afoura Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour tout le monde.. Voila je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des infos et apprendre de vos expériences .. Alors svp aider moi.. Moi j' ai envoyer un docier de parrainage pour mon mari qui a été reçu par mississauga le 12/03/2015 j' ai eu le reçu de poste canada mais ça fait 73 jours que j'ai pas de nouvelles surtt que sur le site ils travaillent sur les dociers reçus au 23/03/2015..on passant je suis residente au QC et mon mari est en Algérie..ce que je vx savoir c'est combien de temps ca prend en général pour une procédure de parrainage et si il y a des gens qui ont commencé la procedure en 2015 et qui ont recu une reponse du fédéral combien de temps ils ont attendus pour avoir la reponse.. Merci bcp pour vos reponses a l'avance. Citer
fattti Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 bonsoir afoura, vas sur les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes tu trouveras ta réponse ,bonne chance Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Salut a tous et a toutes, Juste pour vous informez qu’Après avoir parler au CIC aujourdhui, l'agent m'a informer que mon dossier de parrainage -envoyé le 20 Mars 2015 -Reçu par CIC le 23 Mars 2015 avec -Accuse de réception le 25 AVRIL 2015 a été approuve Aujourd’hui le 28 Mai 2015. Je n'ai pas encore recu ni d'email de CIC et mon statut en ligne est ''en cours''. J'espere que tous ceux qui attendent auront des nouvelles tres bientot. Bonne chance a tous et a toute Daisy2411 a réagi à ceci 1 Citer
jojo88 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Afoura as tu eu au moins l'accuser. De réception de la part du CIC ? Citer
afoura Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Posté(e) 29 mai 2015 Nnn g rien reçu ni accusé de réception ni réponse Citer
jojo88 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 javoue que cest étrange mais il y en a qui ne reçoive pas l'accusé de reception avant d'être approuvé Citer
Messages recommandés