Habitués Newman06 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : Merci Caldeon pour le partage As tu une idée sur ses stats ? Y'a pas de quoi. VM le mois d'avril, Agent : CC / c'est tout ce que je sais ! libek, naouhi et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wab1 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 2 heures, INSAFE a dit : Bonjour Tous le monde, I'm Back D'abord je voudrais féliciter les membres ayant eu des avancées dans leur dossier notamment "les bruns" ( détenteur d'e-brunes). Par ailleurs je remercie Libek et Hicham2012 pour leur excellente initiative de constituer un tableau récapitulatifs de nos stats. En plus des infos présentes sur ma signature, mon agent est MF, payement en ligne (la totalité), je vous prie de me rajouter au tableau. Merci les gars. bonjour , ou ou étés passer la vm Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 3 heures, INSAFE a dit : Bonjour Tous le monde, I'm Back D'abord je voudrais féliciter les membres ayant eu des avancées dans leur dossier notamment "les bruns" ( détenteur d'e-brunes). Par ailleurs je remercie Libek et Hicham2012 pour leur excellente initiative de constituer un tableau récapitulatifs de nos stats. En plus des infos présentes sur ma signature, mon agent est MF, payement en ligne (la totalité), je vous prie de me rajouter au tableau. Merci les gars. Bonjour @INSAFE Content de te revoir ...Merci pour le partage le fichier est a jouir J'ai besoin aussi des dates d'envoi et réception sydney (ligne 1 ) et dates paiement (et mise a jour s'il y'a lieu) 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Toutes mes Felicitations Geithe. FRéDY DZ et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour tous le monde Je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais partager avec vous mes stats , c 'est encourageant et cela fait plaisir de voir les choses se débloquer petit à petit . TQQ, Algérie, Envoi:26/08/2015 AR: 13/11/2015 Payement : en ligne IVM:12/04/2016 VM:18/04/2016 Complément et payement : 8/06/2016 Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
mehdi1988 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour à tous, Je suis en train de préparé mon dossier fédéral, donc première étape, je passe la "Liste de Contrôle des Documents" (IMM5690F). Et là je lis que je doit présenter une traduction des document en arabe, ET d'une déclaration sous serment de la personne qui à fait la traduction (si elle n'est pas faite par un membre en règle d'un ordre provincial ou territorial des traducteurs et interprètes au Canada)...!!!! (aussi appelée AFFIDAVIT) Sérieusement? Je doit demandé au traducteur, qui lui même est assermenté et agréé par l'état, de me faire une déclaration sous serment?! Ou peut-être y a t-ils des traducteur agréé par le Canada? Je vous remercie d'avance des vos renseignement, je suis vraiment dans le flou. Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 12 minutes, patience patience a dit : Bonjour tous le monde Je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais partager avec vous mes stats , c 'est encourageant et cela fait plaisir de voir les choses se débloquer petit à petit . TQQ, Algérie, Envoi:26/08/2015 AR: 13/11/2015 Payement : en ligne IVM:12/04/2016 VM:18/04/2016 Complément et payement : 8/06/2016 Bonsoir Patience bienvenue au club de Paris. c'est qui votre Agent et vous avez fourni quoi comme complément Citer
Habitués patience patience Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Pour l'agent je pense que c'est CC , le complément Une ligne sur un formulaire, photos à la bonne dimension et casier judiciaire récent. libek et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
MayEmmy Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 22 minutes, mehdi1988 a dit : Bonjour à tous, Je suis en train de préparé mon dossier fédéral, donc première étape, je passe la "Liste de Contrôle des Documents" (IMM5690F). Et là je lis que je doit présenter une traduction des document en arabe, ET d'une déclaration sous serment de la personne qui à fait la traduction (si elle n'est pas faite par un membre en règle d'un ordre provincial ou territorial des traducteurs et interprètes au Canada)...!!!! (aussi appelée AFFIDAVIT) Sérieusement? Je doit demandé au traducteur, qui lui même est assermenté et agréé par l'état, de me faire une déclaration sous serment?! Ou peut-être y a t-ils des traducteur agréé par le Canada? Je vous remercie d'avance des vos renseignement, je suis vraiment dans le flou. Non, ça c pour ceux qui sont sur le sol canadien, pour nous la trduction chez un traducteur agréer suffit, comme la MAJ.c tout!!!! canmo, mehdi1988 et Minoo77 ont réagi à ceci 3 Citer
mehdi1988 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, MayEmmy a dit : Non, ça c pour ceux qui sont sur le sol canadien, pour nous la trduction chez un traducteur agréer suffit, comme la MAJ.c tout!!!! Oui sa m'a paru bizarre! Merci pour votre réponse MayEmmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 27 minutes, patience patience a dit : Pour l'agent je pense que c'est CC , le complément Une ligne sur un formulaire, photos à la bonne dimension et casier judiciaire récent. merci pour votre réponse et bon courage. Les choses se débloquent peu à peu depuis le début de ce mois. Citer
Habitués libek Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 47 minutes, patience patience a dit : Pour l'agent je pense que c'est CC , le complément Une ligne sur un formulaire, photos à la bonne dimension et casier judiciaire récent. Bienvenue dans le club, merci pour le partage ! Citer
Habitués patience patience Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Merci beaucoup pour la célérité avec laquelle vous avez répondu à mon message et bon courage à tous libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 bonsoir les amis, moi qui prévoyais mon départ pour début octobre je pense que c'est raté. je me traîne chaque matin pour aller au boulot. Minoo77, speedy1984, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour Visa obtenu aujourd'hui avec crp chnadjib, mehdi1981, naouhi et 15 autres ont réagi à ceci 18 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, kuala lumpur a dit : Bonjour Visa obtenu aujourd'hui avec crp félicitation a toi et au suiiiiiiivannt ! libek et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer
FRéDY DZ Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour une mise a jour sur mon nouveau compte liée État de demande fermé Examen d admis réussi Vérification des ante termine Décision définition: cette décision a été approuvée Bon vent Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 9 minutes, kuala lumpur a dit : Bonjour Visa obtenu aujourd'hui avec crp Super alord pour quand le grand saut ?! Un départ avec Yanni?! Lol bon vent !!! yanni et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués monna Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 bonsoir, même pas un changement de statut, non commencé.... non commencé, encore rien de rien Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 bonsoir, même pas un changement de statut, non commencé.... non commencé, encore rien de rien:help: Bsr MonnaOn aura surement une belle surprise demain aprés midi et ce pour bien finir la semaine ;-) eagleoneDZ, libek, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés