Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a ce que il y a quelqu'un qui peux m' aider a régler ce problème de formulaire IMM5406.??

(renseignements additionnelles sur la famille )

--dans le cas de parrainage ;je veux savoir a ce que le parrain aussi doit remplir ce formulaire et maitre son nom dans la case de demandeur puis donner toutes les informations sur ça famille ..ou bien c est juste la parrainée .

--dans mon cas je veux parrainé mon épouse ,elle a remplis le formulaire comme demandeur et moi son époux puis elle a remplis tous les infos sur ses parents et ses frères ...a ce que c 'est correcte car l'ambassade demande encours ce formulaire .....?????.

donc je crois c est le miens qui manque ...??????... si il vous plais c est urgent .MERCI D AVANCE .

• Habitués
Posté(e)

Je suis la parrainée, j'ai rempli ce formulaire en insérant le nom, prénom, sit.familiale, et adresse de : moi meme, mon époux qui me parraine, ma mére mon pére, mes fréres et soeurs. C'est un formulaire qui doit etre rempli uniquement par le parrainé, j'ai fait comme ça et j'ai eu l'acceptation.

Il se peut qu'il s'agit d'un oubli de mettre ce document, une version antérieure utilisée, omission de date et signature, voilà peut etre pourquoi on t'a demandé à nouveau ce doc!!!

Bon courage

Posté(e)

merci Fatalg pour votre réponse

Ça confirme que ce formulaire doit être remplis par le parrainée comme tu a dis ....puis le bureau des visa peut encore demander des mise ajoure comme ce formulaire pendant les démarches il se peut que d' avoir un enfant .donc membre de famille en plus ...

je vois que tu est algérienne donc ne oublier pas d’écrire les noms aussi en arabe a cote de chèque nom en français .

merci beaucoup et bon chance .

• Habitués
Posté(e)

Merci, moi je ne suis plus là, j'attends l'approbation de l'engagement de mon mari et mon Csq pour avoir ma RP. Bon courage j'espére que ça ne tardera pas pour toi :)

Merci, moi je ne suis plus là, j'attends l'approbation de l'engagement de mon mari et mon Csq pour avoir ma RP. Bon courage j'espére que ça ne tardera pas pour toi :)

Posté(e) (modifié)

donc le CSQ ,si toute est bien veux dire le dossier complet Ça prend entre 30-40 jours max ...c est très rapide

Modifié par Papilio canadensis
  • Habitués
Posté(e)

30-40 jrs c'est rapide? Wowwww moi 1 jour me parrait comme une éternité! J'ai épuisé mon réserve de patience! J'ai eu ma dose d'attente à la 1ere étape