Habitués dura2014 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 15 heures, kader2006 a dit : non mais pas accepter pour la carte de résident une fois la bas C.-à-d. Kader c'est ok pour les tof je les envoi normal pas de souci ? Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 à l’instant, dura2014 a dit : Non pas encore dp depuis 17/10 ça va venir nchallah, je commence à m'inquiéter mais on a qu'à patienter y a pas de choix Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 6 heures, dura2014 a dit : C.-à-d. Kader c'est ok pour les tof je les envoi normal pas de souci ? oui mais une fois la bas refait d'autre pour la carte dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 10 heures, espoir-dz a dit : Depuis le 24/10 décision prise et pas de brune jusqu’à présent je pense que c'est un blocage, sur facebook il y a quelque brunes affichées concernant des gens qui ont reçu deuxième visite médicale, j'espère que vous avez eu votre brune. Eh ben c’est pas encore le cas pour moi, depuis ma 2 eme VM , la ligne des documents additionnels est toujours en cours d’examen, ça commence a m’inquiéter. Citer
Habitués MacCan Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 1 hour ago, Bouchra2018 said: Eh ben c’est pas encore le cas pour moi, depuis ma 2 eme VM , la ligne des documents additionnels est toujours en cours d’examen, ça commence a m’inquiéter. Quel est votre BVC? Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 9 heures, MacCan a dit : Quel est votre BVC? Paris MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 13 heures, Bouchra2018 a dit : Eh ben c’est pas encore le cas pour moi, depuis ma 2 eme VM , la ligne des documents additionnels est toujours en cours d’examen, ça commence a m’inquiéter. Peut être le retard est dû à cette mise à jour une fois qu'ils terminent l'examen des documents envoyés ils vont vous libérer nchallah, il faut faire toujours un saut sur ecas pour voir l'état de traitement peut être une décision prise affichée. Citer
Habitués nanimo Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour ...Fin de parcours (06 ans pile poile ) hmd..... Visa opposé le 05/11/2018 validité de 12 mois a compter de la Vm favorable 05/10/2019....la3kouba pour vous Akiminori, erableu, massale et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Ce fil est devenu un peu vide, peut être que la majorité des attendeux ont été libérés espérant la même chose pour qui ont toujours en attente rachid*06, houhou007 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 2 minutes, nanimo a dit : Bonjour ...Fin de parcours (06 ans pile poile ) hmd..... Visa opposé le 05/11/2018 validité de 12 mois a compter de la Vm favorable 05/10/2019....la3kouba pour vous En fin une bonne nouvelle toute mes félicitation et bonne installation Citer
Habitués nanimo Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 1 minute, espoir-dz a dit : En fin une bonne nouvelle toute mes félicitation et bonne installation Merci a vous... espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour tt le monde SVP est ce que c'est obligatoire d'ouvrir un compte en Euro ou en dollars canadiens pour justifier avec un relevé bancaires à l'aéroport notre argent Merci Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour à tous; DF 30/10/2017 ARDF 25/01/2018 IVM? ras j’espère qu'elle ne va pas tarder nchallah rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour Quand j'aurai le visa je pars au Canada pour valider la résidence qlq jour puis je reviens pour me marier est ce que c faisable ou bien il faut attendre la délivrance de la carte pour pouvoir se marier .par la suite j'entame le parrainage Merci Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 3 minutes, eva82 a dit : Bonjour Quand j'aurai le visa je pars au Canada pour valider la résidence qlq jour puis je reviens pour me marier est ce que c faisable ou bien il faut attendre la délivrance de la carte pour pouvoir se marier .par la suite j'entame le parrainage Merci Normalement le visa que tu auras est pour une seule entrée donc le mieux est d'attendre ta carte RP (3 mois max) pour être tranquille. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 37 minutes, moussa_gc a dit : Bonjour tt le monde SVP est ce que c'est obligatoire d'ouvrir un compte en Euro ou en dollars canadiens pour justifier avec un relevé bancaires à l'aéroport notre argent Merci Tu n'as pas à justifier. L'agent te pause une question si tu as plus que 10000 DC en liquide pas plus, si tu réponds non, tu passe sans problème. moussa_gc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Donc vous me conseillez il y a 22 minutes, BelhassenHosni a dit : Tu n'as pas à justifier. L'agent te pause une question si tu as plus que 10000 DC en liquide pas plus, si tu réponds non, tu passe sans problème. Donc c'est pas la peine d'ouvrir un compte? Même ici en Algérie j'aurais pas de problème Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 1 minute, moussa_gc a dit : Donc vous me conseillez Donc c'est pas la peine d'ouvrir un compte? Même ici en Algérie j'aurais pas de problème Oui, pas la peine. En Tunisie il est interdit de faire sortir plus que 6000 dinars par adulte et 3000 dinars par enfant. Normalement chez vous c'est la même procédure mais je n'es pas le montant. Du moment ou tu respect cette procédure, tu n'as rien à craindre. C'est l'argent liquide que tu as avec toi qui compte. Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 bonjour, toujours en attente Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : Oui, pas la peine. En Tunisie il est interdit de faire sortir plus que 6000 dinars par adulte et 3000 dinars par enfant. Normalement chez vous c'est la même procédure mais je n'es pas le montant. Du moment ou tu respect cette procédure, tu n'as rien à craindre. C'est l'argent liquide que tu as avec toi qui compte. il y a une heure, moussa_gc a dit : Donc vous me conseillez Donc c'est pas la peine d'ouvrir un compte? Même ici en Algérie j'aurais pas de problème Bonjour; Ici en Algérie un compte bancaire est obligatoire pour justifier une somme qui dépasse 1000 euro par adulte Citer
Messages recommandés