Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Chers tous,Un dernier petit message depuis la France avant de monter dans l'avion demain matin avec un aller simple en poche en compagnie de ma petite Québecoise qui rentre au bercail 6 ans jour pour jour après son immigration en France... A bientôt pour des nouvelles depuis l'autre berge du lac ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 Hello les amisOn vous attend de pied ferme...Bon vol....et appelez des que vs êtes làCris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 Totof!!!!!!! super!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite un très bon voyage! Tiens nous bien sur au courant de votre installation!!On jasera de tout ça autour d'une bonne bière, à l'occasion Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 Quelle similitude dans nos histoires, puisque moi aussi je suis rentrée (presque, presque) 6 ans jour pour jour... et en plus, vous rentrez le jour de mon anniversaire! Ouah je suis émue! Christophe, je réalise que je n'ai pas encore répondu à vos questions concernant les impôts, tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment d'urgence en fait. Il n'y a pas grand chose à faire comme démarches, à part appeler immédiatement la RAMQ pour signaler votre arrivée/retour. Pour les impôts, je suis dans le même cas que Mylène, je ne me suis occupée de rien (toujours rien après 8 mois) mais il y a effectivement des démarches à faire quand on quitte le Canada, et quand on y retourne. La suite plus tard.Bon courage... allez, c'est une autre aventure qui commence, appréciez-la. Les derniers moments sont terriblement forts en émotions, cette impression de vivre un moment historique est indescriptible. Mes pensées vous accompagnent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Tu pars déjà ??? Mais y reste qui en France ? BON VOL !!! Et donne nous rapidement des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Pour nous c'était pareil !!!Le 1er juillet, ça faisait 6 ans qu'Alain avait débraqué en Belgique, et c'est la date à laquelle nous sommes arrivés au Qc Bon voyage !!! Bonne installation ! Et donne-nous vite des nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 Super Totof ! B O NV O Y A G E !!!Et merci encore pour tes conseils qui m'ont bien aidée. A bientôt de l'autre côté.... quand j'y serai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 BON VOYAGE TOTOF ET BONNE CHANCE POUR TOUT!!! N"oublie pas de nous donner de tes nouvelles, une fois arrivé avec ta femme à Montreal Bisous et bonen chance!Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 Bon vol Bob Rrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 tant pis je te verrai pas dans le sud, en tout cas bon voyage, bonne installation et touticouantifred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Bon vol. En parlant de ça, j'ai regardé "Danger dans les airs" hier soir à Canal D et ... Sinon, j'ai une bouteille de bière au frais pour fêter ton arrivée, en attendant l'arrivée de certains breuvages du terroir français dans un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Bon vol!Bienvenue au Québec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 salut totof06 un petit mot, bon voyage et bonne chance dans le nouveau monde " QUÉBEC " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patchouli Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 Bon voyage et à bientôt! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Salut Totofeh bien te voilà parti...il commence à n'y avoir plus grand monde dans le sud-est!!!je vais être dans les derniers.Alors bonne installation et j'espère vous retrouver tous les deux là-bas.nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Sniff les separations, ca me mets toujours les larmes aux yeux!! Je suis tres "emotionnelle" (comme tous les francais)Bon voyage! Envoie-nous une carte postale, please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 On a pas toujours été en bons termes tous les deux, même si on ne se "connait" que par l'intermédiaire de ce forum, mais je te souhaite un bon vol à toi ainsi qu'à ta femme !Et à bientôt sur Montréal !!++Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 Bon voyage à tous les deux pis à bientôt hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 ma petite Québecoise qui rentre au bercail 6 ans jour pour jour après son immigration en FranceLe 1er juillet, ça faisait 6 ans qu'Alain avait débraqué en Belgique, et c'est la date à laquelle nous sommes arrivés au Qc Ah ben ça ... moi aussi ma petite québecoise a passé 6 années en Belgique avant de rentrer au bercail en ma compagnie ... fou ces coïncidences ...Bon vol totof ... bienvenue au Québec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Tres gros bisous a toi Totof et a Mylene Bon vol et merveilleuse installation a vous La famille Ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés