Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ce re-nous !

au vue de l'avancement de notre recherche de voiture rouillée laugh.gif je ne suis pas sûre que l'on aura déjà une voiture le 16 !

Reste t il des places dans une voiture de Montréal pour du co-voiturage ? Nous sommes deux et sommes prêts à faire un régime pour ne pas prendre bcp de place biggrin.gif

A très bientôt !

Posté(e)

Salut,

Sinon, je sais que certains vont apporter des chips, des petits gâteaux, etc ...

Mylène, tu as oublié les guimauves et la gnôle tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Nous serons deux, moi et ma bonne humeur !!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Mylène pourrais-tu m'envoyer le plan ?

Je cherche un lift pour descendre à St-Tite

Posté(e)

OK Cam&léon ... j'espère que vous trouverez un lift wink.gif

Mise à jour:

Phil64 --> 2 personnes

NuitBleue et Champou

Nat92 et Redflag

Totof et Mylène2

Lisou --> 2 personnes

Toursette --> 2 personnes

Elie --> 4 personnes

Hortn --> 3 personnes

GPierre --> 2 personnes

Bunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny peut-être )

Dudus --> 2 personnes

Cam&leon --> 2 personnes

Benoît73 --> ??? personnes ???

Benito --> ??? personnes ???

• Habitués
Posté(e)

Sinon, je sais que certains vont apporter des chips, des petits gâteaux, etc ...

Mylène, tu as oublié les guimauves et la gnôle 

Phil, tu dois lire entre les lignes wink.gif les guimauves et la gnôle c'est écrit pourtant, tu n'as pas vu le "etc......."

snif des guimauves, pouvez pas m'en envoyer une caisse, puis quelques blé d'inde aussi siouplait????? wink.giftongue.gif j'adooooooore

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Salut,

Nanne: j'aime que les choses soient claires tongue.gif

Le jour où tu arriveras icitte, on t'accueillera avec une caisse pleine de guimauve, promis wink.gif

Benito:J'ai déjà écrit qu'on avait de la place, normalement Lisou et pascal devaient descendre avec nous ou avec Élie qui a aussi de la place.

Ca serait-tu compliqué que vous vous arrangiez ensemble??????

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je ne me joindrai pas à vous pour cette rencontre.

Arrivant le 16, je préfère terminer mon installation tranquillement et être en forme pour la recherche de travail dès le lundi 20 au matin.

J'espère pouvoir faire connaissance avec certains d'entre vous à Montréal, et cela sera donc pour une prochaine fois à Ste Tite.

Amusez vous bien

A bientot

Parati

• Habitués
Posté(e)

hello tongue.gif

il se peut que mon chum et moi soyons de la partie! Par contre, on ne dormira pas là...

alors, ma question est : wink.gif est ce que quelqu'un sait nous prendre en auto à partir de Montréal, et enfin, est ce que quelqu'un rentre le jour même sur Sherbrooke (ou Montréal) et accepterait de nous ramener???

Merciiiiiii rolleyes.gif

Posté(e)

Euh ..... Laisse faire les guimauves Phil ! sad.gif

J'ai une petite mauvaise nouvelle .... Nous venons de recevoir une circulaire de la ville stipulant qu'il est formellement interdit de faire un feu pendant la durée du festival, pour raison de sécurité vu la proximité des caravanes munies de tank au propane.

Alain va s'informer dès demain pour voir s'il est possible, vu que l'on prévoyait de le faire dans les prairies, à l'écart des bâtiments et des campeurs motorisés, d'obtenir une autorisation de le faire.

Il y a peu de chances qu'on nous dise oui, car s'ils l'autorisent à certains, ils devront l'autoriser à d'autres. Et cela leur a pris un moment afin d'imposer cette "loi communale".

Il y a donc de fortes chances que l'on ne puisse se réunir autour d'un feu .... Nous sommes très déçus ... Mais bon! Il faut faire avec !!

Quand Alain sera maire de St Tite, nous pourrons ajuster les règlements ! hahahaha

• Habitués
Posté(e)

Pas de soucis, on se contentera d'un bon BBQ bien chaud pour y mettre nos pièces de boeuf.

Élie

• Habitués
Posté(e)

Alain président, Alain président... euhhh non je me trompe dry.gif

Vive Alain notre futur maire de St Tite smile.gif

Posté(e)

Et si on déménageait tous à Ste Tite pour qu'Alain puisse avoir plus de voix??!! wink.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Bien vu Dudus !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif En voilà une bonne idée !!! wink.gif

Nous envisagions déjà de racheter toutes les terres agricoles de St Tite ... on s'arrangera donc pour le logement wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Désolée on vous lache....

On ne sera pas du charter "Ste Tite".....sniffff wacko.gifwacko.gif

• Habitués
Posté(e)

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dry.gif (pas toi la boulhlette!!! laugh.gif )

Lacheuseeeeeeeeeeeeeeeee laugh.gif

Posté(e)

Vilaine ! sad.gifwink.gif

C'est pas grave, Toursette, ce sera pour une prochaine fois smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ouai je sais...lacheuse.....

mais c'est un cas de force majeure...mon hamster a la jaunisse et y en a pour 15j avant qu'il s'en remette....Le vétolunaire a exigé que je le nourrisse a la pipette 25 fois par jour pour qu'il récupère vite...et vous savez avec quoi? de la bouzze de baleine sèchée (d'ou mon we a Tadoussac).....et qu'en plus je lui chante "Hawahien, je voudrai que tu Soyyyy" la nuit en ut majeur....ca fait du boulot, hein?

Le pb c'est que j'ai du louer le hangar du voisin pour entreposer le camion de bouze qu'on a ramené....un vrai poème....et je vous dis pas ce que ca m'a couté!!!! Les yeux de la tête...d'ailleurs je vois mm pas ce que j'écris..

C'est cohérent ou pas?

Bon j'arrête...je suis sure que vs me croyez pas....une intuition

Toursette wink.gif bouze de baleine addicted ph34r.gif