ronaldino dalima Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 bonjour, je suis convoqué pour passer l'examen de citoyenneté pour très bientôt, parmi la liste des documents à fournir le jour de l'examen la confirmation de résidence permanente or je détient juste une photocopie de ça puis la demande pour en avoir un duplicata ca prend 5 mois, que dois je faire svp merci Citer
ronaldino dalima Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Posté(e) 30 mai 2015 je voulais dire est ce que vous pensez qu'il vont me laisser le passer l'examen ou non Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 de quel document tu parles? Citer
ronaldino dalima Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Posté(e) 30 mai 2015 de la confirmation de resident permanent Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 comment ça tu as juste une photocopie.. c'est un document important. il aurait fallu demander une nouveau document dès le départ.. c'est bien indiqué qu'ils demandent l'original des documents envoyés, donc le mieux ça serait de les contacter pour savoir si c'est possible juste avec la copie.. Citer
Habitués jungojack Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 C'est bien marqué sur le site de CIC qu'il faut apporter les originaux (voir le lien)....comme te recommande Automne, tu n'as pas le choix de contacter CIC. http://www.cic.gc.ca/francais/citoyennete/ceremonie.asp Citer
Messages recommandés