Aller au contenu

Graphic designer


lanimist

Messages recommandés

Hello,

I'm Glad to be with you in this Helpful website.

Am Graphic Designer, I have diploma in IT Management, and have Artistic background, Studied three years at School of Fine Arts, but I didn't take the degree because I start work since 2009 as Graphic Designer with company in my country, and Online as Freelancer Visual Designer with several companies in USA, Netherlands and UK.

so in other word I have 6 years and several months of Experience. Now I'm interested to immigrate to Canada but I'm interested on Federal immigration not the Quebec one.

I found Graphic design and illustrator (NOC 5241) Now my question are>

1-How I apply for immigration to Canada (Federal)

2-which Documents I need to provide in applying? and how I send them by mail or Electronically (Online)

3-how much the fees for this immigration?

Thanks to read my questions and Hope to hear from you soon. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Thanks to read my questions and Hope to hear from you soon. Merci

Et merci de lire les règles du forum, qui spécifient bien que les communications doivent se faire en français...

Pour l'immigration au Canada (procédure fédérale), il ne vous est pas venu à l'esprit de consulter le site de l'Ambassade du Canada à Alger, qui fournit toute l'information nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne donne pas des informations a propos de l'immigration au Canada (procédure fédérale) c'est pour ca que je suis la pour m'aider...et pardonnez moi pour l'anglais. erreur noté

Modifié par lanimist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site ne donne pas des informations a propos de l'immigration au Canada (procédure fédérale) c'est pour ca que je suis la pour m'aider...et pardonnez moi pour l'anglais. erreur noté

Pourtant oui - en bas de la page d'accueil, à gauche, il y a un encadré "Visa et immigration" :

http://www.canadainternational.gc.ca/algeria-algerie/index.aspx?lang=fra

..qui vous mène ici :

http://www.canadainternational.gc.ca/algeria-algerie/visa.aspx?lang=fra

...puis ici :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp

...et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement