Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si mon commentaire a sa place dans cette rubrique , mais je ne savais pas où la mettre . Alors comme beaucoup de monde ici ( voir tout le le monde ) , j'ai pour projet d'immigré au canada , plus exactement dans la belle region du Québec . Mais j'accord beaucoup d'importance au fait de connaitre le pays . C'est a dire lire son histoire , comprendre sa politique , écouté sa musique et ces films . C'est pour cela que j'écoute radio canada ou alors differente radio montréalaise .

Actuellement je suis confronté a une problématique , je souhaite regardé la télé québécoise . Je peux regardé radio canada sauf a partir de 20h . Mais aussi j'ai reussi a regarder TVA . Mais je ne peux pas regardé télé quebec et d'autre chaines . J'ai donc essayé les VPN gratuit et proxy mais j'y arrive pas . Est ce que vous avez une solution pour contourner le blocage de cette chaines qui spécifie qu'on ne peut voir la chaine qu'au canada

PS: désolé pour mes fautes , j'essaie de faire attention mais malgré une relecture et je me rends pas compte de mes erreurs .

Invité jo19963
Posté(e)

Avez-vous essayez Hola? Je l'utilise sur Chrome.. et ca va bien a date. Peut etre le site : "tou.tv" ??? Je n'ai jamais essayé d’Europe... mais des fois que ça marcherait.. D'autres avenues.. la radio.. http://www.985fm.ca/ est la chaine la plus écoutée à Montréal (radio parlée - pas de musique) ... vous pouvez essayer les autres http://tunein.com/radio/Quebec-r100503/

Posté(e)

Ce ne sont pas les TV locales qui vont vous éveiller sur le Qc ou le Canada. Les sites web et les journaux en ligne sont largement suffisants. Pourquoi vous compliquer la vie?

• Habitués
Posté(e)

Ce ne sont pas les TV locales qui vont vous éveiller sur le Qc ou le Canada. Les sites web et les journaux en ligne sont largement suffisants. Pourquoi vous compliquer la vie?

Peut-être aussi pour s'habituer à l'accent!

Il y a le ''journal'' Voir dans différentes régions et l'abonnement est gratuit.

Posté(e)

Avant toute chose , merci pour vos réponse . Et ne pas m'avoir lyncher pour mes fautes xD

jo19963 c'est un module ? je peux le trouvé sur le store de google chrome ? puis vous avez des conseille de radio ? j'aimerai écouté des radio avec de la musique québécoise . Même si je me doute que c'est proche de certain artiste comme garou ou céline dion mais c'est surtout pour découvrir des artiste .

Ivy Bijou oui je suis d'accord , mais je pense que cela peut aidé . Puis c'est plus agréable de voir les information a la télé car on peut voir les lieu , et puis cela change un peu . Je suis déja tout les média sur facebook et twitter donc envie de changement . Puis je reconnais , je me complique un peu la vie mais j'avais envie de découvrir les série québécoise . Je voulais un peu poussé plus loin les choses .

Dentan je suis un peu les journaux telle que la presse , le devoir ou le journal de montréal . D'ailleurs je voulais savoir , est ce qu'il y a des orientation politique dans ces journaux ?

• Habitués
Posté(e)

Avant toute chose , merci pour vos réponse . Et ne pas m'avoir lyncher pour mes fautes xD

jo19963 c'est un module ? je peux le trouvé sur le store de google chrome ? puis vous avez des conseille de radio ? j'aimerai écouté des radio avec de la musique québécoise . Même si je me doute que c'est proche de certain artiste comme garou ou céline dion mais c'est surtout pour découvrir des artiste .

Ivy Bijou oui je suis d'accord , mais je pense que cela peut aidé . Puis c'est plus agréable de voir les information a la télé car on peut voir les lieu , et puis cela change un peu . Je suis déja tout les média sur facebook et twitter donc envie de changement . Puis je reconnais , je me complique un peu la vie mais j'avais envie de découvrir les série québécoise . Je voulais un peu poussé plus loin les choses .

Dentan je suis un peu les journaux telle que la presse , le devoir ou le journal de montréal . D'ailleurs je voulais savoir , est ce qu'il y a des orientation politique dans ces journaux ?

Oui il y a des orientations politiques! En plus, tu devrais regarder Le Soleil (journal de la meilleure ville au Canada (sourire))

Posté(e)

Merci du conseil. J'ai cru comprendre que certain était plus fédéraliste et d'autre plus souverainiste

• Habitués
Posté(e)

puis vous avez des conseille de radio ? j'aimerai écouté des radio avec de la musique québécoise . Même si je me doute que c'est proche de certain artiste comme garou ou céline dion mais c'est surtout pour découvrir des artiste .

Oh la la! Vous avez tout faux! :biggrin2: Dieu merci, il n'y a pas que Garou ou Céline dans la vie et heureusement! Vous ne les entendrez guère sur les radios. Plutôt dans les magasins à bas prix ( ah non, pardon, les employés ont réussi à les faire abolir récemment :biggrin2: )

Plus sérieusement, voici parmi les radios les plus écoutées ici. Vous pourrez vous faire une idée des musiques qui y passent.

http://quebec.radionrj.ca/

http://www.ckoiquebec.com/

http://quebec.rougefm.ca/

http://ici.radio-canada.ca/quebec

http://www.rythmefm.com/montreal/

http://montreal.radionrj.ca/

http://www.ckoi.com/

http://www.chom.com/

Posté(e)

Je pense qu'on peut appeler cela , une enorme boulette ce que j'ai fait . Je voulais nullement vous offensé . Merci pour ces different sites .

• Habitués
Posté(e)

Lucifer, au Québéc on "écoute" la TV, point de vocabulaire différent :)

Pas d'accord, savoir ce qu est OD, qui sont Salvail, Julie Snyder et PKP, c'est quand meme la base pour des discussions de machine à café

Oh la la! Vous avez tout faux! :biggrin2: Dieu merci, il n'y a pas que Garou ou Céline dans la vie et heureusement! Vous ne les entendrez guère sur les radios.

Pas d'accord non plus, du moins pour Céline, c'est quand même une institution.

Isabelle Boulay est pas mal présente à la TV aussi.

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'on peut appeler cela , une enorme boulette ce que j'ai fait . Je voulais nullement vous offensé . Merci pour ces different sites .

Ah ah, vous ne m'avez nullement offensée .... Disons qu'il y a effectivement d'autres artistes québécois au talent immense et que ..... J'ai développé .....un léger ras-le-bol vis à vis de Céline. :)

Mais comme partout ailleurs, la plupart des radios québécoises cherchent à faire de l'écoute et se tournent résolument vers les grands tubes made in USA aux heures de grande écoute. Il faut choisir son horaire pour avoir accès à ces excellents artitstes québécois.

• Habitués
Posté(e)

Lucifer, au Québéc on "écoute" la TV, point de vocabulaire différent :smile:

Pas d'accord, savoir ce qu est OD, qui sont Salvail, Julie Snyder et PKP, c'est quand meme la base pour des discussions de machine à café

Oh la la! Vous avez tout faux! :biggrin2: Dieu merci, il n'y a pas que Garou ou Céline dans la vie et heureusement! Vous ne les entendrez guère sur les radios.

L'une comme l'autre c'est quand même dans ce qui se fait de pire musicalement, c'est pas parce que leur business marche bien qu'elles ont la moindre once de talent sauf si gérer sa business c'est avoir du talent peut être ...

• Habitués
Posté(e)

Lucifer, au Québéc on "écoute" la TV, point de vocabulaire différent :smile:

L'une comme l'autre c'est quand même dans ce qui se fait de pire musicalement, c'est pas parce que leur business marche bien qu'elles ont la moindre once de talent sauf si gérer sa business c'est avoir du talent peut être ...

C'est certain que si Céline était Française, elle serait considérée par plusieurs comme une diva! Mais sans doute que ses millions de fans sont tous dans l'erreur!!!

Il y a combien de chanteuses Françaises avec leur filet de voix qui ont actuellement et de leur vivant une aussi grande renommée?

• Habitués
Posté(e)

Elle pourrait tout aussi bien être française que je dirais la même chose, en france dans le même genre on a johnny hallyday c'est pareil un peu c'est aussi une "institution" et pourtant à part savoir bien gérer sa business il aucun talent particulier.

C'est pas parce que les gens écoutent de la merde que ça en fait de la merde de qualité ...

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi quand des personnes n'aiment pas quelque chose qu'elles sont toujours obligées de dénigrer les goûts des autres et d'utiliser des termes de toilette!

Posté(e)

Mise a part cela des artiste a conseillé ? de preférence peu connu en europe pour m'ouvrir un peu .

• Habitués
Posté(e)

Mise a part cela des artiste a conseillé ? de preférence peu connu en europe pour m'ouvrir un peu .

Qu'aimes-tu comme musique?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je viens de découvrir et habituellement je ne suis pas amateur de country, ce chanteur Robby Johnson. Il vient de St-Jean-Chrysostome, une petite ville sur le rive sud de Québec. L'année passée il a fait sensation à l'émission de David Letterman.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201408/20/01-4793214-robby-johnson-encore-grise-par-son-experience-a-letterman.php

Il sera au festival d'été de Québec :

http://www.infofestival.com/program/schedule/#!programmation=artist$robby-johnson/901

Modifié par dentan
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu démontres exactement la supercherie de "l esprit Charlie"

Liberté pour ceux qui pensent et sont comme moi

Qu'on aimes Céline ou pas n'est pas le sujet, on peut au moins respecté

Lucifer> Recherche sur internet les émissions "bye bye" (bye bye 2013, bye bye 2014 etc), ça tourne en dérision les événements qui sont arrivés au Québec et Canada durant l'année

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Posté(e)

J'aime de tout du rock au rap , du jazz au classique . Merci pour Robby Johnson. Je sais que je pourrais trouvé tout seul mais je trouve bien de partagé ces coups de coeurs .

C'est peut être mal de dire cela mais on peut les téléchargé bye bye quelque part ?