Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Alors un Visa en poche ou pas encore :-p ?!!!!

 

j attend tjr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-32 reste 333 jours est je serrai à Montréal, :D, félicitation a nos futurs voisins américains pour leurs choix, bonne nouvelle de bon matin:j-aime: , allez usa allez :yahoo:trump président:j-aime: , sérieux les jeunes le rêve américains,un homme de couleur après, un type qui à démarrer petit il est devenu le président des states ,waw :hi:oncle sam, pour nous ca sera the canadien diream allez cic allez :yahoo::yahoo:

 

trump.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Dimanche si tout va bien ;-) , sinon tu peux suivre ton colis A/R sur le site : UPSDOM.com!

 

merci pour l astuce je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surprise,  la victoire de trump,  je l'aime bien.

 

1.    45% POUR. Donald Trump
 2-   43% POUR  Hillary Clinton
 3.   2% POUR Fawzi Rebaine  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute et à tous excellente journée j'espère de bonnes nouvelles pour nous tous qui sait un tsunami ;) 

courage camarades:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/11/2016 at 21:11, Moos0006 a dit :

Félicitation amigo

je pense que tu dois etre a jeun car il ya des analyses a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, missoum a dit :

surprise,  la victoire de trump,  je l'aime bien.

 

1.    45% POUR. Donald Trump
 2-   43% POUR  Hillary Clinton
 3.   2% POUR Fawzi Rebaine  :fou4:

2016 c'était pour  les réfugiés syriens, 2017 ça va être pour les réfugiés américains lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-32 reste 333 jours est je serrai à Montréal, :D, félicitation a nos futurs voisins américains pour leurs choix, bonne nouvelle de bon matin:j-aime: , allez usa allez :yahoo:trump président:j-aime: , sérieux les jeunes le rêve américains,un homme de couleur après, un type qui à démarrer petit il est devenu le président des states ,waw :hi:oncle sam, pour nous ca sera the canadien diream allez cic allez :yahoo::yahoo:

 

trump.jpg

tu es sérieux!! "a demarer petit" :rofl: son père était un célèbre promoteur immobilier de New York, il lui donné un petit million de dollars ...trois fois rien :D pour commencé ça carrière !

n'en parlons pas de sa politique d'immigration contre les réfugié syriens et les mexicains et musulmans, moi je ne suis pas aussi enthousiaste que toi !  

Modifié par eagleoneDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site du CIC est HS parrait que les la moitié des américains veulent immigrer au canada, ils ont crashé le site par le nombre de visite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

Dimanche si tout va bien ;-) , sinon tu peux suivre ton colis A/R sur le site : UPSDOM.com!

 

FRERE je trouve pas de traking sur ce site, tu l'a deja utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, missoum said:

FRERE je trouve pas de traking sur ce site, tu l'a deja utilisé ?

Voila le liens il faut juste mettre le numero d'expedition qui se trouve en haut du bordereau (Tu peux verifier l'envoi et le retou):

http://upsdom.com/tracking?nums_tracking=H9981909309

Keep us posted !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Voila le liens il faut juste mettre le numero d'expedition qui se trouve en haut du bordereau (Tu peux verifier l'envoi et le retou):

http://upsdom.com/tracking?nums_tracking=H9981909309

Keep us posted !

 

MERCI frere, livré le 8, dépôt le 6 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, eagleoneDZ a dit :

tu es sérieux!! "a demarer petit" :rofl: son père était un célèbre promoteur immobilier de New York, il lui donné un petit million de dollars ...trois fois rien :D pour commencé ça carrière !

n'en parlons pas de sa politique d'immigration contre les réfugié syriens et les mexicains et musulmans, moi je ne suis pas aussi enthousiaste que toi !  

:Crylol: héy l'ami <_<, je suis très sérieux :angry:, de 1 moi je suis très admiratif face au gens qui réussissent bien leurs vie leurs carrière c'est plus hard de bouger pour réalisé ses rêves au lieu de rester la à critiqué tous ce qui bouges :lol:en plus on n'a même pas cette chance nous de choisir ( tu vois ce que je veux dire:( )  ,de 2 je ss entièrement d’accord avec sa politique franche au sujet des immigres clandestins,il as raison le mec ,au moins ca a le mérite d’être claire au lieu de se caché derrière des politiques hypocrites destructrices et donneuses de faux espoirs aux immigres :lol:.immigration sélective de qualité :spiteful:, que les gens qui n'ont rien à faire restent chez eux ,que les gens qui refuses l'intégration qui ramène leurs makrout pour l'imposés au autres qu'il reste chez eux:D , bref @eagleoneDZ, je suis démocrate moi chaque un à le droit d'avoir son opinion je respecte le tien tu respecte le mien;)         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

 

Comme quoi nous avons vraiment de la chance , après l’élection de TRUMP , un nombre d'américians veulent quitter les usa pour s 'installer au Canada ce qui a provoqué le bug du site du cic , 

 

La concurrence se durcit de jour en jour

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement