Aller au contenu

Délai Parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Je suis en pleine procédure de parrainage,je suis étranger résidant en France.Mon garant ( mon épouse ) est résidente Canadienne.Nous avons introduit notre dossier en Avril dernier,il y a un mois j'ai reçu mon CSQ.Dans notre cas,la visite médicale,ainsi que mon casier judiciaire faisaient partie du dossier de départ.Donc là, je suis un peu dans l'expectative,j'aimerais savoir combien de temps je devrais encore attendre avant d'avoir mon visa définitif.

S'il vous plaît,j'attends des éclaircissements de votre part,histoire de bien me préparer.

Merci de bien vouloir me répondre si vous avez des informations qui pourraient m'intéresser.

A+

Climax

• Habitués
Posté(e)

salut climax,

je suis justement entrain de parainer mon époux qui est algérien avec la nouvelle demande aussi ca va faire 1 an en septembre que nous avons commencé et ils n'ont pas encore terminé leur enquete de sécurité , il a du repasser le médical en juillet cette année car l'autre était échue ...

arme toi de patience car la route est tres longue et tres ardue

bonne chance a toi et ta femme

bye bye

Posté(e)

les délais sont différents d,un pays a l,autre.

Bonne chance et ne perds pas courage

Aurevoir Grenouiy

Posté(e)

Je suis au début du parrainnage de mon mari qui est en République Dominicaine, alors loin de votre pays. Documents envoyés le 01-06-2004, accepté comme répondant le 26-07-2004, j'attends les formulaires pour la demande du CSQ.

Lui, pour le moment, il n'a pas eu à fournir de certificat de police, juste photos et certificat médical, ça va surement venir par la suite, bizarre....

Alors bon courage, tu as un plus gros bout que moi de fait.