nelson.joyce2801 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Ca y'est visa en poche et dépard prévu pour fin Août début septembre j'ai juste quelque questions à propos des bagages ma petite famille et moi ; on a l'intention d'emmener deux cantines métallique en plus de nos valises j'aurais aimé savoir quel compagnie aérienne choisir qui accepte ce genre de colis et la deuxième question c'est à propos de la taxation des produits ; es ce qu'on sera texé si l'on apporte nos produits cosmétique (parfums et produits de maquillages ) merci cordialement Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Ca y'est visa en poche et dépard prévu pour fin Août début septembre j'ai juste quelque questions à propos des bagages ma petite famille et moi ; on a l'intention d'emmener deux cantines métallique en plus de nos valises j'aurais aimé savoir quel compagnie aérienne choisir qui accepte ce genre de colis et la deuxième question c'est à propos de la taxation des produits ; es ce qu'on sera texé si l'on apporte nos produits cosmétique (parfums et produits de maquillages ) merci cordialement si cela vous est destiné, vous ne payez rien dessous Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 En général, les cantines, on les fait voyager en container par bateau. C'est moins cher. Citer
Messages recommandés