Habitués unixman1977 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour les amis, Je suis vraiment perplexe, et j’aimerai bien avoir de l’assurance ou de l’aide par quelqu’un qui a passé par là J’ai envoyé ma MAJ ça fait un mois de là, mais lorsque j’ai téléphoné au centre d’appel, l’agent m’a informé qu’il ne voit pas la MAJ enregistrée dans mon dossier et il faut encore patienter, Est-ce que quelqu’un d’autre a eu même situation que moi, c'est-à-dire un mois après l’envoie de doc de MAJ et rien encore afficher dans leur base de données, J’ai envoyé ma MAJ par fedex en voici le détail : Pourquoi c’est écrit : MONTREAL, PQ dans le Delivery location ; c’est censé H2Y1T8 ? Status: Delivered Delivered to: Guard/Security Station Signed for by: M.THOMAS Delivery location: MONTREAL, PQ Service type: FedEx International Priority Delivery date: May 6, 2015 11:51 Special Handling: Deliver Weekday Citer
Habitués samsara Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, C'est normal, la MAJ ne s'enregistre qu'à partir de deux mois après son envoi. J'avais envoyé 2 MAJ et les deux ont duré plus de deux mois avant qu'elles n'apparaissent sur mon dossier. Essayez de les rappeler dans 1 mois, en espérant que ça sera fait. Bonne chance Citer
Habitués bob21 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 je valide la réponse de Samasara ^^ D'ailleurs Samsara, vs avez des nouvelles pour votre entrv ? Citer
Habitués samsara Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Non tjs rien. J'attends un miracle Citer
Habitués bob21 Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.