Habitués unixman1977 Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 12 minutes, kaki a dit : Félicitations unixman merci, je l'epsere pour vous aussi. kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 10 minutes, unixman1977 a dit : merci, je l'epsere pour vous aussi. Félicitations et bonne installation. Donc un mois et demi depuis la visite médicale, c'est ça ? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 43 minutes, Davus a dit : Super ☺félicitations!! Stp c quoi tes dates ? ça va bientôt arriver pour toi. Davus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 10 minutes, tolabitation a dit : ça va bientôt arriver pour toi. ça sent bon je te jure Davus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 59 minutes, unixman1977 a dit : Hi mes amis, enfin, je viens de recevoir la fameuse EBRUNE aujourd’hui, Je remercie par l’occasion toutes les personnes qui m’ont aidé à franchir tous les étapes difficiles durant mes 5 ans d’attente en particulier veniziano. Par occasion, j’aimerai savoir combien les frais de visa par personne sachant que je suis en famille, moi mon épouse et 2 enfants. félicitation et encore un membre avec les meme dates que moi et pas de brune encore lol nawel51 et unixman1977 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aksil82 Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 Le 10/2/2016 at 17:02, Davus a dit : Salut mes amis Je viens de recevoir IVM, on s'aperçoit que le processus d'immigration s'accélère de plus en plus contrairement à l'année passée Voilà mes statuts Dossier fédéral reçu le: 16/12/2015 AR Sydney reçu le : 06/02/2016 IVM reçu le: 12/02/2016 Hanane_6, maitre30, Davus et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués yanni Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 Enfin après 4 mois d'attente je viens de recevoir l’AR Sydney, mais Bon vaux mieux tard qu'un retour de dossier lol, vivement la suite.... Hanane_6, nawel51, LinuxSysNet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 51 minutes, tolabitation a dit : Félicitations et bonne installation. Donc un mois et demi depuis la visite médicale, c'est ça ? oui presque! Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 38 minutes, maitre30 a dit : félicitation et encore un membre avec les meme dates que moi et pas de brune encore lol c'est question de quelques heures patience patience maitre30 a réagi à ceci 1 Citer
Enicay Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a une heure, yanni a dit : Enfin après 4 mois d'attente je viens de recevoir l’AR Sydney, mais Bon vaux mieux tard qu'un retour de dossier lol, vivement la suite.... Enfin, Bessahtek yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 Hi mes amis, enfin, je viens de recevoir la fameuse EBRUNE aujourd’hui, Je remercie par l’occasion toutes les personnes qui m’ont aidé à franchir tous les étapes difficiles durant mes 5 ans d’attente en particulier veniziano. Par occasion, j’aimerai savoir combien les frais de visa par personne sachant que je suis en famille, moi mon épouse et 2 enfants. Félicitations. Je te conseil UPS c'est moins chers et rapide 5 jours et c'est par lots de passeport. Même ceux qui sont a Alger ne se déplace plus au CRDV Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 il y a 59 minutes, unixman1977 a dit : Hi mes amis, enfin, je viens de recevoir la fameuse EBRUNE aujourd’hui, Je remercie par l’occasion toutes les personnes qui m’ont aidé à franchir tous les étapes difficiles durant mes 5 ans d’attente en particulier veniziano. Par occasion, j’aimerai savoir combien les frais de visa par personne sachant que je suis en famille, moi mon épouse et 2 enfants. félicitation et encore un membre avec les meme dates que moi et pas de brune encore lol maitre, t'inquiète pas j'ai les mêmes stats que toi et je n'ai rien reçu aussi. maitre30 et unixman1977 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 Il y a 12 heures, unixman1977 a dit : Hi mes amis, enfin, je viens de recevoir la fameuse EBRUNE aujourd’hui, Je remercie par l’occasion toutes les personnes qui m’ont aidé à franchir tous les étapes difficiles durant mes 5 ans d’attente en particulier veniziano. Par occasion, j’aimerai savoir combien les frais de visa par personne sachant que je suis en famille, moi mon épouse et 2 enfants. Félicitation !!! unixman1977 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 Félicitations à tous ceux qui ont avancé. Quels sont les délais actuels pour les demande fédérale ? J'ai consulté le site du CIC et j'ai vu qu'ils sont à 15-16 mois ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 à l’instant, Sofiane Metmati a dit : Félicitations à tous ceux qui ont avancé. Quels sont les délais actuels pour les demande fédérale ? J'ai consulté le site du CIC et j'ai vu qu'ils sont à 15-16 mois ! je dirai 5 à 9 mois max en ce moment ! Sofiane Metmati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 il y a 11 minutes, Hanane_6 a dit : je dirai 5 à 9 mois max en ce moment ! Merci pour votre réponse. Espérons que les délais qu'ils affichent sur leur site ne concernent pas le bureau de Paris. SVP j'aimerai confirmer une chose. En lisant la liste de contrôle de la demande fédérale j'ai déduit qu'ils demandent les documents suivants : - Tous les documents de la trousse IMM ........ - Les copies des passeports ; - Les extraits de naissance en français ; - Les casiers judiciaires en français ; - Le reçu de paiement des frais de dossier ; - Les attestations des résultats des tests de langues ; - Le certificat de désignation de la province ; - Les photos. Je ne sais pas si cette liste est exhaustive. En plus pour les documents tels que les extraits de naissance et casier judiciaire faut-il joindre uniquement la version française ou bien également la version en arabe ? Merci veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 Il y a 13 heures, unixman1977 a dit : c'est question de quelques heures patience patience Il y a 3 heures, nawel51 a dit : maitre, t'inquiète pas j'ai les mêmes stats que toi et je n'ai rien reçu aussi. je sais nawel51 lol ; je pense que pour les dossier quebec csq cest pas les meme dates cest pour ce la Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 a force d'attendre cette fameuse brune ; je déteste touts ce qui est brun , brunette , brown brrrrrrrrr nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 Bonjour a tous Je viens de finaliser mon dossier fédérale et j ai fourni les formulaires et les documents suivants: Liste de contrôle Formulaire générique Antécédents Liste des voyages Renseignement s additionnel sur la famille Déclaration d'intention de résider au Québec Casier judiciaire en arabe et sa tra Carte d identité national et sa tra Six photos datées et cachetés avec une photo vierge Deux étiquettes d adresse en arabe et en français Suis je dans le bon chemin ? Que doit on faire lorsque on veut ajouter d autres renseignement sur un formulaire(imprimer le même formulaire ou le taper sur word? Merci Sofiane Metmati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 Il y a 14 heures, shix88 a dit : Félicitations. Je te conseil UPS c'est moins chers et rapide 5 jours et c'est par lots de passeport. Même ceux qui sont a Alger ne se déplace plus au CRDV Merci Shx88 je préfère me déplacer , comme ça la fin deviens plus romantique shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés