ouhamenni Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Lors de ma demande de csq j'ai remis l'original de TCF Québec au centre de paris, malheureusement je n'ai plus de photocopie. j'aimerai savoir si je peux déposer mon dossier de visa au fédéral sans le test de français, ou bien je dois le repasser Merci pour votre aide Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Je vous conseille de lire attentivement la liste des documents à soumettre pour le dossier fédéral. On ne vous demande pas le test de français pour la demande de résidence permanente après avoir obtenu votre CSQ. Citer
ouhamenni Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, en revanche le test de français ou d'anglais figure sur la liste des pièces à fournir. Effectivement pour mon cas j'ai le csq et j'ai déjà passé le test de français. De toute façon je vais l'envoyer sans la photocopie du test. Merci par avance Citer
Habitués kouma Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, en revanche le test de français ou d'anglais figure sur la liste des pièces à fournir. Effectivement pour mon cas j'ai le csq et j'ai déjà passé le test de français. De toute façon je vais l'envoyer sans la photocopie du test. Merci par avance aprés avoir reçu ton CSQ on ne te demande pas de TCF.le teste de langue qui figure dans la parti federal c'est pour ceux qui passe pas le canada directement Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, en revanche le test de français ou d'anglais figure sur la liste des pièces à fournir. Effectivement pour mon cas j'ai le csq et j'ai déjà passé le test de français. De toute façon je vais l'envoyer sans la photocopie du test. Merci par avance Tu regardes la mauvaise colonne. Il n y a pas de test de langue à fournir pour la RP quand tu as été sélectionné par le Québec. Citer
ouhamenni Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Merci les amis pour vos réponses.Comme ça, je suis tranquille sur ce point. Citer
ouhamenni Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je m'excuse d’avance de vous poser encore une autre question. Lors de ma demande de CSQ, ma femme et ma fille ne figure pas dans le dossier. Je voudrais savoir est ce que ma famille peut m'accompagner directement ou bien à mon arriver au canada que je dois faire le regroupement familiale. Merci par avance Modifié 12 mai 2015 par ouhamenni Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je m'excuse d’avance de vous poser encore une autre question. Lors de ma demande de CSQ, ma femme et ma fille ne figure pas dans le dossier. Je voudrais savoir est ce que ma famille peut m'accompagner directement ou bien à mon arriver au canada que je dois faire le regroupement familiale. Merci par avance Salut! Est-ce que tu t'es marié avant ou après ta demande de CSQ?Si c'est après as-tu prévenu le MIDI de ton marriage et de la naissance de votre enfant? Modifié 12 mai 2015 par dentan Citer
ouhamenni Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Je m'excuse d’avance de vous poser encore une autre question. Lors de ma demande de CSQ, ma femme et ma fille ne figure pas dans le dossier. Je voudrais savoir est ce que ma famille peut m'accompagner directement ou bien à mon arriver au canada que je dois faire le regroupement familiale. Merci par avance Salut! Est-ce que tu t'es marié avant ou après ta demande de CSQ? Si c'est après as-tu prévenu le MIDI de ton marriage et de la naissance de votre enfant? Après le CSQ Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Je m'excuse d’avance de vous poser encore une autre question. Lors de ma demande de CSQ, ma femme et ma fille ne figure pas dans le dossier. Je voudrais savoir est ce que ma famille peut m'accompagner directement ou bien à mon arriver au canada que je dois faire le regroupement familiale. Merci par avance Salut! Est-ce que tu t'es marié avant ou après ta demande de CSQ?Si c'est après as-tu prévenu le MIDI de ton marriage et de la naissance de votre enfant?Après le CSQTu n'as pas répondu à la 2ième question! Citer
ouhamenni Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Je m'excuse d’avance de vous poser encore une autre question. Lors de ma demande de CSQ, ma femme et ma fille ne figure pas dans le dossier. Je voudrais savoir est ce que ma famille peut m'accompagner directement ou bien à mon arriver au canada que je dois faire le regroupement familiale. Merci par avance Salut! Est-ce que tu t'es marié avant ou après ta demande de CSQ? Si c'est après as-tu prévenu le MIDI de ton marriage et de la naissance de votre enfant? Après le CSQ Tu n'as pas répondu à la 2ième question! Oui pardon!!! non malheureusement, je ne les ai pas prévenu Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Je m'excuse d’avance de vous poser encore une autre question. Lors de ma demande de CSQ, ma femme et ma fille ne figure pas dans le dossier. Je voudrais savoir est ce que ma famille peut m'accompagner directement ou bien à mon arriver au canada que je dois faire le regroupement familiale. Merci par avance Salut! Est-ce que tu t'es marié avant ou après ta demande de CSQ?Si c'est après as-tu prévenu le MIDI de ton marriage et de la naissance de votre enfant?Après le CSQTu n'as pas répondu à la 2ième question!Oui pardon!!! non malheureusement, je ne les ai pas prévenuTu dois te dépêcher de les prévenir de ton marriage et de la naissance, car tu risques de ne jamais pouvoir les parrainer! Citer
ouhamenni Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Je m'excuse d’avance de vous poser encore une autre question. Lors de ma demande de CSQ, ma femme et ma fille ne figure pas dans le dossier. Je voudrais savoir est ce que ma famille peut m'accompagner directement ou bien à mon arriver au canada que je dois faire le regroupement familiale. Merci par avance Salut! Est-ce que tu t'es marié avant ou après ta demande de CSQ? Si c'est après as-tu prévenu le MIDI de ton marriage et de la naissance de votre enfant? Après le CSQ Tu n'as pas répondu à la 2ième question! Oui pardon!!! non malheureusement, je ne les ai pas prévenu Tu dois te dépêcher de les prévenir de ton marriage et de la naissance, car tu risques de ne jamais pouvoir les parrainer! mais c'est quoi le MIDI ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Je m'excuse d’avance de vous poser encore une autre question. Lors de ma demande de CSQ, ma femme et ma fille ne figure pas dans le dossier. Je voudrais savoir est ce que ma famille peut m'accompagner directement ou bien à mon arriver au canada que je dois faire le regroupement familiale. Merci par avance Salut! Est-ce que tu t'es marié avant ou après ta demande de CSQ?Si c'est après as-tu prévenu le MIDI de ton marriage et de la naissance de votre enfant?Après le CSQTu n'as pas répondu à la 2ième question!Oui pardon!!! non malheureusement, je ne les ai pas prévenuTu dois te dépêcher de les prévenir de ton marriage et de la naissance, car tu risques de ne jamais pouvoir les parrainer!mais c'est quoi le MIDI ?Tu immigres dans la province de Québec et tu ne sais pas ce qu'est le MIDI, étrange!http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.phpTu dois aussi prévenir Immigration Canada, du changement! Normalement tu dois le faire dans les 30 jours après un changement tel que le marriage et également la naissance! Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) MIDI = MICC = Immigration-Québec = le ministère qui a émis votre CSQ. CIC = Immigration-Canada = le ministère qui va émettre votre visa. Modifié 13 mai 2015 par IMM1000 ouhamenni a réagi à ceci 1 Citer
ouhamenni Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 MIDI = MICC = Immigration-Québec = le ministère qui a émis votre CSQ. CIC = Immigration-Canada = le ministère qui va émettre votre visa. Merci pour les explications Citer
anouar25 Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 slt tout le monde cvp je cherche quelqu'un qui me renseigné sur le teste l'inguistiqe (TCF) est ce qu'il est applicable pour les DCS déposé en 2011 et est ce que je peux avoir des notes sur les déclarations de niveaux l'inguistique dans mon DCs merci b. Citer
Messages recommandés