Habitués cam&leon Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 nous serons deux Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 ce re-nous !au vue de l'avancement de notre recherche de voiture rouillée je ne suis pas sûre que l'on aura déjà une voiture le 16 !Reste t il des places dans une voiture de Montréal pour du co-voiturage ? Nous sommes deux et sommes prêts à faire un régime pour ne pas prendre bcp de place A très bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Euh ben nous on est tjs 2...et on vient avec Totof06! Dudus Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Salut, Sinon, je sais que certains vont apporter des chips, des petits gâteaux, etc ... Mylène, tu as oublié les guimauves et la gnôle Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Benito Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Nous serons deux, moi et ma bonne humeur !!!!! Mylène pourrais-tu m'envoyer le plan ?Je cherche un lift pour descendre à St-Tite Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 OK Cam&léon ... j'espère que vous trouverez un lift Mise à jour:Phil64 --> 2 personnesNuitBleue et ChampouNat92 et RedflagTotof et Mylène2Lisou --> 2 personnesToursette --> 2 personnesElie --> 4 personnesHortn --> 3 personnes GPierre --> 2 personnesBunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny peut-être ) Dudus --> 2 personnesCam&leon --> 2 personnesBenoît73 --> ??? personnes ???Benito --> ??? personnes ??? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 QUOTE Sinon, je sais que certains vont apporter des chips, des petits gâteaux, etc ...Mylène, tu as oublié les guimauves et la gnôle Phil, tu dois lire entre les lignes les guimauves et la gnôle c'est écrit pourtant, tu n'as pas vu le "etc......."snif des guimauves, pouvez pas m'en envoyer une caisse, puis quelques blé d'inde aussi siouplait????? j'adoooooooreNanne Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Salut, Nanne: j'aime que les choses soient claires Le jour où tu arriveras icitte, on t'accueillera avec une caisse pleine de guimauve, promis Benito:J'ai déjà écrit qu'on avait de la place, normalement Lisou et pascal devaient descendre avec nous ou avec Élie qui a aussi de la place.Ca serait-tu compliqué que vous vous arrangiez ensemble??????Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués parati Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Bonjour tout le monde,Je ne me joindrai pas à vous pour cette rencontre.Arrivant le 16, je préfère terminer mon installation tranquillement et être en forme pour la recherche de travail dès le lundi 20 au matin.J'espère pouvoir faire connaissance avec certains d'entre vous à Montréal, et cela sera donc pour une prochaine fois à Ste Tite.Amusez vous bienA bientotParati Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 hello il se peut que mon chum et moi soyons de la partie! Par contre, on ne dormira pas là...alors, ma question est : est ce que quelqu'un sait nous prendre en auto à partir de Montréal, et enfin, est ce que quelqu'un rentre le jour même sur Sherbrooke (ou Montréal) et accepterait de nous ramener???Merciiiiiii Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Euh ..... Laisse faire les guimauves Phil ! J'ai une petite mauvaise nouvelle .... Nous venons de recevoir une circulaire de la ville stipulant qu'il est formellement interdit de faire un feu pendant la durée du festival, pour raison de sécurité vu la proximité des caravanes munies de tank au propane. Alain va s'informer dès demain pour voir s'il est possible, vu que l'on prévoyait de le faire dans les prairies, à l'écart des bâtiments et des campeurs motorisés, d'obtenir une autorisation de le faire.Il y a peu de chances qu'on nous dise oui, car s'ils l'autorisent à certains, ils devront l'autoriser à d'autres. Et cela leur a pris un moment afin d'imposer cette "loi communale".Il y a donc de fortes chances que l'on ne puisse se réunir autour d'un feu .... Nous sommes très déçus ... Mais bon! Il faut faire avec !!Quand Alain sera maire de St Tite, nous pourrons ajuster les règlements ! hahahaha Citer
Habitués Elie Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Pas de soucis, on se contentera d'un bon BBQ bien chaud pour y mettre nos pièces de boeuf.Élie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Alain président, Alain président... euhhh non je me trompe Vive Alain notre futur maire de St Tite Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Et si on déménageait tous à Ste Tite pour qu'Alain puisse avoir plus de voix??!! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bien vu Dudus !!!! En voilà une bonne idée !!! Nous envisagions déjà de racheter toutes les terres agricoles de St Tite ... on s'arrangera donc pour le logement Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 On mettra tout ça sur papier le 18...je viendrai avec mon avocat!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Désolée on vous lache....On ne sera pas du charter "Ste Tite".....sniffff Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (pas toi la boulhlette!!! )Lacheuseeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Vilaine ! C'est pas grave, Toursette, ce sera pour une prochaine fois Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 ouai je sais...lacheuse.....mais c'est un cas de force majeure...mon hamster a la jaunisse et y en a pour 15j avant qu'il s'en remette....Le vétolunaire a exigé que je le nourrisse a la pipette 25 fois par jour pour qu'il récupère vite...et vous savez avec quoi? de la bouzze de baleine sèchée (d'ou mon we a Tadoussac).....et qu'en plus je lui chante "Hawahien, je voudrai que tu Soyyyy" la nuit en ut majeur....ca fait du boulot, hein?Le pb c'est que j'ai du louer le hangar du voisin pour entreposer le camion de bouze qu'on a ramené....un vrai poème....et je vous dis pas ce que ca m'a couté!!!! Les yeux de la tête...d'ailleurs je vois mm pas ce que j'écris..C'est cohérent ou pas?Bon j'arrête...je suis sure que vs me croyez pas....une intuitionToursette bouze de baleine addicted Citer
Messages recommandés