9zineb9 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, mon époux passe sa visite médicale bientôt est j’aimerais savoir quel est le formulaire à remplir , les documents a présentés le jour de la visite , est ce que c'est facile d'obtenir un rendez vous ...etc Merci Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 bsr pour les formulaire c'est le medecin qui son charge et ya la liste des medecins designés sur internet et tu apl et ils donnent des rdv dune semaine , c'était mon cas , je lai passé chez docteur boukhetouche rachid , et ya une autre femme je me rapl pas du nom mais ya tous sur internet bn courage Citer
9zineb9 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 a ouii je pensais qu il y avais un formulaire a presenté au medecin merci une autre question l'acte de mariage en Algerie pour la traduction en fracais a la mairie ???? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) tu peux le faire directement a la mairie en français Modifié 19 mai 2015 par Lili Mami Citer
9zineb9 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 et la traduction du casier judiciaire en francais comment faire ????? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 le casier chez le traducteur mais ils faut joindre les deux loriginale et la traduction pour le dépot du dossier Citer
9zineb9 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 Merci Bcp Lili je vais demandé a mon epoux d'appeler le docteur d'el moradia pour le RDV é raporté avec lui que des photos passeport normalement c'est tt ???? Citer
9zineb9 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 Merci Lili et bon courage a toi aussii Citer
bibi dihya Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 bonjouroui c'est facile d'obtenir un rend vous chez docteur Boukhetouche Rachid.Pour les document 2photos et photocopier pour la première page du passeport et carniet de santé pour les enfants moi je l'est passer mois de mars bn chanse rayanaudrey a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés