Shirley Charles Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour à toutes et tous J aurai besoin de vos lumières au sujet d un petit problème (qui n en est probablement pas un...). J ai envoyé mon dossier federal le 26/05 de Bruxelles (je suis française habitant en Belgique), je suis le dossier et m aperçois comme vous pourrez le constater dans le suivi annexé que mon dossier à peine arrivé au Canada repart presque aussitôt en France... Quelqu'un pourrait-il me rassurer et me confirmer que cela est tout à faire normal ? ;-) Belle soirée a toutes et tous Shirley Citer
Habitués lylye Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour à toutes et tous J aurai besoin de vos lumières au sujet d un petit problème (qui n en est probablement pas un...). J ai envoyé mon dossier federal le 26/05 de Bruxelles (je suis française habitant en Belgique), je suis le dossier et m aperçois comme vous pourrez le constater dans le suivi annexé que mon dossier à peine arrivé au Canada repart presque aussitôt en France... Quelqu'un pourrait-il me rassurer et me confirmer que cela est tout à faire normal ? ;-) Belle soirée a toutes et tous Shirley tu l'as envoyé à quelle adresse? Citer
Shirley Charles Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Bureau de réception centralisee case postale 8888 Sydney (N-E) B1P0C9 Canada Citer
Habitués lylye Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Bureau de réception centralisee case postale 8888 Sydney (N-E) B1P0C9 Canadac'est peut être ça..j'avais lu quelque part sur le forum qu'il fallait l'envoyer à la 2e adresse surtout pas la boîte postale pour les chronopostes...c'est peut être du à ça car il faut quelqun pour le réceptionner.... Modifié 1 juin 2015 par lylye Citer
Shirley Charles Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Posté(e) 2 juin 2015 ah ben super :-( j'appelle ce matin la poste belge... lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 ah ben super :-( j'appelle ce matin la poste belge... tiens moi au courant Citer
Shirley Charles Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Posté(e) 2 juin 2015 Voilà j'ai eu bpost en ligne, il s'agirait d'une erreur de scan donc tout va bien ! elle va mener son enquête mais pour elle le paquet a bien été remis le 29/05 à Sydney ;-) merci pour ton soutien et à très bientôt pour la suite des événements, je vois qu'on se suit dans nos démarches... shirley kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés