ! Bonne chance missoum on garde contact ! bien sur, je cherche juste qlq un qui a reçu la brune avec CC, mais je trouve pas Citer
Habitués Fif Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 4 minutes, Fif a dit : Sais tu qu à Montreal le serveur ramène une facture séparée... Chacun règle sa consommation ... Bon courage missoum , j espère la brune bientôt Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 1 minute, Fif a dit : Bon courage missoum , j espère la brune bientôt je l’espère aussi pour nous tous Fif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 6 minutes, Fif a dit : Sais tu qu à Montreal le serveur ramène une facture séparée... Chacun règle sa consommation ... il y a 4 minutes, missoum a dit : bien sur, je cherche juste qlq un qui a reçu la brune avec CC, mais je trouve pas C'est moi qui gâte! La personne à qui il a demandé la cni à presque les mêmes stats que yanni, depuis le 30/03 plus rien ! Si i, à du nouveau je te le ferais savoir à toi et yanni! T'inquiète ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés