Invité Posté(e) 29 août 2004 Share Posté(e) 29 août 2004 En parlant de musique rock au Quebec, on a vu Melissa Auf Der Maur au festival Rock en Seine samedi (28/8) soir. Grosse ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 30 août 2004 Habitués Share Posté(e) 30 août 2004 Mais pourquoi tant de haine envers Sébastien Benoit. Qu'a t'il de si agaçant? On l'aime pââââs !! Tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 30 août 2004 Habitués Share Posté(e) 30 août 2004 Salut la gang,J'ai enfin trouvé un autre fan de Longue distance avec Nicoco, je commencais à désesperer.A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Habitués Share Posté(e) 30 août 2004 Oui oui oui moi j'adore En ce moment je découvre le groupe Vilain Pingouin et ça me plaît bien aussi ce genre de rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 août 2004 Habitués Share Posté(e) 30 août 2004 Bien que j'aime bien Monoc'Serge, je trouve sa toune, ou plutôt son acharnement contre Sébastien Benoit puéril. Non, Sébastien Benoit n'a rien à voir avec Jean-Pierre Foucault... même s'il est peut-être un peu soupe au lait, c'est effectivement quelqu'un de très gentil avec les artistes qu'il reçoit et, en plus, a une très bonne culture générale.Par contre, une toune sur Véronique Cloutier aurait été pas mal plus judicieuse !Enfin, c'est mon avis personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 30 août 2004 Habitués Share Posté(e) 30 août 2004 Par contre, une toune sur Véronique Cloutier aurait été pas mal plus judicieuse !La Führer, sur son album 13 tounes trash ! Quant à l'acharnement contre Sébass, ça aurait pu être Éric Salvail ou n'importe qui qui représente le prototype de l'animateur au sourire Crest voulant plaire au plus grand nombre de gens possible... Sans saveur et faisant dans la rectitude politique à fond ! C'est une critique envers l'insipidité de nos personnalités de la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 août 2004 Habitués Share Posté(e) 30 août 2004 Par contre, une toune sur Véronique Cloutier aurait été pas mal plus judicieuse !La Führer, sur son album 13 tounes trash ! Quant à l'acharnement contre Sébass, ça aurait pu être Éric Salvail ou n'importe qui qui représente le prototype de l'animateur au sourire Crest voulant plaire au plus grand nombre de gens possible... Sans saveur et faisant dans la rectitude politique à fond ! C'est une critique envers l'insipidité de nos personnalités de la télé... Faudrait que Monoc' écoute un peu plus les émissions de variétés françaises, je pense qu'il trouverait le Québec pas si pire ! Pour le reste, je trouve que c'est un peu comme tirer sur une ambulance... Bien sûr qu'il est là pour plaire : le producteur l'a embauché pour ça, pas pour se faire détester. Il y a un public qui aime ça, pour les autres... et bien comme les commentaires que j'ai pu lire ici concernant CHOI : y'a juste qu'à changer de canal ! Mais bon... il faut le prendre avec humour et détachement. Je trouve juste qu'il aurait pu faire une toune en parlant de généralités comme le font les Cowboys fringants et un peu Plume... en venir aux attaques personnelles, j'ai un peu de misère avec ça (même pour Véro !) Mais bon, tu me diras que j'ai le choix de l'écouter... ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 30 août 2004 Habitués Share Posté(e) 30 août 2004 Pour le reste, je trouve que c'est un peu comme tirer sur une ambulance... Bien sûr qu'il est là pour plaire : le producteur l'a embauché pour ça, pas pour se faire détester. Il y a un public qui aime ça, pour les autres... et bien comme les commentaires que j'ai pu lire ici concernant CHOI : y'a juste qu'à changer de canal ! C'est clair ! Sébastien Benoit est là pour plaire, et Mononc est là pour planter ceux qui font tout pour plaire ! Chacun son rôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 31 août 2004 Habitués Share Posté(e) 31 août 2004 woooaaaaa! Les FOUFS!!!!!J'ai passé mes années de CEGEP dans ce bar. Ouaaaaaaaaaah! Moi itou! Et j'y ai fumé un joint avec Jean Leloup bien avant qu'il ne soit célèb!!! On croirait que t'as mon âge Zogu, pq ce que tu as décrit, eh ben c'est exactement l'été de mes 19 ans qd j'étais accro notamment au groupe pseudo punk montréalais DAFP (Disappointed a Few People) et autres groupes que tu cites. Ah nostalgie. Je remarque que personne n'a nommé le défunt Zébulon... et surtout son chanteur, Marc Déry, qui a fait deux excellents disques. J'oublie le nom du guitariste de Zébulon, qui a également sorti un excellent disque, paraît-il. <Que dire des Colocs, dont le chanteur s'est malheureusement "kurt-cobainisé". J'adorais leur chanson "La rue principale" (pré-Cowboys Fringuant!) et leur chanson avec un prénom un peu ringuard... keske c'était donc... ah oui "La petite Julie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 août 2004 Habitués Share Posté(e) 31 août 2004 Plume et la fameuse "Marie Josée Latour" (j'ai cherché sur Internet mais à part une femme qui dirige la FRAPFRU je vois pas qui c'est ).Oui les Colocs c'est excellent, mon épouse est fan, c'est elle qui me les a fait découvrir. J'adore notamment Belzébuth sur leur dernier album, ça dure 9 minutes... et il y a une ambiance magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2004 hello!La Calèche de l'amour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2004 hello!La Calèche de l'amour??? Toi tu connais OliveJuju et Epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2004 je trouve que bibou a des fréquentations peu recommandables... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 Et à juste 22 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2004 Bon, là je ne suis plus... Mais vos "private joke" ont l'air bien drôles... Encore trop québecois peut-ête pour moi... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2004 Bibou,Je te rassure, ce n'est QUE du "private joke"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2004 Bon, là je ne suis plus... Mais vos "private joke" ont l'air bien drôles... Encore trop québecois peut-ête pour moi... A plus C'est parce que tu ne connais pas les grands fréquenteurs de la Calèche de l'amour que sont Epervier et OliveJuju, comme tu en parlais... c'était juste pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2004 ah ben non, ce ne sont pas des privates jokes, mais des forum jokes! faut suivre un peu! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Share Posté(e) 14 septembre 2004 Pour les nostalgiques, il existe "Les Spudz"... www.les-spudz.coma plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 http://www.vilainpingouin.com/swt/default.asp avec musique en ligne.http://www.yelomolo.com/ que j'aimais pas beaucoup avant mais dans le dernier album il y a des morceaux bien remuants assez rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés