Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 mylene salut en fait probleme avec mes PM donc voici mon adresse hornetn@msn.commerci d'avance pour l'envoi du plan.a bientotsur la liste qui est de montreal? Citer
Habitués Luca Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Salut,Moi aussi je me joins au groupe Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Euh .... qui est de Montréal ??Bunny vient de Beauce .... Phil de Québec ...Nat et Redflag viennent de Mtl, Cam&leon et Dudus aussi je pense .... Les autres, je sais pas Hortn, je t'ai envoyé le plan aujourd'hui. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 De Mtl, que je connais, il y a Totof06, Olivejuju, gpierre, Champou et Nuitbleue et moi... Y a de la place ds mon char....si ca interresse qq Citer
Habitués Elie Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Bonjour,Nous quatre de Québec. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Bunny et Jonquille (avec Bébé ??) Bonne question ... I don't know encore ... sans mini-moi si ma belle-mère peut le garder à Saint Marc des Carrières en passant ... sinon avec mini-moi ... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Desole pas de Baloo pour cette fois ci.....Dommage j'aurais bien aime voir le fan club de Shania..... Citer
Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 hello,on a bien recu le plan Mylene merci beaucoupet puis nous appoerterons ce qu'il faut.au niveau du voyage nous on est trois (lucas et nous deux) donc si quelqu'un (1 ou 2) veut se joindre a nous pour combler une voiture...a moins que tu es 3 places Toursette dans tous cas on sera la. merci pour l'organisation de cette rencontre.en esperant qu'ils fassent chaud et bo.a+ Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Nouvelle mise à jour Phil64 --> 2 personnesNuitBleue et ChampouNat92 et RedflagTotof et Mylène2Lisou --> 2 personnesToursette --> 2 personnesElie --> 4 personnesHortn --> 3 personnes GPierre --> 2 personnesBunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny peut-être ) Dudus --> 2 personnes ????Cam&leon --> 2 personnes ???? Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut, Dis Mylène, si le temps est merdique, on squatte tous chez vous ou dans les écuries??? Moi, j'veux pas dormir avec les juments, j'pourai pas me contrôler Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 J'ai 2 places et demi ds mon char.....a l'arrière c'est moyennement grand..On se serrera si vs voulezTenez moi au courant Citer
Benito Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ca y est j'me décide enfin !!!!! J'me joins à vous ! Y'a t-il encore de la place ? Il me reste juste le problème le voyagement jusqu'à votre hameau à régler !!! Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Salut, Élie et moi, avons de la place mais je ne sais pas encore si Lise et pascal viendront avec nous ou avec lui.A voir mais la place ne manque pas Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Je ne pourrais malheureusement pas participé à votre rencontre, je reçois mes parents...Peut-être à une prochaine... Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Allo St Tite, Bonjour!Je serai a Montreal et ses environs du 9 au 20 septembre inclus, c'est confirmé!Alors Mylène et Alain, s'il vous reste des emplacements, je serai ravi de me joindre a vous et a la gang de joyeux campeurs...Aussi je fais appel aux personnes sur Mtl ayant encore de la disponibilité pour un lift, merci bien.Mylène, je t'envois mon email par MP.Merci et a bientot,Benoit qui a soigneusement preparé sa cannadienne dans son sac a dos. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 C confirmé pour nous, je vais prendre contact avec dudus on a internet depuis ce matin ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 benoit il reste une petite place dans notre voiture si la boite à gant te convient bien sur Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Benoît: j'ai envoyé le plan ce soir ... confirme-moi la réception du message et le nombre de personnes Merci.Pour la place, te tracasse pas, sur 16 hectares, tu trouveras sans doute un coin tranquille pour planter ta tente Je rappelle à ceux qui veulent loger à l'hotel qu'il faut y penser sans plus tarder ... Le Festival "remplit" les hôtels de la région assez vite !Benito, Cam&leon et Dudus, vous serez combien ?? Je remets à jour:Phil64 --> 2 personnesNuitBleue et ChampouNat92 et RedflagTotof et Mylène2Lisou --> 2 personnesToursette --> 2 personnesElie --> 4 personnesHortn --> 3 personnes GPierre --> 2 personnesBunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny peut-être ) Dudus --> 2 personnes ????Cam&leon --> 2 personnes ????Benoît73 --> ??? personnes ???Benito --> ??? personnes ??? Citer
Habitués Lisou Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Au fait Mylène, je suppose que chacun doit amener son boire et son manger, non???Lise et Pascal Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Lisou,Nous comptions faire une tit'épluchette de blé d'Inde, accompagnée de 1 ou 2 hotdogs. On s'occupe d'aller chercher ça, ce sera plus facile. Puis si on s'ennuie dans l'avant-midi, on pourra déjà commencer à éplucher le blé d'Inde.Si vous voulez apporter de la viande en plus (parce que vous êtes des ogres ... ou des difficiles ), vous pouvez aussi. Le BBQ sera prêt de toute façon (pour les hot-dogs) Pour les boissons, oui, il faut apporter vos réserves !Sinon, je sais que certains vont apporter des chips, des petits gâteaux, etc ...Je préparerai aussi une salade de tomates, de concombres, ... selon l'inspiration ! Voilà Citer
Messages recommandés