Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bonjour à tousMaison de la Presse internationale a actuellement besoin des gens bilingues (francais, anglais). c'est un coin sympa, en fait c'est un magazine store.le travail est sympa, c'est juste être à la caisse et entrer les infos des magazines sur l'ordinateur...l'adresse est 102 YORKVILLE AVE. (downtown)Tel: 416 928 2328 Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Bonjour,Merci pour cette annonce et bienvenue sur le forum, mais ce serait sympa, et la je m'adresse a toutes et a tous de poster vos offres dans "Le reseau travail" qui se situe en haut des "Discussions generales".Merci de votre comprehension.Bonne journée,La Moderation. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 ... et puis aussi de préciser dans quelle ville ça se trouve, car, d'après le numéro de téléphone, il s'agit de l'Ontario ! Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 d'après le numéro de téléphone, il s'agit de l'Ontariopeut etre meme Toronto d'ailleurs, non ? 416 c'est tout ce qui est Toronto je crois bien... Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 exactement c,est au centre-ville de TorontoBye grenouiy Citer
Messages recommandés