Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Bonjour à tous,lors d'un contrôle de routine, le médecin de ma conjointe avait détecté un léger souffle au coeur. Des élecrocardiogrammes et des échographies ont été faites et on a détecté une mauvaise fermeture d'une valve du coeur qui provoquait un léger retour de sang lors de la systole ou de la diastole (je ne sais plus très bien). Les médecins ont conclu que c'était bénin et qu'elle pouvait continuer à vivre normalement et qu'elle pouvait même faire du sport. Son médecin a ajouté aussi que ce n'était pas un cas rare. Mais j'ai peur que ça ne pose un problème lors de la visite médicale. Y a-t-il quelqu'un qui s'est trouvé dans le cas? Et je suppose qu'on aura droit aux examens complémentaires. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Faut pas s?inquiéter pas ça ne pose aucun problème, puisque la visite médicale est banale. pas de radiogramme. bon courage. Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Hello!Je ne pense pas qu'il y ait lieu de paniquer: j'ai deux enfants qui ont un léger souffle. Ma fille a même du passer une écho cardiaque l'année dernière. Rien de grave. Le médecin ne l'a même pas relevé ni noté lors de leur VM.Bon courage et restez cool. A + Isseo 17 Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Merci Khamani007, Merci Isseo17.Vous me rassurez un peu là pcq je commençais à m'inquiéter. Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Comme c'est tout a fait bénin, je suppose également que cela n'implique rien de grave dans ta démarche d'immigration...Bonne VM et évite Lazimi! Citer
babou67 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 salutLors de la VM le medecin avait detecté mon souffle Sur ces conseils il m'a dit de voir un cardiologue pour faire un examen(electro, echogra....) et de lui envoyer les résultats avant qu'il n'envoye le dossier à l'ambassade pour ne pas perdre de temps avec des examen complementaire.Et franchement cela est passé comme une lettre à la poste J'espère t'avoir rassuré BABOU67 Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Merci Babou67. On a déjà les résultats du cardiologue. Pour lui c'est bénin. Mais je ne sais pas comment le médecin du CIC va interpréter ces résultats. Mais vos réponses me rassurent tout de même. Citer
Messages recommandés